“Accueil magnifique dans une île mythique!” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Tita et Lionel

Pension Chez Tita et Lionel
France
“Accueil magnifique dans une île mythique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Superbe accueil de nos hôtes Tita et Lionel. On avait la chambre bateau très belle! Le petit déjeuner très copieux et délicieux, le soir Tita nous a fait des plats succulents. Lionel nous a montré ce qui lui a plu dans cette île et nous a exploqué avec passion. Seul bémol propre à l'île: le budget!! Séjour inoubliable

• Séjour du août 2012

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil chaleureux et professionnel. Repas copieux et délicieux, y compris le petit déjeuner. Chambres très agréables et très propres. Lionel est un guide très pointu grace à sa fréquentation assidue des archéologues. Nous avons passé trois jours parfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lima
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Superbe auberge ! Repas délicieux, accueil chaleureux, hôtel parfaitement bien situé (10 min du port à pied). Et surtout.. Tita et Lionel sont des hôtes hors-pairs ! Lionel est une mine d'informations sur les Moaïs et les nombreuses études qui ont été menées jusqu'alors et Tita, toujours le sourire, prépare des repas exquis !. (Mention spéciale pour les bananes coulis de mangue... mes papilles s'en souviennent encore !) Merci à vous .. si nous le pouvons, nous reviendrons avec joie ! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je tiens à remercier notre hôte Lionel et notre hôtesse Tita,nous sommes arrivés un matin sans avoir réservé et nous avons été accueillis avec le sourire,Tita nous a fait un jus d'ananas frais,que nous avons dégusté sous la tonnelle ,elle nous a tout de suite rassuré,notre chambre était logée dans un petit bungalo indépendant et calme,pas de bruit,le jardin paysagé est splendide,Lionel nous a fait visiter les principaux sites et ses explications ont un peu levé ce voile de mystére qui régne sur cette ile fabuleuse.Le soir plats typiques et ambiance garantie grace au vin Chilien servi.Nous recommandons vivement cette pension et nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Etant partie en solo à rapa nui il y a quelques mois, je ne peux que vous recommander chaudement de séjourner chez Tita et Lionel : emplacement calme et proche (à pied) du village et de certains sites, chambres très propres et agréables, repas préparés par Tita copieux et délicieux... A noter également que Lionel (guide agréé) propose la visites des sites de manière très agréable tant on le sent passionné par son sujet: Rapa nui, ses habitants, son histoire.
Un seul regret: ne pas être resté plus logtemps sur cette île unique au monde auprès de Tita, Lionel et leurs magnifiques enfants...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La pension de Tita et Lionel est un bon compromis pour le voyageur désireux de découvrir ou plutôt d'approcher les mystères de cette ile fascinante. Tita à l'accueil et à la cuisine pour les repas du soir. Jus de fruit maison au petit déjeuner. Situation intéressante : dix minutes à pieds du centre du village, le seul de l'ile et surtout à deux pas du site formidable de Tahaï. Cela permet notamment d'aller observer le coucher de soleil sur les Moaïs. Une expérience inoubliable. Les chambres sont sympas et confortables. L'intérêt de ce lieu et de cette chambre d'hôte est la combinaison entre l'hébergement et le guide qui propose un package d'une journée entière et de deux demi-journée. Avec polongations lors du diner. Français, installé depuis longtemps sur Rapa Nui, Lionel est passionné par son île. Il s'intéresse aux dernières recherches archéologiques ce qui lui permet de donner les différentes théories. Ainsi, le voyageur repart avec autant de questions que quand il est arrivé. De quoi alimenter le mystère.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Excellente pension, cadre très agréable, repas succulents concoctés par Tita. Lionel est passionné sur l'histoire de l'île de Pâques et nous en fait largement profiter. Une plongée totale dans cette île mystérieuse. La pension est à 2 pas du superbe site de Tahai et à 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis