“auberge en pleine nature”

Auberge de Mandrin
Beauvais, France
“auberge en pleine nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Une auberge en pleine nature, avec un accueil très chaleureux ! les chambres sont très simples, mais on se sent très bien. Le propriétaire des lieux est très chaleureux et amoureux de sa région ! il conseille les différents lieux à visiter ! de plus les repas sont réalisés avec des produits locaux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons fait étape une nuit en allant aux sports d'hiver. Belle bâtisse d'extérieur, bar au RDC, resto au sous-sol avec formule buffet à volonté pour 16€ le soir, produits de qualité et locaux et le patron est très gentil et serviable, il donne de super conseils sur la région.
Le petit-déj était correct, pour 7€. Jolie vue du resto, et on aperçoit un bout d'autoroute, ce qui est pratique pour savoir s'il est chargé ou non. Le lac est tout près et le coin est très joli.

En revanche, la nuit fût une horreur!!
Alors que nous avions demandé spécifiquement une chambre au calme, nous étions dans la chambre à côté de la porte palière que les gens laissaient claquer allègrement. Nous entendions aussi tous les bruits dans le couloir, les portes des chambres de l'étage inférieur qui claquaient, et ce à n'importe quelle heure de la nuit. A partir de 6h, les gens se levaient pour éviter les bouchons, le bruit a duré jusque 9h donc impossible de se rendormir. Après 8h de route, nous avions pourtant vraiment besoin de repos...

La chambre est meublée un peu avec tout et n'importe quoi pour donner un côté "rustique" mais l'effet n'est pas très réussi et on s'est posé des questions sur la propreté de la moquette et des draps. Il n'y a qu'un oreiller par chambre, à vous de faire avec le traversin. Le matelas est usé et pas du tout confortable.
La salle de bain est vétuste, avec du moisi le long de la baignoire, pas de VMC et la peinture se décolle. Cependant, serviettes et savon sont fournis.
60€ pour un confort si sommaire et pour ne pas dormir, c'est cher payé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dullin

Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions un groupe de 17 personnes et nous avions réservé à l'avance pour le restaurant. Nous avons été déçu par le repas en comparaison de la description qui nous avait été faite. La viande qui devait être une pièce de boeuf en croute s'est transformé en morceau de viande immangeable, tellement elle était dure et trop cuite, enrobé dans une pâte à pain sans sel! En guise légumes de saison nous avons eu de la polenta et quelque morceaux de courgette. Le vacherin a été fait dans un plat à paella peu présentable et servi a moitié fondu. La propreté des lieux laissait à désirer, en allant aux toilettes du sous sol nous avons découvert des oeufs cassés sur le sol !!
Cette auberge nous avait été conseillée mais je la décommande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vesoul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est en passant boire un verre qu'on a été charmé par l'accueil du patron qui nous a apporté du fromage et de la charcuterie pour accompagner notre bouteille de Chignin Bergeron ( excellent !).
La carte proposée nous a chatouillé les papilles et nous sommes revenus le surlendemain soir pour tester ce restaurant. En entrée foie gras poêlé avec petite salade, mais il était trop grillé, dommage !! Ensuite confit de porcelet au thym, bien présenté, mais trop gras à mon goût , avec une polenta au fromage quant à elle délicieuse et servie dans de jolies verrines. Le dessert était quelquonque.
La demoiselle qui nous a servis était adorable, pétillante et énergique.
Alors pour l'ensemble, on a été un peu déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel très grand, vide, meublé sans style, de brique et de broc. Notre chambre sous les toits avait de belles toiles d'araignée. La literie était correct, les draps propres (on s'est quand même posés la question). Dans l'entrée la lampe ne marchait pas. Dans la chambre, elle pendait à un fil ... Bonne surprise au restaurant le soir. Petit déjeuner hors de prix et carrément honteux : pain de la veille, confiture en barquette en plastique… Et ce monsieur vend des jus de fruits bio !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

les chambres sont vétustes mais propres, insonorisation moyenne.
Le restaurant est de qualité oofrant un concept innovant de cuisine traditionnelle et bon marché. Parking extérieur spacieux. Site très calme proche du lac d'Aiguebelette

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Avons passé un Week End sur Aigubelette.
L'auberge de Mandrin est simple et conviviale. Le patron très accueillant.
La cuisine est une cuisine du terroir, préparée avec des produits frais. Les parts sont copieuses. Presque un peu trop, mais on va pas s'en plaindre. Tout est préparé par le patron. Charcuterie du coin, et pâté maison, plats sans chichis et gouteux, les desserts sont maisons aussi. Alors bravo pour le temps passé en cuisine.
Les serveuses sont agréables et on le sourire. Un plus.
Pour les chambres, c'est confortable mais sans plus. Un coup de jeune des chambres et du sanitaire ne ferait vraiment pas de mal. Nous avons tout de même très bien dormi du fait que l'auberge soit un peu isolée, il n'y a aucun bruit.
Bref, si vous souhaitez une solution dhébergement sur Aiguebellette et des repas corrects sans vous faire assomer, cette adresse est faite pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dullin ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Côté Tilleul
Côté Tilleul
N° 1 sur 1 à Avressieux

Vous connaissez Auberge de Mandrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Mandrin

Établissement : Auberge de Mandrin