Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017

Petit sejour dans l’établissement, propre, calme, grand stationnement gratuit, billard, et petit restaurant offrant un restauration modeste mais bonne !
Réception accueillante, serviable et professionnelle !

Astuce pour la chambre : La différence entre les chambres de Luxe et Simple est flagrante !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très bien situé. Chambre très spacieuse confortable un peu impersonnelle. Tarif très convenable pour une ville où tout est très cher. Pas essayé la restauration. Avis très favorable pour une escale d'une nuit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Soit que nous sommes pas chanceux soit que c’est habituel mais le service que nous avons reçu à la réception et au restaurant était assez ordinaire. On ne sent pas que la clientèle est au cœur de leur job et pourtant... J’avais d’abord réservé sur Booking.com mais après avoir lu les avis d’insatisfaction quant à la surprise d’être sans déjeuner compris lorsqu’on réserve sur Booking.com, j’ai annulé pour réserver directement sur le site de l’hôtel. Rendu là-bas, j’ai fait la ligne d’attente (8 personnes devant moi) et on signifie clairement que si vous avez réservé par Booking ou Expedia vous n’avez pas le déjeuner compris...il y a en a eu plusieurs surpris. On avait suggéré dans les avis de prendre des chambres au 2ème pour éviter d’entendre les déplacements au dessus de nos têtes, nous étions donc contents d’avoir une chambre au 2ème mais les chambres sont pas vraiment bien isolées entre les chambres de côté non plus. Un bébé nous a tenu réveillé toute la nuit. Ne cherchez pas les produits cosmétiques, il n’y a qu’un gros distributeur dans la douche qui est bon pour le shampoing et le savon de corps semble-t-il mais avec sa fragrance je ne suis pas sûr que c’est de la haute qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Ce n'est pas un hôtel que nous avions choisi puisque réservé par notre tour opérateur pour notre road trip. Plus un motel qu'un hôtel. Ce qui à l'avantage d'avoir la voiture garée juste devant notre chambre en rez de chaussée. La chambre est très grande, nous y avons dormi avec nos 2 ados. Mais la literie est un peu trop ferme. Décoration vieillote mais c'était propre. Pour une nuit, on s'en est accomodé. L'accueil en revanche fut fort agréable, rien a redire ! Le seul vrai bémol, c'est sa situation, en plein dans une zone commerciale, donc obligé de reprendre la voiture pour aller visiter la ville.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel baie st-Paul pour mon travail. Petit hôtel charmant avec un bonresto ( le gourmet ) j'ai eu la suite 201 avec foyer et bain à remous. Très près du centre-ville.

Propre très bien ! Un peu vieillot mais bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires