“Incontournable”

Ahu Tongariki
Réserver à l'avance
115,00 $US*
et plus
Visite en petit groupe d'une journée complète pour voir les points forts du sud...
135,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète sur l'Île de Pâques : Ahu Tongariki, Rano...
200,00 $US*
Private Tour: Full-Day Easter Island Highlights
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2014

Impossible de ne pass venir apprécier du regard cette lignée - restaurée - de moais.
Elle m'avait donné une impression de mysthique, a contempler de proche et de loin (depuis la carrière !)

Écrire un avisAvis (1 630)

Avis publié : 30 mars 2014

Nous y sommes allés avec un guide qui nous a tout expliqué. Puis nous y sommes revenus pour le lever du soleil et en faisant le tour de l'île à vélo.

Avis publié : 4 mars 2014

l endroit de l ile où l on trouve le plus de moai restaurés sur le même ahu. Très beau travail de restauration de ce site qui permet de réaliser l immense travail accompli par les indigènes pour réaliser et déplacer ces superbes expressions de leur création. Un endroit magique qui inspire un certain respect pour ces géants de pierre et les hommes qui les ont cotoyer jadis.

Avis publié : 27 février 2014

un merveilleux et grand site (12 moais dont certains avaient encore leur chapeau). Une excellente guide est nécessaire pour vous faire participer à la magie du lieu

Avis publié : 17 janvier 2014

Le plus beau travail de réhabilitation d'un ahu. Quinze grand moai alignés qui vous dominent. Mythique.

Les voyageurs ayant consulté Ahu Tongariki ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Vous connaissez Ahu Tongariki ?