Camping Signol
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel Napoléon('île d'Aix)
147 $US
  • Restaurant
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
232 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Aliénor(Le Château d’Oléron)
134 $US
  • Restaurant
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)(Bonne affaire !)
122 $US
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
720725 avis sur 748
Avis publié : 20 août 2012

Ravis d'avoir passé 2 semaines en toile de tente. Nos de 2 enfants de 5 et 7 ans n'ont jamais trouvé le temps de s'ennuyer.
L'espace aquatique est génial, l'espace jeux avec chateaux gonflables génial et que dire des emplacements qui sont bien ombragés et très grands ( bien content d'avoir de l'ombre durant cette quinzaine très chaude).
L'équipe d'animateurs est super sympa (aucun d'entre eux n'a le boulard !!!) et le personnel du camping plutôt cool (idéal pour des vacances).

Camping à recommander pour des vacances tranquille en famille !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes remarques ! Vous êtes satisfaits et c'est le principal ! En espérant vous revoir l'année prochaine. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 5 août 2012

Nous venons de rentre , nous avons passés un bon séjour , les enfants sont ravis et nous même. On a bien apprécié la nouvelle piscine et son sauna /hammam, nous avons remarque l'effort de nettoyer la piscine quand on rentre par rapport à l année dernière (dommage pour la piscine des enfants ext car dangereux mais le problème à été réglé pour qu ils n y vont pas) on a tout sur place , pas besoin de voiture si on veut , animations, sympa , bref , on adore , on pense déjà a nos vacances de l'année prochaine !bonne continuation et espérons 2013 . Mob 96

• Séjour en : juillet 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous vous remercions pour toutes ces bonnes remarques ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût agréable chez nous. En espérant vous revoir l'année prochaine, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes partis 1 semaine en Juillet 2012 avec 2 enfants en bas age. Nous avons été enchanté. Pisicne chaude, jeux pour enfants, mini club (à partir de 4 ans)
Le camping est très bien placé à quelques pas du centre ville.
Mobilhomme récent, propre, bien équipé.
Ile d'Oléron superbe.
Seul bémol : le wifi dans le camping devrai etre gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Signol. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 23 juillet 2012

Partie avec deux enfants dans ce camping, je suis enchantée. Tout y est pour passer un agréable séjour.
Club pour enfants , aminations, petits commerces de dépannage.
A cote le centre ville avec toutes les commodités nécessaires.
bonne situation.
Peut etre un peu loin de la plage à pieds avec des enfants mais mes filles de 5 et 7 ans ont pu y aller sans soucis.
A recommander +++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Un séjour au Signol réussi ! Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt avec vos bouts d'choux ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 17 juillet 2012

De loin le meilleur camping que j'ai fait...mobil home très bien (certes certains mobil homes sont assez serrés, donc tout dépend où vous vous trouvez...mais c'est partout pareil)...Piscines : 1 couverte et 1 découverte + 2 pataugeoires, toutes les 2 très bien chauffées (c'est la 1ère fois que je me baigne dans 1 piscine aussi chaude !) - animateurs sympas ; les animations ne sont pas "grandioses", mais je trouve que le fait de ne pas avoir une grande scène, c'est plus convivial (soirée karaoké, soirée moules-frites, concert, mini disco pour les enfants, etc...) - il y a un club enfants - l'espace jeux est vraiment très bien (varié et grand) + châteaux gonflables
les restos et commerces sont à 5 mn à pied et la plage (idéale pour les enfants car pas de vagues + pas d'algues ou rochers) est à 10 mn à pied-cette année, il y a la navette des plages qui s'arrête devant le camping et c'est gratuit !
L'espace remise en forme est très bien (très bon matériel)-
Enfin, le personnel du snack bar est très sympa (Jean-Jacques et sa famille qui sont là depuis cette année)
Pour la caution, effectivement ils ne la rendent qu'1 semaine après, mais bon, on est quitte d'attendre que quelqu'un passe si on veut partir tôt...
et l'inventaire à l'arrivée est vite fait car tout le matériel est posé sur la table, donc la vérification se fait vite je trouve
pour les sanitaires, ça m'a l'air d'être vraiment propre et il y a toujours quelqu'un qui nettoie...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. La satisfaction de nos clients est primordiale chez CAMP'ATLANTIQUE. Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.