“un très bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mouton Noir

Le Mouton Noir
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant style bistrot de la ferme à l assiette : produits du terroir Charlevoix, représentant de la route de l'Érable (1er prix 2009) Ambiance Chaleureuse et rustique, terrasse au bord de l eau.
paris
“un très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes allé au mouton noir sur conseil de notre gîte, grand bien nous a pris car nous avons fait un bon repas (des plats savoureux et pour certains très originaux!) une ambiance cosy et u service de très bonne qualité.

• Visité en mai 2014

Namur, Belgique
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

délicieux repas, service agréable, cuisine française, à 5'à pied du gîte "le Clocheton", gîte très agréable, accueil formidable et petit déjeuner excellent!

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Très sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Lire l'historique du restaurant à la fin du menu!
La cocotte de porc à l'érable en vaut le détour.
Portions copieuses! Juste l'un de nous 2 prend la table d'hôte et l'autre 1 plat. C'est LARGEMENT suffisant pour 2 gourmands. Les vins sont tout à fait abordables.

Visité en mai 2014
“Très bon restau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Super bon restaurant, on vous le conseil ! Le cadre est très agréable, et la nourriture excellente.
Petit plus, le restaurant est à 2 min du gîte "La chambre des maîtres", ce qui est très pratique pour rentrer

Visité en avril 2014
charlevoix
“La terrasse en ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le resto qui a fait histoire à Baie St -Paul ! C'est chaleureux en tout temps et l'été la terrasse reste un incontournable ! À cent pas de l'église , au bord de la rivière du gouffre !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Noir ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le Mouton Noir ?