“Bel Hotel se distingue des autres resorts” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Isla Navidad Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Isla Navidad Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Isla Navidad Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circuito de los Marinos S/N | Fracc. Isla Navidad, Isla Navidad 28838, Mexique (Anciennement Wyndham Grand Isla Navidad)   |
Terrebonne, Canada
“Bel Hotel se distingue des autres resorts”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine au Grand Bay hotel pour la St Valentin, le seul point négatif qui en resort concerne la plage car il n'y en pratiquement pas car c'est situé dans une baie, par contre ce n'est pas un gros resort et il y a toujours des chaises de libres aux piscine avec de gros coussin de chaise comfortable, par contre si vous prenez une chambre du 6 au 10 étage face a la marina vous serez éblouie par la magfnifique vue, buffet tres bien et resto a la carte tres bon sauf qui il y en a 2 seulement, prenez le forfait avec spas tu as droit a 6 superbe et professionnel massage avec ta compagne pour $123.00 pour le tout, merci a Marie-Josée de transat qui nous as permis de upgrader de notre forfait de base avec celui spas le lendemain de notre arrivé, pas pour les night life car il y a seulement un piano bar qui ferme à 11:30 PM donc dodo tôt, les chambres sont belle et bien entretenue ils viennent 2 fois par jour soit pour faire le ménage ou remplacer les serviettes utilisé et préparer les lits, frigidaire ne manques jamais de rien ils fournisse jusqu'a 5 bouteille d'eau dans les chambres par jour, le village de Bar en bateau taxi c'est bien mais ce n'est pas Playa Del Carmen petit village pauvre avec pas beaucoup de resto ou bar tres acceuiilant. Le golf semblait bien aussi mais je n'ai pas essayer, les souper sur la terasse le soir sont merveilleux belle vue sur la baie et pas frais du tout, les poisson et crevette au buffet du soir et midi superbe, en résumer je le conseille car pour les habitué du Mexique cet hotel est bien différente des autres par son cachet européen.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre dans les étage 6 et plus haut face a la marina, prenez aussi le forfait spas in...

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel n'est pas fait pour les familles, ni pour avoir du plaisir sauf si vous vous en faites, car je n'ai pas vu personne qui divertisse les jeunes et les moins jeunes, de jour comme de soir, même pas un petit spectacle en soirée.Seulement un piano bar avec de la musique qui ne fait pratiquement pas danser personne. Nous étions un groupe de 35 ans à environ 65 ans mais beaucoup trop jeunes pour cet endroit ! Manque d'ambiance ! et, où on pourrait s'amuser un peu (mais avec de la musique local ou pas) c'est le bar près de la piscine mais il ferme à 18hres !
Les chambres sont très propres, grandes et de bon goût. Le personnel est très courtois . Pour le spa, les massothérapeuthes sont très professionnelles. Le terrain de golf est superbe.La nourriture est excellente mais les desserts (au buffet) laissent à désirer ! Aucun activités pour divertir les vacanciers sauf si on en s'en occupe nous-même. Pas de plage pour se baigner (poissons morts partout sur le bord) et sur l'île de Barra de Navidad les vagues sont trop fortes pour de simples baigneurs. En bref, à part de l'hôtel ,des chambres, du personnel, de la nourriture qui est vraiment excellent, je conseille cet hôtel aux golfeurs qui se couchent et se lèvent très tôt, mais pour ma part et pour la majorité des personnes avec qui on étaient (entre 15 et 20 personnes ) ce n'est pas l'endroit où on y retournera sauf, si on y va pour une retraite fermée.

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le plus bel hôtel jamais vu depuis le début que je voyage, chambres spacieuses et chic. Le spa et le golf sont fabuleux! Il semblerait que les massothérapeutes sont excellente, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais c'est ce que nos amis nous ont spécifié. Le manger était tout aussi excellent. Le manque d'animation dans le jour et des spectacles de soirée nous ont déçu, malgré un 5 étoiles on ne s'attendait pas à ce que ce soit si absent. Le piano bar qui ferme à minuit ce n'est pas suffisant pour un grand nombre de Québécois que nous étions. Nous étions un couple de 35 ans avec un groupe de personnes dans la cinquantaine, trop jeune pour ce genre de place. Le bar de la piscine fermait à 6h00...:-) La plage n'a pratiquement pas été utilisée, poissons mort sur le bord et les vagues assez présente à Barra de Navidad nous ont forcés à utiliser que les piscines. En résumé ce qui étaient à la hauteur c'est le service impeccable, la nourriture, la propreté des chambres et l'hôtel spacieuse en générale. Pour ce qui est de l'animation et de la plage c'est assez décevant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

OK, l'hôtel est superbement situé et les aménagements sont de qualité. L'ensemble est très joli mais la piscine est débordée et fort bruyante. Nous avons réservé et payé avec hotel.com une chambre supérieure avec lit king mais à notre arrivée, pas de lit king et une chambre avec une vue sur les toitures...! Aucun remboursement n'était possible et notre demande de surclassification rejetée à moins de payer la différence d'au moins $150 la nuit. Bref, à $200 la nuit, nous avons été déçu de ce bel hôtel qui ne respecte pas les réservations de ses clients.

Sainte-Sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Revenons d'une superbe semaine de vacanse au Grand Bay (3 au 10 février 2011). Les chambres quoique pas revampées depuis plusieurs années sont de bonne qualité. La nourriture aussi. Au buffet les choix sont plus limités que dans maintes endroits. La qualité y est toutefois. La propreté est partout de haut niveau.
Finalement, superbe...mais il n'y a pas la mer. Le resort est situé dans une baie. Toutefois l'environnement de la piscine est très bien.

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Bien situé entre les plages et le centre ville, cet hotel vous fait bénéficier d'un accueil vraiment très professionnel. les chambres , spacieuses et à la déco bahianaise dépouillées, ont été rénovées il y a deux trois ans , (chambres bien isolées de la rue, avec coffre forts) Le restaurant est remarquable. Le personnel très pro. la plage de barra est très populaire ( parfois bondée) .
Soyez vigilant au pickpocket aux alentours de l'hotel et sur la plage.
c'est certainement un des meilleurs rapport qualité prix du front de mer barra rio vermeiho.

• a aimé — son confort
  • Conseils/Astuces — vigilance la nuit sur le front de mer.
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
Hotel Barra de Navidad
Hotel Barra de Navidad
N° 4 sur 14 à Barra de Navidad
La Quinta Gran Bahia Cuastecomates
La Quinta Gran Bahia Cuastecomat...
N° 2 sur 2 à Cihuatlan
Hotel & Temazcal Hacienda de Melaque
Hotel & Temazcal Hacienda de Mel...
N° 2 sur 5 à Melaque
Hotel Delfin
Hotel Delfin
N° 2 sur 14 à Barra de Navidad
Barcelo Karmina Palace Deluxe
Barcelo Karmina Palace Deluxe
N° 3 sur 52 à Manzanillo
4.0 5 étoiles 2 209 avis

Vous connaissez Grand Isla Navidad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Isla Navidad Resort

Adresse: Circuito de los Marinos S/N | Fracc. Isla Navidad, Isla Navidad 28838, Mexique (Anciennement Wyndham Grand Isla Navidad)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Isla Navidad
N° 1 sur 1 hôtels à Isla Navidad
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Isla Navidad Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Isla Navidad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Manzanillo Navidad
Grand Bay Hotel Manzanillo