“Tout simplement parfait !”
Avis sur Le Mouton Noir

Le Mouton Noir
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine du terroir de Charlevoix servie dans un bistro rustique et chaleureux, avec une magnifique terrasse en bordure de rivière.
Avis publié : 28 juin 2014

Un service impeccable, une belle carte, un endroit génial...que demander de plus ?
Une chose en plus, des prix abordables...et c'est le cas !
Que demander de plus ? Rien
J'y retournerai avec plaisir.

320324 avis sur 680

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2014

Nous y allons en juin depuis + de 4 ans.. Excellente table, un bon service. Le personnel sait vous mettre à l'aise. La plupart des produits sont de la région (terroir) et la nourriture est traitée avec respect. La carte des vins est un peu courte à mon goût, mais c'est une liste honnête. Assiettes très convenables, vous ne vous n'aurez plus faim à la sortie. C'est juste à côté de la rivière et le paysage est magnifique.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2014

nous sommes allé au mouton noir sur conseil de notre gîte, grand bien nous a pris car nous avons fait un bon repas (des plats savoureux et pour certains très originaux!) une ambiance cosy et u service de très bonne qualité.

Avis publié : 29 mai 2014

délicieux repas, service agréable, cuisine française, à 5'à pied du gîte "le Clocheton", gîte très agréable, accueil formidable et petit déjeuner excellent!

Avis publié : 21 mai 2014

Lire l'historique du restaurant à la fin du menu!
La cocotte de porc à l'érable en vaut le détour.
Portions copieuses! Juste l'un de nous 2 prend la table d'hôte et l'autre 1 plat. C'est LARGEMENT suffisant pour 2 gourmands. Les vins sont tout à fait abordables.

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Noir ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le Mouton Noir ?