“Appartement agreable”
Avis sur Te'ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Pâques.
Te'ora
“Appartement agreable”
Avis écrit le 14 août 2011

Petit appartement-studio joliment décoré dans une maisonnette de bois, avec vaisselle, frigo, et plaque électrique, petit balcon avec vue superbe sur la mer (Chambre Ra'a) . Un super service, Lluv, l'assistate de Sharon, est venue nous chercher à l'aeroport, nous y a ramené, aidé a organiser le sejour, la location de voiture (sans supplément), nous a preté une lampe torche (indispensable pour se promener le soir !). Situé à une quinzaine de minutes de marche de la rue principale. Pas de petit dej inclus. Un bel endroit romantique, avec un service attentionné, cher quand meme, mais comme tout sur l'Ile de Paques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montreal Canada
Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous sommes arrivés sur l'Île de Pâques tard un dimanche soir et furent accueillis par Sharon toute souriante. Nous avions réservé une confortable cabine avec vue sur l'océan. Nous n'avons pas été déçu. La cabine était propre, fonctionnelle, équipée d'une cuisine complète pour préparer les repas, la vue sur l'océan était appaisante, le prix était raisonnable et seulement à 10 minutes de marche du seul village Hanga Roa. Autant Sharon que Kim (sa joyeuse assistante) nous furent d'une grande aide dans la réservation de restaurants, la location d'une voiture, ..., car nous ne parlons pas l'espagnol. Elles ont aussi pris le temps de nous parler des légendes de l'île et nous indiquer les endroits importants à visiter. Sharon et Kim ont tout fait pour faire de ce séjour à Te'ora, sur l'Île de Pâques, de merveilleuses vacances.

Je recommande Te'ora sans hésitation.

• a aimé — Vue sur l'océan
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux