“Confortable et bon rapport qualité-prix”

Hotel Baie Saint Paul
“Confortable et bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre très confortable (super literie) et calme de la chambre donnant sur l'arrière. Chambre très spacieuse, très propre. Accueil super. Parfait une étape d'une nuit dans la région. Une cafetière est à disposition dans la chambre ainsi qu'un frigo. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre ce qui est agréable mais ce n'est pas un buffet. En bref une expérience satisfaisante pour cette étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominic T, Responsable relations clients de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

Vos commentaires ont été transmis au sein de notre département de la restauration afin de faire un suivi sur les points mentionnés. Veuillez vous assurer que ceux-ci ont été consulté sous un oeil constructif de notre part. Nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle ce qu'il y a de mieux.

Il me fera plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous conseiller d'excellents choix de table à vous faire découvrir dans notre région.

Au plaisir!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le logement en soi était très bien, les chambres sont spacieuses et propres, l'insonorisation correcte. En revanche le restaurant est à éviter: aliments de qualité médiocre et massacrés à la cuisson, petit déjeuner insuffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominic T, Directeur de l'hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013

Merci pour votre commentaire sur votre séjour.

Cependant, me voilà bien surprise de votre expérience à notre restaurant. Vous pouvez être assuré que ceux-ci ont été acheminés au département de la restauration.

Je suis désolée que les qualités de notre restaurant n'ait pas su répondre à vos attendre.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour, et il me fera plaisir de pouvoir vous recommander d'excellents endroits à découvrir mettant en vedette les produits régionaux.

Merci encore d'avoir pris le temps de faire parvenir vos commentaires.

Directrice Adjointe à l'Hébergement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

jai passer deux 2 nuit dans cette hotel le personel etait tres acceuillant et courtois , lhotel a recue beaucoup de renovation elle a un look moderne mais les chambre manque de rafraichisement ont un look annee 90 avec 2-3 cadres les murs rose et du tapis avec de vieu meuble en bois mais le lit etait tres confortable et moelleux et la propreté de la chambre etait tres bien . De plus un petit dejeuner etait inclus avec la chambre cetait bon ds leur petit resto plutot branché avec du personnel souriant . Si vous voulez une vue de l'eau cette hotel ne peu vous loffrir mais le elle est a 2 minute du centre ville donc c'est quand meme un point fort . le prix etait bon aussi je recommande .

• Séjour du juillet 2013

Il nous fera plaisir de vous revoir!`

Au plaisir!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel ,les chambres sont spacieuses.Le cadre n'est pas joli car l'hotel est situe sur la route passagere mais le rapport qualité prix excellent.ceci dit il n'y a pas de bruit.le petit déjeuner,lui,est décevant

• Séjour du juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis surprise de lire que votre expérience au sein de notre service de restauration n'est pas su répondre à vos attentes. Nous venons tout juste de terminer depuis 1 mois l'aménagement complet de la salle à manger.

J'aimerais bien pouvoir en savoir d'avantage sur les points qui vous ont décu. Il me fera plaisir de discuter avec vous via téléphone ou courriel à info@hotelbaiestpaul.com.

Merci encore une fois.

st-donat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

L hôtel a l air de rien de l extérieure mais qualite prix c est tres tres bien. Les lits sont comfortables les chambres sont tres propres et le personnel tres accueillent. De plus avec la chambre nous avions le petit dej inclus et il etait généreux et bon. Le restaurant annexé a l hotel est tres bien et tres abordable de plus le personnel est souriant et avenant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dominic T, Manager de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Baie-St-Paul. Vos impressions sont notre source d'inspiration afin d'offrir des nouveautés et de ressourcer notre produit.

Entièrement rénovée depuis mai 2013, nous nous efforcons d'offrir des moments de détente et une expérience unique à notre clientèle.

Encore une fois, merci de cette belle empreinte en donnant vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

On me dit qu'il y aurait de meilleurs hôtels dans le village. Mais je reviens ici. Pour l'accueil (merci Nadine qui prend bien soin de ses clients), pour la chambre sans fla-fla, le lit confortable et la propreté des lieux. Nadine me fait même la politesse, lorsque c'est possible, de me trouver la chambre la plus éloignée des autres chambres occupées. Après une longue journée de route, j'apprécie cette attention qui me permet de passer une bonne nuit de sommeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Bob,

Quel honneur de pouvoir compter sur ces commentaires. Ceux-ci m'ont été chaud au coeur. Voici un exemple d'une qualité de service auquelle nos valeurs d'entreprise et de passion sont jumelé afin de transposer sur notre équipe afin que chaque client puisse trouver un moment privilégé dans leur séjour à l'Hôtel Baie St-Paul.

Comme on dit, un détail fait la différence.

Ceci dit, merci envore une fois d'avoir partager votre expérience et il me fut grandement plaisir de vous accueillir et de vous veiller à votre confort.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Hôtel Baie-St-Paul
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

C'est un hôtel acceptable. Un peu vieux, mais ils sont entrain de le rénover. La chambre sentait le renfermer, une chance qu'il y avait une porte-patio pour faire aérer. Les gens à la réception étaient gentils.

• Séjour du juin 2013