“Arnaque à éviter surtout avec des enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Pâques.
Tadeo & Lili Guest House
Avis publié : 18 avril 2012

nous avions réservé un grand bungalow que nous avions visité lors de notre premier passage en 2005. A notre arrivé en décembre 2006 Lili nous a expliqué qu'elle l'avait donné à une famille envoyé par une Agence. On a été répartie, avec nos trois enfants dans plusieurs petites chambres, la notre n'était pas aéré n'avait qu'une fenêtre, des rideaux en guise de porte WC. En fait une affaire de Fric. Pas de demi pension ni d'accueil. On a pas trop insisté car Lili tenait à peine debout et Tadéo était taciturne. Attention ils n'aiment pas beaucoup les enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2012

Lili est une française installée à l'ile de Pâques depuis de nombreuses années. Elle est guide UNESCO et sait merveilleusement vous raconter l'ile dont elle est tombée amoureuse. Passez une journée avec elle, vous ne le regretterez pas. Tadeo descend des premiers habitants de l'ile. C'est aussi un remarquable sculpteur.

Hébergement correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

Un endroit magique : Deux grandes maisons et des bungalows avec vue sur l'océan avec pour chacun une petite terrasse attenante. On peut profiter du beau jardin avec les sculptures de Tadéo.
C'est très propre, fonctionnel et l'on y déjeune copieusement.

Lili est adorable, drôle et nous raconte "son île" et ses mystères, passionnant.
Bravo Lili et Tadéo

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Emplacement idéal face à la mer à 5 mn du port et du centre ville, dans un jardin très fleuri, parfaitement entretenu et agrémenté de sculptures faites par Tadéo.
Le bungalow est assez spacieux, la literie confortable et neuve, la salle de bains complète avec douche chaude à volonté. le petit déjeuner pris dans une grande salle bien décoré est copieux et varié.
Lili assure des prestations de qualité avec une grande disponibilité et nous a fait partager ses connaissances actualisées sur les sites archéologiques de l'ile.
Nous avons bien apprécié en outre la possibilité offerte de conserver la chambre jusqu'au vol du soir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

que du bonheur pour visiter ce site sans trop de tourisme encore préservé au bout du monde

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Nous sommes restés 4 jours chez lili & tadeo. L'acceuil n'a pas été particulièrement chaleureux. Nous y étions en basse saison, il n'y avait pas assez de personnes pour avoir droit à la demi pension. Lili ne nous as pas proposé d'excursion parcqu'elle n'en avait pas vraiment envie. Le jour du départ nous lui avons dit que c'était dommage que nous n'ayons pas eu de conseil et d'excursion de leur part : et là "oui mais vous étiez que deux et il fallait demander plus que ca ...."
bref je ne sais pas si c'est la couleur de ma peau qui ne lui revenait pas ou si elle n'était pas très motivé, mais nous avons adoré l'ile de paques sauf cette pension où nous étions ;o))
Sinon c'était propre, aussi propre que lili est peu aimable

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Nous avons en famille passé quatre ans en Polynésie Française et avons effectué deux séjour chez Lili et Tadéo !......quitter leur île et leur pension a été pour nous un arrachement. Nous étions comme dans la famille.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille