“Ok!”

Hotel Baie Saint Paul
Gatineau, Canada
“Ok!”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

C'est un hôtel acceptable. Un peu vieux, mais ils sont entrain de le rénover. La chambre sentait le renfermer, une chance qu'il y avait une porte-patio pour faire aérer. Les gens à la réception étaient gentils.

• Séjour du juin 2013

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel avec de charmantes chambres. Prix très intéressant. Un bon choix en couple ou en famille. Très propre et calme. Um service de massothérapie est disponible. Nous avons bénéficié des déjeuners américains inclus.

• Séjour du juin 2013
Dominic T, Director of Sales de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
merci beaucoup pour votre commentaire! Nous essayons de toujours faire mieux! Un bel été à vous .
Nosy Be, Madagascar
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits et avons pris 2 chambres...
Bon accueil , très jolies vues des chambres sur le fleuve et l'île coudrier. Décoration un peu vieillotte ( kitsch ) mais ça va bien dans le cadre ;)
La literie est correcte et les sanitaires propre.
Petit bémol pour le petit-déjeuner par contre, assez succins, pas grand choix par rapport aux autres établissements fréquentés au Canada.
Un endroit à recommander si vous cherchez le calme et la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dominic T, Directeur de l'Hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour à vous,
Merci d'avoir partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis très contente de constater que vous avez aimé votre passage dans nos lieux. Vous pouvez être certains que vos commentaires ont été distribué à l'ensemble de nos employés.
Toutefois, je tiens à préciser que pour les petits-déjeuner, nous sommes actuellement à rénover entièrement notre restaurant (Le Gourmet). Entre temps, nous assumons le service du petit-déjeuner en formule continentale ce qui explique l'offre réduite de notre menu. En réalité, nous offrons une variété de 5 choix pour le petit-déjeuner incluant des crêpes et des oeufs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une autre visite.

Nadine Bolduc
Directrice adjointe à l'hébergement
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 mars 2013

Voilà un hôtel où il fait bon de dormir après une journée de ski au Massif. La literie est excellente et l'endroit est calme. Le personnel est disponible et serviable. Le traditionnel et le moderne cohabitent très bien dans l’ambiance du restaurant. Les déjeuners y sont copieux et les horaires de restauration sont parfaitement adaptés aux skieurs. L’hôtel est très bien situé pour avoir accès à de nombreuses activités dans la région de Baie-Saint-Paul. Je résume par un service d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dominic T, Directeur de l'hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 11 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre expérience vécus à notre établissement à votre dernier séjour. Ceux-ci sont nécessaires pour nous et sachez qu'ils nous permettent de vous offrir une expérience unique.

Au plaisir de vous revoir!
Saint-Lambert, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous étions 4 personnes (2 adultes, 2 ados) pour un séjour de ski au massif. À notre arrivée dans le stationnement nous avons eu une certaine déception, cet établissement ressemble plus à un motel qu'à un hotel mais une fois à l'intérieur nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est attentionné et poli. Très bon déjeuner (inclus) au resto Le Gourmet. Petit salon en bas avec foyer et table de billard qui est apprécié après une journée de ski. À 20 km de la station. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire constructif sur notre établissement. Celui-ci est très apprécier de la part de la direction de l'hôtel, car nous travaillons actuellement à offrir des nouveautés à notre clientèle.

Merci encore une fois.
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Bon, après une longue journée de route, je fais un arrêt pour la nuit. Je me souviens que les matelas y sont corrects. Enfin, pas les matelas, mais la couche de mousse viscoélastique ajoutée. On me dit à la réception qu'il s'agit d'une chambre en demande. Rénovée et spacieuse. Alors on ne regarde pas à la dépense (pas très chère de toute façon). Alors... Une grande chambre vide. La décoration ne dépasse pas celle d'une chambre d'hôpital. La petite table de travail se trouve juste au-dessus du système de chauffage. Pas moyen d'y travailler lorsque le système se met en marche. Pour une raison inconnue le ventilateur de la salle de bain, malgré ses efforts, ne fait pas le travail. Le spécialiste en application de silicone a probablement échoué son examen à l'école de métier. Le restaurant est de type familial. et c'est avec le sourire qu'on me souhaite « une bonne appétit ». Il me reste la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dominic T, Director of Sales de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
D'emblée, merci d avoir pris le temps de partager vos commentaires. Tel que discuté avec notre directrice adjointe, je vous confirme que vos commentaires ont été transmis auprès de la direction générale. Soucieux de l'expérience de nos clients, vous pouvez être assuré que les correctifs nécessaires sont mis en oeuvre. Nous sommes cependant certain que l'Hôtel Baie-Saint-Paul offre à nos invités beaucoup plus qu'une chambre "d'Hôpital" Lit king, Sofa double, table , chaise ergonomique, , commode, téléviseur à écran plat et tables de chevets qui selon moi, sont très loin des meubles métalliques et blancs de nos centres hospitaliers.
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée et au plaisir de pouvoir à nouveau vous démontrer les qualités de notre établissement.
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bien placé, accès facile, grand stationnement, bien insonorisé (le hôtel face la route principale 138). La chambre supérieure avec duvet, propre, lit super confortable, bon service. Très bon petit déjeuner dans le restaurant adjacent "Le Gourmet" Très bon rapport qualité-prix. Nous avons profité d'un rabais de 25% sur leur prix pour les premières journées de l'année 2013. Un peu loin de la piste de ski "Le Massif" mais les autres avantages compensent la distance. Nous allons retourner certainement pendant l'été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille