“Il existe mieux pour moins cher comme expérience de spa nordique”

Spa Nordique Le Germain
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Baie-St-Paul
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Il existe mieux pour moins cher comme expérience de spa nordique”
Avis écrit le 1 décembre 2013

52$ avec taxes. Les installations ne sont pas bien disposées. Au départ, vestiaires, réception et 1 seule salle de repos. A l'extérieur 3 bains, dont 2 en tonneau qu'il faut enjamber, petites personnes s'abstenir!, puis on s'éloigne pour revenir à l'intérieur pour les autres installations soit douche froide, bain vapeur, sauna. Lorsque le circuit est terminé, il faut sortir à nouveau dehors pour refaire le circuit inverse afin d'aller à la salle de repos. Il y a bien une salle de repos intérieure entre la fin et le début du circuit, mais il est interdit d'y aller à moins d'avoir payé des soins de massothérapie.

Lorsqu'enfin l'employée nous a demandé si tout allait bien, nous avons osé suggérer quelques améliorations. On s'est fait répondre de façon très condescendante. Quel mauvais service à la clientèle lorsqu'on me demande si tout va bien mais qu'ensuite on n'écoute pas, pire on me répond sur un ton moqueur... À notre commentaire qu'il n'y a pas de patères extérieures, Ah non on a en pas et on nous mettras pas!... Bon d'accord... À tous les autres spas connus, il y en a... D'ailleurs les 2 clients à notre arrivée et celle présente à notre départ ont fait comme nous et déposer serviettes et robes de chambre sur la rampe d'accès au bain. À notre deuxième commentaire sur le manque de confort des grosses chaises longues de plastique dures au sol dans la salle de repos, personnes âgées ou ayant embonpoint s'abstenir car se relever est difficile, elle m'a répondu avec sourire qu'elle ne comprenait pas, pas plus tard que 2 jours auparavant, elle s'y était endormie!! Bon... D'accord nous aurions préféré des chaises Lafuma vous connaissiez? Aucune réponse.

Avantages: belles installations neuves et propres, serviettes à volonté et produits de beauté de qualité dans le vestiaire et nous étions seules en ce vendredi pm. Apportez votre sac plastique pour votre maillot, ils n'en donnent pas, par contre il y a une essoreuse dans le mini garde-robe d'entrée... Et on s'est répondre qu'on aurait dû garder le petit sac de la gourde... Ah bon, trop tard on ne savait pas... Si ça n'avait été de cette employée, on aurait sûrement plus appréciée notre visite et on aurait cru que nos commentaires étaient appréciés....

Visité en novembre 2013
Massif de C, Manager de Spa Nordique Le Germain, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Nous sommes désolés de constater que l’expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré qu’ici vos commentaires sont entendus et transmis aux personnes concernées. Le souci de toujours s’améliorer et d’offrir une expérience unique à nos clients est une priorité pour la direction. Il est primordial pour nous de s’y attarder, afin que l’expérience spa atteigne de nouveaux niveaux.

Chantal Barnwell

Les voyageurs ayant consulté Spa Nordique Le Germain ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Spa Nordique Le Germain ?