“Le restau est sympa, l'hôtel laisse à désirer”

Auberge de Mandrin
“Le restau est sympa, l'hôtel laisse à désirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel très grand, vide, meublé sans style, de brique et de broc. Notre chambre sous les toits avait de belles toiles d'araignée. La literie était correct, les draps propres (on s'est quand même posés la question). Dans l'entrée la lampe ne marchait pas. Dans la chambre, elle pendait à un fil ... Bonne surprise au restaurant le soir. Petit déjeuner hors de prix et carrément honteux : pain de la veille, confiture en barquette en plastique… Et ce monsieur vend des jus de fruits bio !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

les chambres sont vétustes mais propres, insonorisation moyenne.
Le restaurant est de qualité oofrant un concept innovant de cuisine traditionnelle et bon marché. Parking extérieur spacieux. Site très calme proche du lac d'Aiguebelette

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Avons passé un Week End sur Aigubelette.
L'auberge de Mandrin est simple et conviviale. Le patron très accueillant.
La cuisine est une cuisine du terroir, préparée avec des produits frais. Les parts sont copieuses. Presque un peu trop, mais on va pas s'en plaindre. Tout est préparé par le patron. Charcuterie du coin, et pâté maison, plats sans chichis et gouteux, les desserts sont maisons aussi. Alors bravo pour le temps passé en cuisine.
Les serveuses sont agréables et on le sourire. Un plus.
Pour les chambres, c'est confortable mais sans plus. Un coup de jeune des chambres et du sanitaire ne ferait vraiment pas de mal. Nous avons tout de même très bien dormi du fait que l'auberge soit un peu isolée, il n'y a aucun bruit.
Bref, si vous souhaitez une solution dhébergement sur Aiguebellette et des repas corrects sans vous faire assomer, cette adresse est faite pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint nizier du moucherotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons découvert l'auberge grâce à un coupon groupon.Nous avons profité du repas brigand, très copieux et surtout de bons produits c'est très appréciable.la charcuterie, le cochon de lait, tout simplement délicieux et les desserts maison vraiment bons. La chambre il est vrai aurait eu besoin d'un petit coup de jeune mais par contre elle était tres propre.Le petit déjeuner bien copieux et l'accueil très très bien.Le patron discute facilement et donne de bonnes idées de balades.A refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cette auberge avec un groupon. nous avons vraiment apprécié l'accueil, le patron est bien sympas, le repas était juste EXCELLENT, le petit déj tres copieux.. petit bémol pour la chambre... un bon coup de neuf serait agréable...malgré qu'elle était tres propre !
je recommande cette auberge

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons passé 1 nuis par le biais de Groupon et avons trouvé l'endroit sympa et agréable.
Nous avons payé moins de 50 Euros à 2 pour: diner + 1 nuit + pdj. Le dîner était, selon la carte, plus cher que ça. À ce prix c'est à ne pas manquer!!
Ce n'ai pas un 4 étoiles, mais la chambre était propre, avec un petit LCD et pas mal de prise pour recharger les portables. C'est vrais que la douche pourrait être meilleure: pas de rideau ni support... il faut faire attention ou se doucher assis :(
L'auberge possède un coin bibliothèque, salle de jeux et salle de projection. Le diner était très bien cuisiné et très (TRÈS!) copieux! Par contre le pdj était plus simple: pain, beurre, confiture, café, lait, 1 variété de céréales, yaourts, fruits, mais pas de fromages, jambon ou viennoiseries...
Il manque aussi la vente de produits régionaux: le pain (super bon), les confitures fait maison, même du fromage ou le jambon cru. J'aimerais être réparti avec des choses que j'ai mangé pendant mon séjour.
Vu le prix, on est très satisfaits. Si on avait payé le prix réel on aurait peu-être un autre avis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

nous revenons d'un week-end très sympa. on a commencé par le repair de Mandrin à St Genix sur Guet puis chasse aux trésors en voiture sur la route de Mandrin en passant par le château de Montfleury (magnifique), puis en passant par le col de Banchet, on arrive à l'auberge de Mandrin à Dullin. L'accueil est bien mais les chambres sont très sommaires et la douche "" une horreur" le restaurant est bon (peut-être un peu cher par rapport aux restaurants près du lac d'Aiguebelette), et le menu briguant avec animation est très bien !
les enfants on passé un week-end de rêve !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dullin ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Côté Tilleul
Côté Tilleul
N° 1 sur 1 à Avressieux

Vous connaissez Auberge de Mandrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Mandrin

Établissement : Auberge de Mandrin