“Inattendu, une bonne surprise”
Avis sur Hors Piste

Hors Piste
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Alpe du Grand-Serre
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : table d'hôtes ouvert à tous selon places disponibles
grenoble france
“Inattendu, une bonne surprise”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Enfin, une demi-surprise, nous y sommes allés grâce aux bons avis lus ici. Un cadre sympathique, et de très bons plats frais, préparés au dernier moment et avec de bons ingrédients.
Loin des chaines de "restau" qui servent de l'industriel réchauffé. Ici, les plats sont à l'image de cette belle région, naturels et dynamiques.
Un régal des papilles à un prix très abordable. Ca devient rare autour de Grenoble.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

“Toit Schuss”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ambiance sympathique, service agréable, cadre magnique, et cuisine excellente.
Ne pas hésiter une seconde !!! Et bientôt le SPA ......

“une adresse à retenir”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Que dire du hors piste ? Une cuisine inventive, raffinée et délicieuse. Une carte qui se renouvelle souvent et favorise la découverte de nouveaux plats. Un cadre harmonieux et apaisant. Un accueil très sympathique. C'est la troisième fois que je me laisse tenter et c'est incontestablement une adresse à ne pas manquer! J'ajoute que je suis d'accord avec TibL : les glaces sont divines.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Jamais deux sans trois!”
Avis écrit le 26 août 2013

Pour mon 2ème repas au Hors piste, j'ai emmené ma famille.

D'un avis général nous trouvons le rapport qualité/prix très bon, les assiettes bien garnies, l'accueil et le service agréables!

Que du positif donc, une ambiance détendue et conviviale facilitant les échanges avec les autres tables.

Les glaces de Pierre Gernomi sont à déguster absolument!

Nous reviendrons tester le spa...

• Visité en juillet 2013
SAINT ANDRE D'APCHON
“Une randonnée hors piste des papilles au pays de la gastronomie”
Avis écrit le 21 août 2013

Le "Hors Piste" mérite bien son nom car les plats proposés, tous aussi délicieux les uns que les autres, sortent vraiment des sentiers battus. Les associations de saveurs sont originales, parfois surprenantes mais toujours séduisantes. La présentation des plats est très soignée et à l'arrivée des assiettes sur la table c'est déjà un régal pour les yeux. L'accueil est humble et très chaleureux. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et de soin et les diverses expos proposées sont parfaitement intégrées au décor. Quant aux tarifs, il est très agréable de ne pas avoir l'impression de s'engager sur une piste noire au moment de sortir la carte bleue.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère
Saint-Théoffrey, Isère

Saint-Théoffrey, Isère
Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous connaissez Hors Piste ?