Grand Isla Navidad Resort
Hotel La Alondra(Barra de Navidad)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Trivento Hotel(Barra de Navidad)
33 $US
32 $US
  • Piscine
Hotel Barra de Navidad(Barra de Navidad)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Sarabi(Barra de Navidad)(Bonne affaire !)
36 $US
35 $US
  • Piscine
Cabo Blanco Hotel(Barra de Navidad)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
  • Restaurant
Hotel Villas Coco Mango(Barra de Navidad)(Bonne affaire !)
48 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Delfin(Barra de Navidad)
Priceline
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avions eu dans le passé une expérience décevante à cet hôtel en raison du non respect de la réservation. Suite à nos commentaires, la direction de l'hôtel nous a permis de vivre un nouveau séjour que nous avons énormément apprécié. La chambre était superbe et le service très adéquat. Quant au site de l'endroit et sa localisation, ils sont supérieurs et pittoresques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé une semaine au Grand Bay hotel pour la St Valentin, le seul point négatif qui en resort concerne la plage car il n'y en pratiquement pas car c'est situé dans une baie, par contre ce n'est pas un gros resort et il y a toujours des chaises de libres aux piscine avec de gros coussin de chaise comfortable, par contre si vous prenez une chambre du 6 au 10 étage face a la marina vous serez éblouie par la magfnifique vue, buffet tres bien et resto a la carte tres bon sauf qui il y en a 2 seulement, prenez le forfait avec spas tu as droit a 6 superbe et professionnel massage avec ta compagne pour $123.00 pour le tout, merci a Marie-Josée de transat qui nous as permis de upgrader de notre forfait de base avec celui spas le lendemain de notre arrivé, pas pour les night life car il y a seulement un piano bar qui ferme à 11:30 PM donc dodo tôt, les chambres sont belle et bien entretenue ils viennent 2 fois par jour soit pour faire le ménage ou remplacer les serviettes utilisé et préparer les lits, frigidaire ne manques jamais de rien ils fournisse jusqu'a 5 bouteille d'eau dans les chambres par jour, le village de Bar en bateau taxi c'est bien mais ce n'est pas Playa Del Carmen petit village pauvre avec pas beaucoup de resto ou bar tres acceuiilant. Le golf semblait bien aussi mais je n'ai pas essayer, les souper sur la terasse le soir sont merveilleux belle vue sur la baie et pas frais du tout, les poisson et crevette au buffet du soir et midi superbe, en résumer je le conseille car pour les habitué du Mexique cet hotel est bien différente des autres par son cachet européen.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre dans les étage 6 et plus haut face a la marina, prenez aussi le forfait spas inclus.
Avis publié : 24 février 2012

Cet hôtel n'est pas fait pour les familles, ni pour avoir du plaisir sauf si vous vous en faites, car je n'ai pas vu personne qui divertisse les jeunes et les moins jeunes, de jour comme de soir, même pas un petit spectacle en soirée.Seulement un piano bar avec de la musique qui ne fait pratiquement pas danser personne. Nous étions un groupe de 35 ans à environ 65 ans mais beaucoup trop jeunes pour cet endroit ! Manque d'ambiance ! et, où on pourrait s'amuser un peu (mais avec de la musique local ou pas) c'est le bar près de la piscine mais il ferme à 18hres !
Les chambres sont très propres, grandes et de bon goût. Le personnel est très courtois . Pour le spa, les massothérapeuthes sont très professionnelles. Le terrain de golf est superbe.La nourriture est excellente mais les desserts (au buffet) laissent à désirer ! Aucun activités pour divertir les vacanciers sauf si on en s'en occupe nous-même. Pas de plage pour se baigner (poissons morts partout sur le bord) et sur l'île de Barra de Navidad les vagues sont trop fortes pour de simples baigneurs. En bref, à part de l'hôtel ,des chambres, du personnel, de la nourriture qui est vraiment excellent, je conseille cet hôtel aux golfeurs qui se couchent et se lèvent très tôt, mais pour ma part et pour la majorité des personnes avec qui on étaient (entre 15 et 20 personnes ) ce n'est pas l'endroit où on y retournera sauf, si on y va pour une retraite fermée.

Avis publié : 20 février 2012

Le plus bel hôtel jamais vu depuis le début que je voyage, chambres spacieuses et chic. Le spa et le golf sont fabuleux! Il semblerait que les massothérapeutes sont excellente, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais c'est ce que nos amis nous ont spécifié. Le manger était tout aussi excellent. Le manque d'animation dans le jour et des spectacles de soirée nous ont déçu, malgré un 5 étoiles on ne s'attendait pas à ce que ce soit si absent. Le piano bar qui ferme à minuit ce n'est pas suffisant pour un grand nombre de Québécois que nous étions. Nous étions un couple de 35 ans avec un groupe de personnes dans la cinquantaine, trop jeune pour ce genre de place. Le bar de la piscine fermait à 6h00...:-) La plage n'a pratiquement pas été utilisée, poissons mort sur le bord et les vagues assez présente à Barra de Navidad nous ont forcés à utiliser que les piscines. En résumé ce qui étaient à la hauteur c'est le service impeccable, la nourriture, la propreté des chambres et l'hôtel spacieuse en générale. Pour ce qui est de l'animation et de la plage c'est assez décevant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

OK, l'hôtel est superbement situé et les aménagements sont de qualité. L'ensemble est très joli mais la piscine est débordée et fort bruyante. Nous avons réservé et payé avec hotel.com une chambre supérieure avec lit king mais à notre arrivée, pas de lit king et une chambre avec une vue sur les toitures...! Aucun remboursement n'était possible et notre demande de surclassification rejetée à moins de payer la différence d'au moins $150 la nuit. Bref, à $200 la nuit, nous avons été déçu de ce bel hôtel qui ne respecte pas les réservations de ses clients.