“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Baie Saint Paul
Cabannes, France
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fort agréable. La décoration est moderne et chaleureuse. Les chambres sont grandes avec 2 lits confortables. L'accueil à la réception est sympathique. La proximité à pieds par un chemin piéton, du centre de Baie St Paul (attention route à traverser). Le cadre du restaurant est agréable, la cuisine quelconque. Beaucoup de choix pour que tout soit cuisiné. Le seul bémol, le service du pdj non inclus. Difficile de savoir combien laisser à la serveuse quand on a pas d'addition. Il serait judicieux, comme dans d'autres établissement, de l'inclure avec la prestation du pdj sur la note.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour intérieure. Vous n'aurez pas le bruit de la circulation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Personnel affable et très serviable. Chambre propre et fonctionnelle. Aménagements extérieurs, resto (très conventionnel, service impeccable mais nourriture honnête, sans plus), proximité de la route 138 peu gênante (bruit) si on dispose d'une chambre du côté intérieur. Réseau wifi efficace en chambre comme au restaurant. Excellent rapport qualité/prix considérant le petit-déjeuner offert gracieusement. Notre séjour bien involontaire (panne de voiture) a largement compensé nos ennuis !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic T, Responsable réception de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
merci pour votre bon commentaire! nous travaillons fort afin d'être à hauteur de vos attentes! bonne saison estival à vous et bravo pour votre nouvelle voiture!:)
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nuitée agréable hors saison pour 2 chambres côté route. Chambres propres et simples mais complètes. Accueil parfait petit dej ok sur une ville à forte offre touristique en b and b. Bon rapport qualité prix. Pas d odeur de cigarette.
Tout est très bien sf la situation près de la route. Éviter expressément les chambres coté route (bruit camions).

Séjour du avril 2014
Sainte Brigitte de Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour, nous avons séjourné à l'Hôtel Baie Saint-Paul le 8 mars dernier. Nous n'étions jamais allés à cet hôtel et ce fût une surprenante découverte! À notre arrivée, il y avait un feu d'allumé dans le foyer situé dans la salle commune, ça sentais bon! La dame à la réception était très gentille et vraiment d'adon! L'hôtel a été rénové, les chambres sont belles mais surtout, les lits sont vraiment confortables!! Une fois couché, on n'a plus le goût de se relever tellement les matelas sont moelleux! De plus, l'accès au Wifi est disponible partout dans l'hôtel, un plus!!

Nous avons souper et déjeuner au restaurant de l'hôtel qui a été récemment rénové en steak house! Et que dire des steaks! Ils sont délicieux ainsi que les côtes levées! Je peux vous dire que les assiettes sont vraiment copieuses, c'est sûr que vous serez rassasiés une fois sortie de là! Les banquettes du resto sont vraiment confortables et l'ambiance feutrée est très agréable!

Le seul point négatif, c'est peut-être l'insonorisation lorsqu'il y a des enfants dans l'hôtel qui se lèvent tôt et qui courent dans le corridor mais bon, on n'a pas de contrôle là-dessus...

Bref je recommande cet hôtel et pour ma part, c'est sûr que j'y retournerai!

Merci!

Joëlle et Sylvain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dominic T, Responsable réception de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
bonjour!

d'abord merci pour votre commentaire!:) toute l'équipe travaille très fort afin de vous offrir un séjour de qualité!

Nous heureux de savoir que vous avez apprécié nos récentes rénovations!
Bien désolé pour les courses de couloirs... nous assayons le plus possible d'avoir un bon contrôle, surtout durant les dates de relâches scolaires:)

merci beaucoup et bon futur printemps!
sincèrement

Dominic
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

pour y avoir séjourné quelques fois, je peux dire que je suis toujours satisfait! et bravo pour les changements au restaurant! beaucoup beaucoup mieux! lit super, j avais de trop gros oreillers mais on m a changé le tout pour des plus petits avec plaisir. emplacement pratique, très propre. ma place à Baie st paul :)

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur mais qu'un seul étage donc ca va.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci beaucoup pour vos commentaires! nous mettons beaucoup d'efforts afin de plaire à tous!

bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir!:)
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Veuillez insister pour l'obtenir car ils vous répondrons que ça fonctionne pour tous les autres sauf vous, alors qu'en vérité, internet n'est tout simplement pas branché pour les clients. Faut pas nous prendre pour des imbéciles. Lit bruyant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés faire du ski et nous avons séjourné à cet hôtel c'est parfait que cet soit pour la chambre et les repas c'est parfait je recommande cet hôtel (15 min du massif).Il y a un lobby avec télé,ordi.,table billard,fauteuils et gros foyer au bois (parfait après ski) et même un bar.Les chambres sont très confortables et chaude(calo+thermopompe).tout est très propre. Stationnements parfait pour surveiller(motoneiges,motos,...) Ne vous faites pas prendre a réserver au Châteaux mont...:c'est la pire place que nous avons été pour faire du skis

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec des planchers de bois ou tapis, a l'étage du bas il y a des chambres av...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
4.5 sur 5 bulles 1 880 avis

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Établissement : Hotel Baie Saint Paul
Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1X6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul Ca