“Une estancia authentique et au charme fou”

Estancia La Portena de Areco
Strasbourg, France
“Une estancia authentique et au charme fou”
Avis écrit le 15 août 2013

Avons passe une journee et une nuit sur place, dans un cadre proche dúne reserve naturelle ou le chant des peruches envahit les lieux. Léndroit est authentique et charmant, sans parler du personnel adorable et a l´écoute. Nous recommandons la chambre de Ricardo Guiraldes dans la Casa Grande, la suite la "plus petite" mais la plus charmante !! Un feu de bois nous attendait dedans. La decoration est simple et elegante. Un petit paradis pour les amoureux des betes qui voudront se detendre a 2 heures de bus apres auelaues jours passes a Buenos Aires : chevaux, chiens, chats, poules... Les ballades sont agreables et la nourriture, un delice. Encore un endroit ou l´heure du the est sacree, accompagne de scones fait maison et autres petites douceurs. Les parillas sont genereuses et la viande excellente. Enfin, mention pour l'accueil a l'arrivee avec les empanadas chaudes et le verre de Malbec pour vous mettre tout de suite dans le bain. A faire et a refaire ¡¡

Astuce pour la chambre : El Rincon de Ricardo G. en Casa Grande
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Anglet, France
Avis écrit le 22 avril 2013

L'endroit est tout simplement idéal pour passer 2 jours loin de la capitale et son agitation. Les hôtes sont tout simplement adorable, comme tous les gens qui y travaillent. Les asados étaient vraiment très copieux, et vraiment très bons.
Un endroit parfait entre amis, pour profiter de la piscine, des cabalgatas, ou tout simplement de l'endroit.
Je recommande, sans aucune hésitation!

Photos dispo sur notre blog : www.whatsupinbuenosaires.wordpress.com

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Une excellente façon de passer le week-end à une heure de Buenos Aires, pour se détendre et profiter de la Pampa argentine. Un cadre très agréable, un accueil des plus sympathique, un asado à tomber par terre, des gauchos absolument charmants, des animaux partout (des très gentils :-)... je suis conquise.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 5 mars 2013

un très bon accueil, dans un lieu très agréable.
toutes les personnes qui y travaillent sont très aimables, souriantes et aux petits soins. nous avons très bien manger et ils ne sont pas avares sur les quantités!

Il y a beaucoup d'animaux de quoi enchanter les petits comme les plus grands!
nous avons dormis dans la casa polo, de style ancien, en très bon état, une belle atmosphère y règne au milieu du silence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Denis Réunion
Avis écrit le 6 février 2013

Après quelques jours a Buenos Aires avec circulation et foule ,venez vous ressourcer dans cette estancia.

En entrant dans la propriété vous êtes déjà envoutés par le calme et la sérénité.On a l'impression que le monde s'est arrêté, la,beauté du lieu est indescriptible.
Tout est organisé pour que vous vous sentiez bien. L'accueil, les activités proposés sont importants dans cette estancia.

On apprécie la gentillesse du personnel , le beau sourire de Catalina. Oui cette estancia mérite de faire 130 km pour trouver la quiétude.De plus le village de San Antonio mérite ce détour.
N'hésitez plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons été merveilleusement accueillis et avons pu profiter de la piscine, l'asado, les jeux et chants gauchos, et même pu faire 2 tours en cheval. Un excellent week-end dans un ambiance très agréable. Je recommande vivement!!!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés pour le déjeuner très très copieux mais excellent. Les gauchos avaient prépare toutes sortes de viandes a la braise pendant des heures. Nous avons bu du très bon vin rouge. Puis nous avons assisté au show des gauchos qui était plutôt a couper le souffle! Surtout Martin et son cheval qu'il a dressé comme le faisaient les indiens. Puis nous sommes partis pour une ballade avec Antonio, un des gauchos. Le repas du soir n'est par contre pas très bon. Les chambres sont adorables et le lieux très reposant.

• Séjour du novembre 2012