“Très belle auberge!”

Auberge Cap-aux-corbeaux
Sherbrooke, Canada
“Très belle auberge!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Vue du fleuve à couper le souffle. Un très bel accueil des propriétaires. Excellant petit déjeuné. Petit réfrigérateur - très pratique. Cependant, pas vraiment adéquat pour famille et enfants. Chambre petite pour 4 personnes. J'y retournerais pour un séjour en amoureux. Avec les enfants, c'est un pensez s'y bien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sorel, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous cherchions un endroit avec une belle vue sur le fleuve St-Laurent. Et nous n'avons pas été déçu avec cette Auberge. Nous avions la chambre (6) qui fait le coin de l'Auberge. Il y avait des grandes fenêtres de haut en bas et quand on était couché dans le lit, on avait une vue exceptionelle sur le St-Laurent !!!

Les chambres étaient très propre et les hôtes étaient très accueillants.

Le petit déjeuner était aussi compris.

Qualité / prix = 10/10

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2e étage ont une vue exceptionnelle, nous avions la chambre 6 qui fait le coin de l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Chaleureux et conviviale B&B avec une merveilleuse vue sur le fleuve Saint Laurent depuis les chambres et au petit déjeuner.

Les chambre sont spacieuses, avec des lit Queen (150*200), accès Wifi, salle de bain avec baignoire, TV, frigo et boissons (en sus bien entendu).

Petit déjeuner fort agréable : différent pain à toaster, une assiette chaude servie par les hôtes très bien préparer.

A conseiller sans problème

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casteau, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 septembre 2013

très bien située sur le flanc de la montagne ,au calme à 5 minutes en voiture de Baie st paul. Les propriétaires sont très sympathiques et bien documentés sur les bonnes tables et activités de la région. Chambre spacieuse avec frigo rempli de boissons payantes diverses.
La salle de bain avec baignoire est munie d'une lampe infra rouge pour un moment de pure détente.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Nous avionslachambre 7 avec vue sur le fleuve et l'isle aux coudres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 août 2013

Une très jolie auberge, en pleine nature avec une vue imprenable !
Belle décoration, accueil chaleureux, délicieux petit-déjeuner.
Un havre de paix. Il faut juste prévoir son repas ou avoir soupé car Baie Saint Paul n'est pas si proche mais , une fois équipé d'un bon repas à emporter, on peut le déguster sur la terrasse et là, c'est le top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Une vue magique sur le saint Laurent et l'île aux coudres
Un petit déjeuner excellent dans un cadre enchanteur
Une pause dans un petit coin de paradis
Merci pour les conseils concernant la suite de notre voyage
Nous étions 6 avec 2 enfants en bas âge. La chambre familiale est parfaite pour 4 personnes.
La possibilité d'utiliser la salle commune pour dîner le soir est un réel plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette auberge sur les hauteurs de Baie st paul.

Elle se siitue dans un cadre verdoyant, au beau milieu de la nature, c'est à la fois apaisant et relaxant.

L'auberge dispose d'une terrasse panoramique avec vu sur le saint laurent, les petits déjeuners y sont servi quand il fait beau (Pas de chance pour nous, ce jour là, il y avait un brouillard très dense).

Pour revenir au petit dej', très correct. Jus de fruits, toast, pancakes, sirop d'érable, du classique dans la région mais bon.

Le seul bémol que je pourrai faire est le niveau d'insonorisation des chambres: Il y a un jour de quasi 2cm sous la porte, pas très intime... On entend tout ce qui se passe autour.... De plus le lit est vraiment ferme et les oreillers pas super confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux