“Un endroit atypique et original pour toute occasion”
Avis sur Hors Piste

Hors Piste
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Alpe du Grand-Serre
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : table d'hôtes ouvert à tous selon places disponibles
“Un endroit atypique et original pour toute occasion”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je me suis rendu à cet établissement dans le cadre d'un Bachelor party et nous avons été reçus comme des rois. Le serveur fut adorable en tout point!
Du point de vue des mets, c'est du typique associé à du gastronomique donc de la nourriture plutôt riche mais très bien mise en valeur!
Mention spéciale aux desserts notamment aux glaces qui sont au-delà de tout ce que l'on peut goûter en France (C'est pas une blague!!!).
Et enfin en apothéose, le serveur nous a fait faire une dégustation de liqueurs dans le jacuzzi privatisable du restaurant qui se trouve sur la terrasse face à une vue imprenable sur des chaînes de montagne...
Un restaurant idyllique à partager entre amis ou à vivre entre amants...

• Visité en mai 2014

“Bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons suivit les avis des internautes et le bouche à oreilles du plateau matheysin, et que du bonheur gustatif, de l'entrée au dessert. Vous ajoutez un soleil magnifique et le repas pris en terrasse avec vue sur le massif... Accueil sympa, un patron qui aime expliquer l'origine des plats, voire la recette.
A refaire sans attendre, une valeur sûre.

Nantes, France
“Incontournable dans la région”
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon restaurant, à un prix plus qu'abordable, avec vue sur la station de l'Alpe du Grand-Serre.
Salle confortable, et terrasse pour l'été.
Une mention spéciale au jacuzzi extérieur chauffé au feu de bois, fantastique en cas de neige !
Seconde mention spéciale pour les glaces, simplement exquises !

• Visité en mars 2014
Souvigny-en-Sologne, France
“Un endroit a ne pas manquer”
Avis écrit le 19 février 2014

3° annee ou nous retrouvons avec autant de plaisir l'accueil chaleureux et l'inventivité des plats de ce petit restaurant de montagne . Surprise , un plus cette année , le jacuzzi sur la terrasse dans un décor de carte postale .

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Échappez-vous!”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

À deux minutes des pistes en voiture, ce restaurant vous offre une vue splendide sur les montagnes. Idéal pour s'échapper de la foule. Très bon rapport qualité prix. Excellente glaces artisanales. Nous vous le recommandons vivement !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère
Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Saint-Théoffrey, Isère
Saint-Théoffrey, Isère

Vous connaissez Hors Piste ?