“Très honéreux, mais belle expérience”
Avis sur Viedma Glacier

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 février 2014

Il n'existe qu'une seule agence qui organiser l'exercusion de marche sur la glace sur le glacier Viedmar... Aussi, es prix ont très fortement augmentés ces derniers mois. (Environ 100 euros par personne la journée, sans le déjeuner). Evidemment, approchez un glacier de près est fabuleux, et la journée était très bien organisée; Cependant, le prix est excessif et pourrait au moins comporter un lunch

Avis publié : 15 février 2014

Excellente excursion au glacier qui est d'un bleu intense. On commence par aller voir des icebergs aux formes stupéfiantes dont un bleu profond. Ensuite on se rapproche du glacier qu'on observe pendant une bonne demi heure.

Avis publié : 10 avril 2013

prendre le bus du soir vous aurrez droit à des couchers de soleils grandioses( bon les levers aussi peu être mais je sais pas à quelle heure sont les bus !!!)

Avis publié : 3 avril 2013

Guides compétents et sympathiques, une petit randonnée sur le bord du glacier, avec toutes eles explications suffisantes pour bien profiter de cette expérience. Dommage que le soleil n'était pas au rendez vous

Avis publié : 15 février 2013

une splendide excursion qui commence para une navigation d'approximativement une heure sur les eaux (turquoises ou plutôt d'une couleur indéfinissable du lac Viedma , avant d'accoster vous assisterez au spectacle des murailles de glaces du glacier Viedma se dressant devant le bateau
puis l'arrivée sur les rochers Rhyolite d'origine volcanique vaut à elle seul le déplacement , j'ai eu l'impression de me trouver sur une autre planète, Mars peut être ...
enfin nous arrivons au point ou nous chaussons nos crampons et ou commence le trekking d'à peu prés deux heures sur les glaces centenaires du glacier, entre crevasses et autres formations parfois de couleurs bleu intense

l'équipe de l'agence est non seulement efficace mais l'excursion me parait beaucoup plus relaxante et agreable que celle pratiqué sur le glacier Perito Moreno et avec le luxe de la faire dans un environnement pas encore envahie par les hordes de touristes

vous l'aurez compris.. ; une excursion à ne rater pour rien au monde courez ... !!

Les voyageurs ayant consulté Viedma Glacier ont aussi consulté

El Chalten, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Viedma Glacier ?