“reservez la salle est petite”
Avis sur El Muro

El Muro
Classé n° 18 sur 59 Restaurants à El Chalten
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

lorsque vous revenez du trekking du fitz roy arrêtez vous près de la sortie du sentier au restaurant el muro et reservez.! seul quelques privilégiés ont acces.
l'accueil est au rendez vous et le bife de chorizo délicieux un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster en argentine

1923 avis sur 430

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, tout est simple, tout est bon et un très bon choix de vin de la région. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 10 décembre 2013

Gènial, la qualitè de la viande de "cordero" est exceptionnelle !
Il faut absolument gouter cette viande là qui est comparable à celle d'ùn agneau de lait.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très sympa! Je recommande les ribambelle d'agneau avec une petite sauce douce hyper bonne! Par contre le crumble aux pommes était décevant. Y aller tôt, c'est très vite plein.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Ça vaut la peine de traverser tout le continent pour manger un bife de Lomo aux 3 poivres. La truite était délicieuse et avec des légumes croustillants. Que dire de l ambiance après ski après un trek éprouvant. À recommander

Les voyageurs ayant consulté El Muro ont aussi consulté

El Chalten, Province de Santa Cruz

Vous connaissez El Muro ?