“Très contents!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Ancrage

Auberge Ancrage a été ajouté à vos Favoris
Auberge Ancrage
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29, rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0C8, Canada   |
Brie-Comte-Robert, France
“Très contents!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a conseillé de bons restaurants et les endroits incontournables autour de Baie Saint Paul. Les prestations sont de grande qualité (petits chocolats près du lit, chambre décorée avec goût, salle de bain très propre, parking gratuit, chambre avec terrasse privative et vue sur la rivière, proximité du centre ville de Baie Saint Paul...) et que dire du petit-déjeuner, vraiment très bon .Nous avons donc apprécié notre séjour à l'Ancrage.
C'est pourquoi nous avons été très surpris par vos commentaires très négatifs sur ce B&B, qui nous avaient d'ailleurs quelque peu refroidi avant notre départ.
Pourtant nous avons dormi dans une très belle chambre nommée Bluenose qui correspondait tout à fait à ce que notre agence avait réservé et notre hôte s'est montré très prévenant.
Alors n'ayez crainte, vous pouvez jeter l'ancre dans ce B&B, le capitaine vous accueillera comme il se doit!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Excellent emplacement, service personnalisé du proprio, conseils pour visiter Baie St-Paul et la région, chambre propre... Tout y est pour passer un merveilleux séjour dans ce beau coin de Charlevoix!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Arrivés le soir et ayant vu l'étiquette " chambres disponibles", nous avons sonné : le tenancier arrive et nous demande d'abord quel prix nous étions prêt s à payer les chambres. Ensuite il nous indique qu'il nous logerait dans l'annexe, 2 petites chambres et une salle de bains. Il nous informe ensuite que pour le petit déjeuner il ne pouvait nous fournir que du café, libre à nous d'aller voir ailleurs pour le petit déjeuner. Et, cerise sur le gâteau, il refuse d'être payé tout de suite, mais nous demande en revanche de conserver notre carte de crédit pour la nuit, au cas où nous ferions des dégâts dans son auguste demeure......Nous avons refusé de lui laisser notre carte de crédit (avait-il des achats urgents à faire sur internet ?), il s'est mis ensuite à nous injurier par les mots et des gestes obscènes......Evidemment nous ne sommes pas restés plus longtemps

Séjour du avril 2010 - voyage en famille