Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel familial très bien placé pour visiter le centre d'Hanga Roa et Tahai à pied. Les chambres sont grandes et propres. Elles sont toutes en rez-de-jardin avec une terrasse extérieure qui donne sur la piscine et la végétation luxuriante. Le personnel est très serviable et aimable. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Nous y avons passé 6 jours merveilleux

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017

L ile de Pâques est chère et cet hôtel calme et aux beaux espaces intérieurs pourrait être un bon compromis mais la gestion en parait déficiente ,Malgré des mails le confirmant après une heure d attente a l aéroport qui est très proche pas de transport ,je prends un taxi réception ironique ah bon vous avez attendu une heure en vain dans la foule ah bon quelle malchance , la jeune femme non professionnelle de l accueil parait se réjouir de cet incident qui est de sa responsabilité pourtant!!Peut être déteste t elle son travail ou les touristes français ou bien?La chambre est correcte mais il ya des insectes morts et une odeur de tuyaux ou fosse sceptique mais pas trop forte une fois les porte fenêtres ouvertes ,petit déjeuner basique et surtout mauvaise ambiance dommage il y a un bel espace intérieur et emplacement calme On suggère aux propriétaire de changer de personnel plusieurs clients ayant manifesté leur déplaisir devant moi je pense que mon impression n est pas subjective

Astuce pour la chambre : chambres le plus loin possible de la exception
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Personnel très agréable, disponible et efficace.
La manager parle correctement le français, ce qui est un plus.
Notre chambre n'est pas luxueuse, mais est confortable et donne sur une petite terrasse face au jardin très fleuri face à la piscine.
Le wifi qui fonctionne dans les.marties communes est très lent et ne permet pas d'envoyer des photos ou d'en recevoir. Par contre, la consultation de site bancaire ou tel que Tripadvisor fonctionne

Les petits déjeuner sont bien et varié
Le restaurant offre une cuisine tout a fait délicisieuse

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2015

Nous avons logé 4 nuits à l'hôtel Gomero. A 7 minutes à pied de la rue principale et à 6 minutes de l'église.

Plutôt simple mais très propre, nous avions une chambre supérieure, la numéro 23. Literie confortable, étagères et penderie disponible. La salle de bain fonctionnelle et de grandeur moyenne. Petite terrasse donnant sur le jardin et la piscine.

Tout ceci à l'air positif. Alors pourquoi je conseille d'éviter cette chambre? A cause du bruit. Les 3 chambres mentionnées en titre donnent sur la route derrière l'hôtel et sur un poulailler.

Pas de voitures mais des chiens errants qui durant la majeure partie de la nuit prenaient un malin plaisir à venir aboyer et se battre sur cette route (à 10 mètres de la chambre). Cerise sur le gâteau: vers 4h30 du matin c'est le coq qui prend le relais et qui vous empêche de dormir. Bref, je ne me suis pas vraiment reposé.

Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est très simple, mais pour tous les goûts. Mention pour les gâteaux faits maison, excellents. Attention, les œufs sont en supplément.

Le wifi est gratuit mais ne fonctionne pratiquement pas tellement il est lent. N'y comptez pas.

Sinon, service efficace et sympa.

En résumé, hôtel assez correct si vous évitez les 3 chambres (21, 22 et 23).

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2014

surtout, il y a 3 catégories de chambres (ce qu'on ne vous précise pas à la réservation) : nos copains avaient une petite chambre et une minuscule terrasse devant la porte (avec les gens qui passent devant !). Personnellement, nous étions mieux lotis (grande chambre et terrasse donnant sur la piscine et nous avons été mieux encore après une énorme fuite d'eau chaude, car ils nous ont changé de chambre (sans nous aider pour les bagages) et elle était encore plus belle (ce sont les 3 les plus loin de la réception) Le jardin est magnifique et la piscine est bien (dommage que les chiens de la maison s'ébattaient dedans ! Au repas du soir, honnête sans plus, le personnel était très gentil

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieures récemment construites
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis