“Jamais deux sans trois!”
Avis sur Hors Piste

Hors Piste
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Alpe du Grand-Serre
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : table d'hôtes ouvert à tous selon places disponibles
Avis publié : 26 août 2013

Pour mon 2ème repas au Hors piste, j'ai emmené ma famille.

D'un avis général nous trouvons le rapport qualité/prix très bon, les assiettes bien garnies, l'accueil et le service agréables!

Que du positif donc, une ambiance détendue et conviviale facilitant les échanges avec les autres tables.

Les glaces de Pierre Gernomi sont à déguster absolument!

Nous reviendrons tester le spa...

Avis publié : 21 août 2013

Le "Hors Piste" mérite bien son nom car les plats proposés, tous aussi délicieux les uns que les autres, sortent vraiment des sentiers battus. Les associations de saveurs sont originales, parfois surprenantes mais toujours séduisantes. La présentation des plats est très soignée et à l'arrivée des assiettes sur la table c'est déjà un régal pour les yeux. L'accueil est humble et très chaleureux. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et de soin et les diverses expos proposées sont parfaitement intégrées au décor. Quant aux tarifs, il est très agréable de ne pas avoir l'impression de s'engager sur une piste noire au moment de sortir la carte bleue.

Avis publié : 15 août 2013

Restaurant très intéressant qui mérite le détour : cadre agréable, service chaleureux, menu-carte recherché avec un excellent rapport qualité-prix. Juste peu-être proposer un service un tout petit peu plus rapide. A essayer sans hésiter, ce type de restaurant est trop rare et mérite d'être encouragé.

Avis publié : 4 juillet 2013

Pas évident à trouver mais j y suis allé avec des amis qui connaissaient l endroit.
Bon petit resto, agréable et pas cher.

Avis publié : 21 juin 2013

une belle terrasse ensoleillée et agréable, une ardoise originale, un service personnalisé, de bons conseils... et surtout un excellent repas (sans se ruiner !!). Bref c'est un restaurant où il faut s'arrêter !!

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère
Saint-Théoffrey, Isère

Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Saint-Théoffrey, Isère

Vous connaissez Hors Piste ?