“Super séjour” 4 5 étoiles

Pension Chez Tita et Lionel
Correo, Île de Pâques, Chili   |
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjourner dans cette pension c est comme entrer dans une petite famille!
Nous avons eu bien sûr de bons hôtes, car on ne se lasse pas d'écouter Lionel et de la gentillesse de Tita, mais nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres pendant notre séjour!
Le cadre est superbe et au calme non loin du magnifique site Ahu Tahai où nous sommes allés admirer le coucher du soleil.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une petite terrasse devant.
Le petit déjeuner est bon et copieux et il le faut pour ensuite partir en balade sur l île. Bien sûr c est une destination qui n est pas bon marché mais un des meilleurs souvenirs de notre tour du monde.
De plus nous avons eu la chance d y séjourner pendant le Tapati!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Séjour chez Tita et Lionel magnifique. Accueil chaleureux, cuisine excellente, visites guidées super par Lionel qui est passionné de l'île et a plein de choses à partager, vue magnifique, super propre et surtout merci Tita pour le panier petit déjeuner pour aller voir le lever de soleil devant les Moais de Tongariki... Bref, pour un séjour inoubliable c'est l'idéal ! Maururu. Carole.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbe séjour chez Tita et Lionel! L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très jolies et très propres, le ménage y est fait tous les jours. Les repas de Tita sont vraiment délicieux ( et elle s'adapte à notre régime alimentaire ). Les tours avec Lionel sont très intéressants, il connaît les sites de Rapa Nui par coeur et nous explique avec détail et objectivité les thèses des archéologues. Il sait aussi s'adapter aux differentes personnes du groupe.
Tita et Lionel sont des hôtes parfaits, l'île est merveilleuse. Nous avons même voulu décaler notre billet d'avion, tellement nous étions bien chez eux! Si vous compter sejourner sur l'Île de Pâques, allez chez Tita et Lionel sans hésiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un peu excentré mais au calme dans un beau jardin, tout était là pour nous plaire. Mais le temps, le climat et l'usure ont commencé leurs effets car beaucoup de choses demandent à être reprises en main comme les chambres, propres mais défraîchies. Le nettoyage de la chambre est aussi fort limite. L'accueil aussi de Tita est devenu professionnel: on le fait parce que c'est la tradition. Sinon en une semaine nous ne l'avons pas vue. En cuisine elle est remplacée par une autre, les repas sont très corrects mais manquent d'exotisme. Elle ne surveille en rien son personnel et ne pâlie pas à ses manques. Reste la raison pour laquelle il faut continuer à y aller: Lionel est dévoué, mange le soir avec vous et surtout est un guide francophone hors pair vous donnant sans cesse le goût à mieux connaître cette civilisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Superbe accueil de nos hôtes Tita et Lionel. On avait la chambre bateau très belle! Le petit déjeuner très copieux et délicieux, le soir Tita nous a fait des plats succulents. Lionel nous a montré ce qui lui a plu dans cette île et nous a exploqué avec passion. Seul bémol propre à l'île: le budget!! Séjour inoubliable

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil chaleureux et professionnel. Repas copieux et délicieux, y compris le petit déjeuner. Chambres très agréables et très propres. Lionel est un guide très pointu grace à sa fréquentation assidue des archéologues. Nous avons passé trois jours parfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lima
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Superbe auberge ! Repas délicieux, accueil chaleureux, hôtel parfaitement bien situé (10 min du port à pied). Et surtout.. Tita et Lionel sont des hôtes hors-pairs ! Lionel est une mine d'informations sur les Moaïs et les nombreuses études qui ont été menées jusqu'alors et Tita, toujours le sourire, prépare des repas exquis !. (Mention spéciale pour les bananes coulis de mangue... mes papilles s'en souviennent encore !) Merci à vous .. si nous le pouvons, nous reviendrons avec joie ! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults