“Un motel confortable avec accueil tiptop mais proximité de route”

Hotel Baie Saint Paul
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Nuitée agréable hors saison pour 2 chambres côté route. Chambres propres et simples mais complètes. Accueil parfait petit dej ok sur une ville à forte offre touristique en b and b. Bon rapport qualité prix. Pas d odeur de cigarette.
Tout est très bien sf la situation près de la route. Éviter expressément les chambres coté route (bruit camions).

Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Baie Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Bonjour, nous avons séjourné à l'Hôtel Baie Saint-Paul le 8 mars dernier. Nous n'étions jamais allés à cet hôtel et ce fût une surprenante découverte! À notre arrivée, il y avait un feu d'allumé dans le foyer situé dans la salle commune, ça sentais bon! La dame à la réception était très gentille et vraiment d'adon! L'hôtel a été rénové, les chambres sont belles mais surtout, les lits sont vraiment confortables!! Une fois couché, on n'a plus le goût de se relever tellement les matelas sont moelleux! De plus, l'accès au Wifi est disponible partout dans l'hôtel, un plus!!

Nous avons souper et déjeuner au restaurant de l'hôtel qui a été récemment rénové en steak house! Et que dire des steaks! Ils sont délicieux ainsi que les côtes levées! Je peux vous dire que les assiettes sont vraiment copieuses, c'est sûr que vous serez rassasiés une fois sortie de là! Les banquettes du resto sont vraiment confortables et l'ambiance feutrée est très agréable!

Le seul point négatif, c'est peut-être l'insonorisation lorsqu'il y a des enfants dans l'hôtel qui se lèvent tôt et qui courent dans le corridor mais bon, on n'a pas de contrôle là-dessus...

Bref je recommande cet hôtel et pour ma part, c'est sûr que j'y retournerai!

Merci!

Joëlle et Sylvain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominic T, Responsable réception de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

bonjour!

d'abord merci pour votre commentaire!:) toute l'équipe travaille très fort afin de vous offrir un séjour de qualité!

Nous heureux de savoir que vous avez apprécié nos récentes rénovations!
Bien désolé pour les courses de couloirs... nous assayons le plus possible d'avoir un bon contrôle, surtout durant les dates de relâches scolaires:)

merci beaucoup et bon futur printemps!
sincèrement

Dominic

Avis publié: 18 mars 2014

pour y avoir séjourné quelques fois, je peux dire que je suis toujours satisfait! et bravo pour les changements au restaurant! beaucoup beaucoup mieux! lit super, j avais de trop gros oreillers mais on m a changé le tout pour des plus petits avec plaisir. emplacement pratique, très propre. ma place à Baie st paul :)

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur mais qu'un seul étage donc ca va.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

merci beaucoup pour vos commentaires! nous mettons beaucoup d'efforts afin de plaire à tous!

bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir!:)

Avis publié: 30 décembre 2013

Veuillez insister pour l'obtenir car ils vous répondrons que ça fonctionne pour tous les autres sauf vous, alors qu'en vérité, internet n'est tout simplement pas branché pour les clients. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Lit bruyant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous sommes allés faire du ski et nous avons séjourné à cet hôtel c'est parfait que cet soit pour la chambre et les repas c'est parfait je recommande cet hôtel (15 min du massif).Il y a un lobby avec télé,ordi.,table billard,fauteuils et gros foyer au bois (parfait après ski) et même un bar.Les chambres sont très confortables et chaude(calo+thermopompe).tout est très propre. Stationnements parfait pour surveiller(motoneiges,motos,...) Ne vous faites pas prendre a réserver au Châteaux mont...:c'est la pire place que nous avons été pour faire du skis

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec des planchers de bois ou tapis, a l'étage du bas il y a des chambres av...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2013

Personnel accueillant, grande chambre propre, lit confortable, restaurant sur place....bref un oasis après plusieurs heures de conduite. J'y retournerai certainement et je le recommande sans hésitations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

Bonjour , j'ai réservé une nuitée avec mon chum le 17octobre,et on a trouvé que les lits de cet hôtel sont très confortables,comparativement à des hôtels de 4 étoile et même 5 étoile, on a dormi comme des bébés, en plus le service à la clientèle est hors pair.
Sophie et abdallah/clients

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Aux Portes du Soleil
Aux Portes du Soleil
N° 3 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1X6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 61€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul St