“Bel accueil, ensuite ça se gâte”
2 sur 5 bulles Avis sur Camping Mihinoa

et 1 autre site !
Camping Mihinoa
Gatineau, Canada
“Bel accueil, ensuite ça se gâte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

J'avais vu qu'il était inutile de réserver d'avance, car on pouvait avoir de bon deal directement à l'aéroport.

En effet, l'accueil fût très chaleureux, et vu ce que j'en avais lu, nous avons décidé d'aller à ce camping.

Nous avons d'abord logé en chambre (nous en avions besoin, après 30 heures dans les avions).

Toutefois, l'accueil chaleureux s'est transformé. J'ai bien vu qu'on n'a fait ça que pour nous attirer, et ensuite, ça change. On croyait avoir à faire à des résidents sympathique, mais au contraire, on semble des boulets et des nuisances.

On voulait me charger 5$ pour charger ma batterie de caméra pendant 1hrs. On nous avait supposément réservé une tente pour le 3e jour, mais ils ont donné notre tente à quelqu'un d'autre. Ils ont voulu nous faire réserver la chambre une journée de plus... pour enfin apprendre qu'ils avaient des tentes supplémentaires qu'ils pouvaient monter.

Les chiens errants aboient à côté de la tente toute la nuit, ça nuit au sommeil. En plus des couvres-feu que personne ne fait respecter.

La température de l'eau des douches n'est pas constante. Ils veulent faire la piastre sur tout ce qu'ils peuvent. Si quelqu'un lave ses sous-vêtements dans la douche ou le lavabo, c'est 20$ d'ammende. Pour utiliser l'électricité, c'est 5$. L'internet, 10$. L'eau chaude n'est allumée que certaines heures pendant la journée et la soirée, alors il faut planifier nos déplacements.

Si on veut poser des questions sur l'île, ils ne veulent pas répondre. Ils ont tenté de charger des choses qu'ils ne devaient pas.

Bref, très déçue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux