“Adresse à éviter autant que possible”
Avis sur Auberge Ancrage

Auberge Ancrage
Avis publié: 8 août 2013

Un malheureux hasard après un long trajet en voiture jusqu'à Baie-Saint-Paul où les capacités d'accueil semblaient complètes. Nous étions fatigués et n'avons pas eu l'énergie d'aller chercher ailleurs. Finalement on l'aura beaucoup regretté.
L'accueil de Jean est froid et suspicieux. Il lui resterait bien une chambre disponible pour 136 $ (avec les taxes), mais il faut montrer patte blanche : prière de laisser son identité, son adresse et son numéro de carte bleue. Pour 136 $, nous n'aurons pas droit au petit-déjeuner : "il y a un café de l'autre côté de la rue si vous voulez".
La chambre en question est en fait une cave aménagée située sous la maison du voisin. Un simple plancher camouflé vous sépare de ces derniers. Vous ne louperez rien de leurs mouvements et activités !! Les canalisations et arrivées d'eau de la maison passent dans la chambre, à côté du lit. L'odeur naturelle du lieu est camouflée par un arôme pas facile à supporter une nuit complète. Le ménage a été fait un peu rapidement.
Je pense que Jean n'est pas forcément désagréable, mais il ne nous aura jamais mis à l'aise au cours de notre séjour chez lui.
En 3 semaines de vacances au Québec, l'auberge L'ancrage était la moins bonne adresse que nous ayons trouvé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
jmbso, Propriétaire de Auberge Ancrage, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Je regrette que l’appartement ne vous convenait pas. J’ai voulu vous rendre service parce que tous étaient complets dans la région.

Vous n’avez jamais demeuré à l’Auberge à l’Ancrage 29, rue Sainte-Anne à Baie St-Paul, L’appartement était situé au 37, rue st-Anne dans un immeuble résidentiel,

Partout où vous faire une réservation on vous demande de vous identifier et un numéro de carte bleu

Personne au Québec ne vous oblige à accepter une chambre qui ne vous conviens pas et que le prix ne convient pas à votre budget. Vous avez accepté le prix et la chambre qui était propre et sans déjeuner et au Canada LES TAXES ET LE SERVICE NE SONT PAS COMPRIS.

Il n’est pas nécessaire de dénigrer un endroit de la façon que vous l’avez fait pour cause de votre méconnaissance des tarifs en vigueur et de la loi sur les taxes dans notre région.

La facture a pour seul but le respect de la loi sur les taxes

Au plaisir de vous recevoir un jour sur réservation à L’AUBERGE à L’ANCRAGE, le vrai
Nos prix varient selon les saisons entre 119.00$ et 179.00$

Jean-Marc Bernier
Propriétaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Ancrage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous etions a Baie St-Paul et avons trouve cette auberge sur internet. Nous avons adore notre nuit a cet endroit. La chambre etait belle et comfortable, la maison chaleureuse avec un décor interieur aux themes de bateau et voyage. Le proprietaire etait tres amical. Le dejeuner etait 5 etoiles: croissant, paix, beurre, confiture, oeuf, dessert et autre petits delices. Tres bien situee pres de restaurants et l'eglise. J'encourage fortement les gens qui viennent a Baie St-Paul pour une visite de choisir cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Cette auberge vaut le détour. Jean et son épouse ont entièrement recréé un cadre unique des années 40-50 et propose un accueil de grande qualité. Jean est super disponible et adore babiller et raconter son Québec. Nous avons adoré cette petite auberge de 4 chambres avec un petit déjeuner grandiose et proposé avec grand soin par nos hôtes.
Merci pour votre accueil, c'était un des plus chaleureux accueils de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013

Chambre propre, belle vue sur la riviére, le theme est assorti à la maison
Petit déj délicieux et gargantuesque
Proprietaire sympathique et de tres bonne compagnie
Une adresse a retenir pour le prochain voyage

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 juin 2013

bien situé; très propre lits confortables
hôtes serviables
super petit déjeuner
Apportez vos pantoufles: on doit enlever ses chaussures en arrivant et celles qui sont fournies ne valent pas les vôtres!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2011

Nous sommes allés au gîte après avoir constaté que presque tout était complet ailleurs. Le site internet indique 5 soleils alors qu'il n'est coté que 4 (ce que nous avons su lors de notre arrivée sur place et la consultation du guide touristique). Cette "erreur" est toujours visible.

À notre arrivée, le proprio semblait gentil, mais il semblait vraiment ne pas vouloir de jeunes dans son gîte: nous sommes demeurés quand même, faute de place. Pour l'accueil, on repassera. De plus, il nous a donné des renseignements erronnés en ce qui a trait à la localisation du festival de musique qui se déroulait cette fin de semaine là.

Le déjeuner était correct, sans plus, surtout si l'on considère le prix demandé (au-dessus de 150$).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

Nous sommes allés à ce gîte, en septembre 2009 (la rubrique de la date ne me permettait d'inscrire sept. 2009). Nous avons payé la chambre avec petit déjeuner 135 dollars plus taxes, ce qui donnait 154,63 dollars. Monsieur le propriétaire, au moment de notre départ, ose nous dire que cela n'incluait pas le pourboire (qui, pourtant, avait déjà été versé dans une enveloppe laissée à la chambre). J'ai trouvé déplacé ce commentaire du proprio. Cela nous a laissé un arrière-goût très désagréable. En outre, le petit déjeuner était ce qu'il y a de plus ordinaire. Nous n'avons plus l'intention de jeter l'ancre à l'Ancrage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple