“un endroit tres charmant et fort accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Ancrage

Auberge Ancrage
Calais, France
“un endroit tres charmant et fort accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

nous sommes restés deux nuits dans ce gîte et je dois dire que cela restera une très bonne expérience, l'endroit est magnifique, et le propriétaire du gîte est très gentil et n'hésite pas à vous donner des conseils sur les visites à faire dans les alentours du CHARLEVOIX. Nous vous conseillons cette adresse car vous n'oublierez jamais cet endroit et n'hésitez pas à demander au propriétaire de vous raconter de magnifiques histoires sur ce bel endroit qu'est le Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a conseillé de bons restaurants et les endroits incontournables autour de Baie Saint Paul. Les prestations sont de grande qualité (petits chocolats près du lit, chambre décorée avec goût, salle de bain très propre, parking gratuit, chambre avec terrasse privative et vue sur la rivière, proximité du centre ville de Baie Saint Paul...) et que dire du petit-déjeuner, vraiment très bon .Nous avons donc apprécié notre séjour à l'Ancrage.
C'est pourquoi nous avons été très surpris par vos commentaires très négatifs sur ce B&B, qui nous avaient d'ailleurs quelque peu refroidi avant notre départ.
Pourtant nous avons dormi dans une très belle chambre nommée Bluenose qui correspondait tout à fait à ce que notre agence avait réservé et notre hôte s'est montré très prévenant.
Alors n'ayez crainte, vous pouvez jeter l'ancre dans ce B&B, le capitaine vous accueillera comme il se doit!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Excellent emplacement, service personnalisé du proprio, conseils pour visiter Baie St-Paul et la région, chambre propre... Tout y est pour passer un merveilleux séjour dans ce beau coin de Charlevoix!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Arrivés le soir et ayant vu l'étiquette " chambres disponibles", nous avons sonné : le tenancier arrive et nous demande d'abord quel prix nous étions prêt s à payer les chambres. Ensuite il nous indique qu'il nous logerait dans l'annexe, 2 petites chambres et une salle de bains. Il nous informe ensuite que pour le petit déjeuner il ne pouvait nous fournir que du café, libre à nous d'aller voir ailleurs pour le petit déjeuner. Et, cerise sur le gâteau, il refuse d'être payé tout de suite, mais nous demande en revanche de conserver notre carte de crédit pour la nuit, au cas où nous ferions des dégâts dans son auguste demeure......Nous avons refusé de lui laisser notre carte de crédit (avait-il des achats urgents à faire sur internet ?), il s'est mis ensuite à nous injurier par les mots et des gestes obscènes......Evidemment nous ne sommes pas restés plus longtemps

Séjour du avril 2010 - voyage en famille