“pour une belle fin de semaine en Charlevoix”

Auberge Cap-aux-corbeaux
Avis publié : 8 juin 2012

Vue magnifique sur le St-Laurent, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux... définitivement un endroit où rester lors d'une visite dans la belle région de Charlevoix.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2012

Une auberge avec vue sur le fleuve ou il fait bon se reposer. Un accueil des plus chaleureux et des petits déjeuners délicieux. Que demander de plus...
La vue sur le fleuve, toujours changeante et toujours magique.
Je retournerai souvent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2011

Le gîte est idéalement situé : entre l'île aux Coudres et la baie St Paul. Les chambres sont propres et spacieuses.
Celles du haut vous offrent une vue exceptionnelle sur la baie et l'île aux Coudres.C'est un endroit Idéal pour voir le coucher de soleil et vous détendre.

Le service durant le petit déjeuner pris sur la terrasse a été attentionné et chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires.

A noter qu'il est possible d'avoir des paniers pique nique pour 10 dollars canadien (au 30.09.11).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

les points positif sont = la terasse pour le déjeuner et les grande et agréable, fenêstration dans les chambres , aucun tapis ;).
Point négatif = aucune attention genre ( savon , chapeau de douche , shampoing )n'oubliez pas d'apporter les vôtres.
Le bruit de pas au dessus de nos tête.
L'acces au jardin est reservé au propriétaire,
Le matelas tres dur, j'avais mal partout au matin, pire encore la literie, je voyais a travers le drap!!!!!! très,très mince, et au matin mon mari étais couché directement sur le matelas car le drap ne tenais pas sur le matelas ;(
pour le déjeuner vous vous servez vos céréale ( 2 sortes) et faites vos toast avec jus a voloté, ont vous impose ensuite le dejeuner du jours, pas de choix , si vous desirez autres chose allez dejeuner en ville ;(.
tant qu'au service du personel il est inexistant a part au dejeuner on ne voyais personne ( sans âme, sans vie )
je pense que juste pour la vue , et bien tous les auberge offre une vue magnifiques dans ce coin , sauf si vous etes en ville .
aucun service au chambre , aucun telephonne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

merveilleux séjour, un endroit a recommander sans réserve.
Dès notre arrivé on a été émerveillé par la vue sur le fleuve.
l'accueil est chaleureux et les hôtes ont de bons conseils pour les activités et les restaurants.
On a dormi comme des bébés, les chambres sont confortables, très propre et quel calme!
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est délicieux.
Bref A+ on y retournera certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé une soirée agréable avec une fenetre panoramique qui donne sur le fleuve et un magnifique jardin avec des moutons qui nous rapellent de temps en temps qu'on est loin de Montréal...Malheuresement, la nuit était d'enfer. Le matelas était ferme comme du rock, pas de confort pour avoir du sommeil...et à 6h30 du matin, on a commencé à entendre les pas sur l'étage supérieur des employés qui préparent le petit déjeuner, le bruit des assiettes et de la cottellerie...bref, pas de sommeil, pas de grace matinée...Le petit dejeuner était délicieux avec un service froid...

Nous conseillons de ne pas prendre des chambres dans le dernier niveau (en dessous du terrasse surtout), d'apporter vos savons et shampoing, il y a juste un distributeur de mousse qui est le shampoing et le gel douche ...On était contrarié de les utiliser surtout que l'Auberge est loin des magazins...Pour les recommendations du personnel, c'est gagnant, on a soupé au restuarant le MOUTON NOIR à Baie St-Paul (8 min en auto de l'auberge, c'est un vrai délice de découvrir les saveurs de la région)...
Cette auberge est un lieu magnifique mais il reste à travailler et améliorer le service, régler des petits détails pour la propreté(la salle de bain avait quelques moisissures sur les joints)..

Astuce pour la chambre : améliorer le service, régler des petits détails pour la propreté(la salle de bain avait quelques moi...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous y avons vécu un trop court séjour d'une nuit seulement. Mon conjoint et moi y avions invité mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma mère.

L'auberge est charmante, accueillante et impeccable. Nos chambres, situées à l'étage supérieur, offraient une vue à couper le souffle. Le spectacle du fleuve valsant avec la pluie ou la brume devant l'île aux Coudres était saisissant. Malgré une météo très maussade, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à la chaleur de l'établissement et à sa situation exceptionnelle.

Les attentions des proprios, à l'heure du petit déjeuner, étaient aussi dignes de mention.

Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 4 sur 25 à Baie-St-Paul
Gite TerreCiel
Gite TerreCiel
N° 2 sur 25 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge Cap-aux-corbeaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Cap-aux-corbeaux

Adresse: 62 rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 9 sur 25 Auberges/B&B à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 79€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cap-aux-corbeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cap-aux-corbeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cap Aux Corbeaux
Hotel Auberge Cap-Aux-Corbeaux Baie-St-Paul