“Bien sans plus”

Hotel Baie Saint Paul
Avis publié: 1 septembre 2013

L’hôtel ressemble a un motel. Il se situe loin du centre ville.
La chambre est spacieuse mais vieillotte.
Le climatiseur est bruyant (possibilité de l’arrêter).
Le petit déjeuner est un menu mais pas assez copieux sauf si vous prenez des extras.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Dominic T, Director of Sales de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

bonjour!

merci pour votre commentaire.

En affaire depuis 1986, nous sommes bien fier de notre établissement.

Effectivement, l'Hôtel est sur 2 étages seulement.
Nous sommes situé à 2 kilomètres du centre ville , environ 20 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.
Les petits déjeuners (lorsque inclus dans votre forfait,) contrairement à plusieurs établissements qui incluent des déjeuners continentaux(café muffin), donnent droit à nos clients à plus de 5 choix de menus, allant des deux oeufs(pommes de terres, taoast, viande, tomates, café et jus) jusqu'au déjeuner santé ou le pain doré(sans suplément). Service aux tables. Nous sommes bien désolé que vous n ayez pas trouvé le tout assez copieux.

En espérant que votre voyage au Québec c'est bien déroulé! une excellente journée à vous!:)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baie Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Un endroit correct. Chambres spacieuses et propres dans l'ensemble. Climatiseur plutôt vieillot et bruyant. La porte de chambre menant à l'arrière de l'hotel et au stationnement ne s'ouvrait pas bien du tout. L'hotel est situé sur la route principale, plutôt loin de la rue principale de Baie St-Paul (trop loin pour marcher). Le restaurant de l'hotel fut assez bien; déjeuner inclus assez copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013

Chambre très confortable (super literie) et calme de la chambre donnant sur l'arrière. Chambre très spacieuse, très propre. Accueil super. Parfait une étape d'une nuit dans la région. Une cafetière est à disposition dans la chambre ainsi qu'un frigo. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre ce qui est agréable mais ce n'est pas un buffet. En bref une expérience satisfaisante pour cette étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dominic T, Responsable relations clients de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

Vos commentaires ont été transmis au sein de notre département de la restauration afin de faire un suivi sur les points mentionnés. Veuillez vous assurer que ceux-ci ont été consulté sous un oeil constructif de notre part. Nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle ce qu'il y a de mieux.

Il me fera plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous conseiller d'excellents choix de table à vous faire découvrir dans notre région.

Au plaisir!

Avis publié: 19 juillet 2013

Le logement en soi était très bien, les chambres sont spacieuses et propres, l'insonorisation correcte. En revanche le restaurant est à éviter: aliments de qualité médiocre et massacrés à la cuisson, petit déjeuner insuffisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Dominic T, Directeur de l'hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci pour votre commentaire sur votre séjour.

Cependant, me voilà bien surprise de votre expérience à notre restaurant. Vous pouvez être assuré que ceux-ci ont été acheminés au département de la restauration.

Je suis désolée que les qualités de notre restaurant n'ait pas su répondre à vos attendre.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour, et il me fera plaisir de pouvoir vous recommander d'excellents endroits à découvrir mettant en vedette les produits régionaux.

Merci encore d'avoir pris le temps de faire parvenir vos commentaires.

Directrice Adjointe à l'Hébergement

Avis publié: 18 juillet 2013

jai passer deux 2 nuit dans cette hotel le personel etait tres acceuillant et courtois , lhotel a recue beaucoup de renovation elle a un look moderne mais les chambre manque de rafraichisement ont un look annee 90 avec 2-3 cadres les murs rose et du tapis avec de vieu meuble en bois mais le lit etait tres confortable et moelleux et la propreté de la chambre etait tres bien . De plus un petit dejeuner etait inclus avec la chambre cetait bon ds leur petit resto plutot branché avec du personnel souriant . Si vous voulez une vue de l'eau cette hotel ne peu vous loffrir mais le elle est a 2 minute du centre ville donc c'est quand meme un point fort . le prix etait bon aussi je recommande .

• Séjour en : juillet 2013

Il nous fera plaisir de vous revoir!`

Au plaisir!

Avis publié: 3 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel ,les chambres sont spacieuses.Le cadre n'est pas joli car l'hotel est situe sur la route passagere mais le rapport qualité prix excellent.ceci dit il n'y a pas de bruit.le petit déjeuner,lui,est décevant

• Séjour en : juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis surprise de lire que votre expérience au sein de notre service de restauration n'est pas su répondre à vos attentes. Nous venons tout juste de terminer depuis 1 mois l'aménagement complet de la salle à manger.

J'aimerais bien pouvoir en savoir d'avantage sur les points qui vous ont décu. Il me fera plaisir de discuter avec vous via téléphone ou courriel à info@hotelbaiestpaul.com.

Merci encore une fois.

Avis publié: 28 juin 2013

L hôtel a l air de rien de l extérieure mais qualite prix c est tres tres bien. Les lits sont comfortables les chambres sont tres propres et le personnel tres accueillent. De plus avec la chambre nous avions le petit dej inclus et il etait généreux et bon. Le restaurant annexé a l hotel est tres bien et tres abordable de plus le personnel est souriant et avenant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Dominic T, Manager de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Baie-St-Paul. Vos impressions sont notre source d'inspiration afin d'offrir des nouveautés et de ressourcer notre produit.

Entièrement rénovée depuis mai 2013, nous nous efforcons d'offrir des moments de détente et une expérience unique à notre clientèle.

Encore une fois, merci de cette belle empreinte en donnant vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Hôtel Baie St-Paul

Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Aux Portes du Soleil
Aux Portes du Soleil
N° 3 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1X6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 61€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul St