“excellente table”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
perpignan
“excellente table”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par Christophe de l agence transhumans qui nous a aidés à réaliser notre voyage en Patagonie. Nous l'avons testé un soir et y sommes revenus tous les jours . La nourriture y est excellente et les portions généreuses. Le restaurant tout en bois offre un cadre agréable.Le patron ,chipo, est vraiment sympatique et très convivial.En fin de repas il viendra vous offrir , avec un grand sourire digestif de la maison.
La tapera fait pattie de nos meilleurs souvenirs à El Chalten

Visité en février 2014

Le Mans, France
“Rustique et sympathique!”
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant très sympathique qui a été élu par notre group de voyageurs, restau le plus sympa u village. Cadre chalet de montagne, viande à profusion, et prix raisonnables. Très bon endroit pour manger un bon steack après une longue randonnée. Digetif offert à tout le monde. PS: Si vous etes breton, le patron a de la famille par là ( à tréguier) , n'oubliez pas de lui dire, il aime bien en parler

• Visité en février 2014
St Médard
“Décevant par rapport aux avis”
Avis écrit le 10 février 2014

Petit restaurant agréable
Cuisine un peu plus européenne dans le sens où la viande est accompagnée de légumes cuisinés de façon plus élaborée et la viande noyée sous la sauce..

Mais la viande n'a rien d'exceptionnelle et est même décevant par rapport à ce qui est servi en Argentine. D'ailleurs la clientèle n'est composée que de touristes, pas aperçu de locaux .

La cheminée est agréable au centre de la salle mais la fumée imprégnera vos vêtements pour quelques jours, ce qui n'est pas top. A ce sujet éviter le 1er étage : près des WC, chaud (la chaleur monte) jusqu'au moment où l'on vous ouvrira d'office la fenêtre pour faciliter l'évacuation de la fumée du RDC.
Pas testé de desserts car je ne suis pas venu en Argentine pour manger ce que je trouve en France/ Tarte Tatin et trop de fumée à mon goût
Personnel efficace.

• Visité en février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Petit restaurant trés mignon”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Dans un chalet rustique bien décoré . Service chaleureux. Spécialités savoureuses . Nous y sommes allés deux fois . Délicieux ragout d'agneau aux lentilles et autres légumes. Bonne truites saumonées aux légumes et sauce citronnée . Bon vin au verre.

Visité en février 2014
Concarneau, France
“Rien a redire !”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Les plats (le bife !!!), le service (le propriétaire a joué au foot à Treguier), l'ambiance. Tout était parfait ici. Notre coup de cœur du séjour. Bien mieux que Fonda...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tapera ont aussi consulté

El Chalten, Province de Santa Cruz

Vous connaissez La Tapera ?