“A retenir”

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Prissé
“A retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Beau restaurant dans une ambiance confortable - la classe au niveau de la réception, au salon en attendant une table disponible - service courtois - prix rapport/qualité très bien - nappes et serviettes en tissu - en bref une bonne soirée dans cet établissement.
Passage en Septembre 2013 -

• Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
“Une valeur sure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le resto offre de composer son menu piece par piece, ce qui est fort agréable. La carte des vins est plus que raisonnable et la demoiselle nous a accompagné dans notre choix de facon très judicieuse.

J'ai tout simplement hàte d'y retourner pour y recombiner d'autres choix et renouveller l'experience

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Intolérable et Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à 19:30pm et le service a été horrible. Nous avons commandé 1 entrée pour 3 (des raviolis qualité moyenne) et 3 plats chaud. La serveuse demande a ma mère la cuisson de son tournedos puis ma cuisson et nous fait remarque que nous voulons toutes les deux "médium", et nous répondons "oui", et mon père prend une côté de port. Nous avons eu l'entrée vers 20:10pm!!!!! Faut pas être presse!!!!! Quand aux plats, mes parents on eu le leur vers 20:45pm mais moi b'en je regarde et je salive!!!!!! Quand nous avons demande ou était mon plat, la serveuse nous a répondu "mais vous ne partagez pas le tournedos de 4 oz à deux?" '!!!!!!! Mon père à demande l'addition et on s'est casse sans manger. Le pire c'est que le restaurant n'etait pas plein!!!! Service ZÉRO et pas d'excuse de la serveuse!!!!! Je déconseille fortement sauf si vous souhaitez que cela vous coupe l'appétit.

Montréal, Canada
“La maison a mal vieilli -- ou est-ce nous?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions été à la maison Otis il y a une vingtaine d'années et avions gardé un excellent souvenir de sa table. Il semble que nous n'allions pas dans la région de Charlevoix très souvent... aussi avions-nous l'intention de nous reprendre.
Nous avons soupé samedi soir sur la terrasse car nous n'avions pas réservé de table. Il faisait frais et surtout humide d'autant plus que le restaurant n'offre pas de chauffe-terrasse. Le service fut long, très long.
Comme apéro, j'avais pris un pineau des charentes. On me l'a servi dans un verre rempli de glaçons.
Nous avons pris la bisque de homard. Correcte.
J'avais pris le ris de veau. J'ai été déçu : j'aime le ris de veau quand il est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Il était tout sauf croustillant.
Ma conjointe avait choisi le magret de canard. Magret n'est peut-être pas le terme exact car ils n'en servent que trois tranches... Le gras du magret n'était pas du tout cuit, ce qui est assez incongru. Les plats étaient servis avec des légumes un peu fades, à la limite trop bouilli.
Bref, nous avons été grandement déçus.
Le seul point positif était la facture plus que raisonnable. Malgré cela, nous n'envisageons pas d'y retourner.

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité-prix, mais service très long!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

La qualité des plats est très intéressante, attention la tâble d'hôte peut être plus chère que les plats au menu pris individuellement! Très bon rapport qualité prix! À refaire!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Otis ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez La Maison Otis ?