“Agréable surprise!”

Auberge de Mandrin
Grenoble, France
“Agréable surprise!”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons passé 1 nuis par le biais de Groupon et avons trouvé l'endroit sympa et agréable.
Nous avons payé moins de 50 Euros à 2 pour: diner + 1 nuit + pdj. Le dîner était, selon la carte, plus cher que ça. À ce prix c'est à ne pas manquer!!
Ce n'ai pas un 4 étoiles, mais la chambre était propre, avec un petit LCD et pas mal de prise pour recharger les portables. C'est vrais que la douche pourrait être meilleure: pas de rideau ni support... il faut faire attention ou se doucher assis :(
L'auberge possède un coin bibliothèque, salle de jeux et salle de projection. Le diner était très bien cuisiné et très (TRÈS!) copieux! Par contre le pdj était plus simple: pain, beurre, confiture, café, lait, 1 variété de céréales, yaourts, fruits, mais pas de fromages, jambon ou viennoiseries...
Il manque aussi la vente de produits régionaux: le pain (super bon), les confitures fait maison, même du fromage ou le jambon cru. J'aimerais être réparti avec des choses que j'ai mangé pendant mon séjour.
Vu le prix, on est très satisfaits. Si on avait payé le prix réel on aurait peu-être un autre avis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 23 mai 2012

nous revenons d'un week-end très sympa. on a commencé par le repair de Mandrin à St Genix sur Guet puis chasse aux trésors en voiture sur la route de Mandrin en passant par le château de Montfleury (magnifique), puis en passant par le col de Banchet, on arrive à l'auberge de Mandrin à Dullin. L'accueil est bien mais les chambres sont très sommaires et la douche "" une horreur" le restaurant est bon (peut-être un peu cher par rapport aux restaurants près du lac d'Aiguebelette), et le menu briguant avec animation est très bien !
les enfants on passé un week-end de rêve !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charvieu-Chavagneux, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Un nuit et un petit-déjeuné le 29/04/2012 dans cette auberge. Chambre non conforme à ce qu'on nous avez proposé par téléphone (deux lits séparés au lieu d'un lit unique) télévision qui ne marchait pas (même le LCD), chambre propre mais peinture qui s'écaille et tombe, robinetterie non fixée au lavabo, pas de support de douche ni même de rideau de protection.
Trés déçu par le petit-déjeuné également : personnel qui dormait encore à 8 h du matin! Temps d'attente interminable, piètre petit déjeuné : pain de la veille, pas de lait chocolaté , pas de petite cuillère pour se servir en confiture (nous avons été obligé de plonger la cuillère que nous avions pour notre tasse de café directement dans le pot qui sert pour tout le monde!), jus d'orange infecte et salle à manger à la propreté douteuse... Bref à oublier trés vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dullin ou ses environs
Les Saints Pères
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Auberge de Mandrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Mandrin

Établissement : Auberge de Mandrin
Adresse: Chef Lieu, 73610 Dullin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Dullin
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dullin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Mandrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Mandrin Dullin