“TRES DECEVANT”

Auberge de Mandrin
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions un groupe de 17 personnes et nous avions réservé à l'avance pour le restaurant. Nous avons été déçu par le repas en comparaison de la description qui nous avait été faite. La viande qui devait être une pièce de boeuf en croute s'est transformé en morceau de viande immangeable, tellement elle était dure et trop cuite, enrobé dans une pâte à pain sans sel! En guise légumes de saison nous avons eu de la polenta et quelque morceaux de courgette. Le vacherin a été fait dans un plat à paella peu présentable et servi a moitié fondu. La propreté des lieux laissait à désirer, en allant aux toilettes du sous sol nous avons découvert des oeufs cassés sur le sol !!
Cette auberge nous avait été conseillée mais je la décommande fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est en passant boire un verre qu'on a été charmé par l'accueil du patron qui nous a apporté du fromage et de la charcuterie pour accompagner notre bouteille de Chignin Bergeron ( excellent !).
La carte proposée nous a chatouillé les papilles et nous sommes revenus le surlendemain soir pour tester ce restaurant. En entrée foie gras poêlé avec petite salade, mais il était trop grillé, dommage !! Ensuite confit de porcelet au thym, bien présenté, mais trop gras à mon goût , avec une polenta au fromage quant à elle délicieuse et servie dans de jolies verrines. Le dessert était quelquonque.
La demoiselle qui nous a servis était adorable, pétillante et énergique.
Alors pour l'ensemble, on a été un peu déçus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Un hôtel très grand, vide, meublé sans style, de brique et de broc. Notre chambre sous les toits avait de belles toiles d'araignée. La literie était correct, les draps propres (on s'est quand même posés la question). Dans l'entrée la lampe ne marchait pas. Dans la chambre, elle pendait à un fil ... Bonne surprise au restaurant le soir. Petit déjeuner hors de prix et carrément honteux : pain de la veille, confiture en barquette en plastique… Et ce monsieur vend des jus de fruits bio !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

les chambres sont vétustes mais propres, insonorisation moyenne.
Le restaurant est de qualité oofrant un concept innovant de cuisine traditionnelle et bon marché. Parking extérieur spacieux. Site très calme proche du lac d'Aiguebelette

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Avons passé un Week End sur Aigubelette.
L'auberge de Mandrin est simple et conviviale. Le patron très accueillant.
La cuisine est une cuisine du terroir, préparée avec des produits frais. Les parts sont copieuses. Presque un peu trop, mais on va pas s'en plaindre. Tout est préparé par le patron. Charcuterie du coin, et pâté maison, plats sans chichis et gouteux, les desserts sont maisons aussi. Alors bravo pour le temps passé en cuisine.
Les serveuses sont agréables et on le sourire. Un plus.
Pour les chambres, c'est confortable mais sans plus. Un coup de jeune des chambres et du sanitaire ne ferait vraiment pas de mal. Nous avons tout de même très bien dormi du fait que l'auberge soit un peu isolée, il n'y a aucun bruit.
Bref, si vous souhaitez une solution dhébergement sur Aiguebellette et des repas corrects sans vous faire assomer, cette adresse est faite pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

nous avons découvert l'auberge grâce à un coupon groupon.Nous avons profité du repas brigand, très copieux et surtout de bons produits c'est très appréciable.la charcuterie, le cochon de lait, tout simplement délicieux et les desserts maison vraiment bons. La chambre il est vrai aurait eu besoin d'un petit coup de jeune mais par contre elle était tres propre.Le petit déjeuner bien copieux et l'accueil très très bien.Le patron discute facilement et donne de bonnes idées de balades.A refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cette auberge avec un groupon. nous avons vraiment apprécié l'accueil, le patron est bien sympas, le repas était juste EXCELLENT, le petit déj tres copieux.. petit bémol pour la chambre... un bon coup de neuf serait agréable...malgré qu'elle était tres propre !
je recommande cette auberge

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dullin ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Novalaise Plage
Novalaise Plage
N° 1 sur 4 à Novalaise

Vous connaissez Auberge de Mandrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Mandrin

Adresse: Chef Lieu, 73610 Dullin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Dullin
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dullin
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Mandrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Mandrin Dullin