“je recommande”

Camping Signol
Verdun, France
“je recommande”
Avis écrit le 4 septembre 2012

location du dimanche au dimanche dans un cottage oleron (numéro 304)
Situé à proximité de l'entrée, donc des piscines, aire de jeux, un mobile home très bien équipé et neuf avec beaucoup de rangement. Seul le lave vaisselle manquait sinon c'était parfait
Terrasse couverte, et parking pour la voiture a côté du mobile home
2 piscines dont 1 intérieure avec pateaugeoire pour les enfants avec une eau a 27 °
animation le soir jusqu'à minuit, nous n'y allons pas (2 enfants en bas age) mais pas trop de bruit à l'intérieur du mobile home (double vitrage)
sinon, terrain multi sport, tables de ping pong, emplacement pour la pétanque

10 a 15 mn de la mer, avons un peu tourné la première fois (25 mn) pour trouver la plage qui est calme de ce côté de l'île, plage de SABLE

location de vélo au camping et dans Boyarville (moins cher je crois)
enfin ,l'ainé s'est bien dépensé dans les jeux gonflables (+trampoline)

bref, le plus beau beau mobile home que nous ayons eu jusqu'à présent

Bonne pizza au bar pour 9 E

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour !
En espérant vous revoir très vite pour un séjour tout aussi agréable !
L'équipe du Signol

Sélestat, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon camping pour les famille. Avec des animation enfants et adulte au top.
Les animateur sont très agréable. Ils sont là pour notre services et le montre bien.
Un espaces balnéo très bien. Sauna et Hamam sans supplément.
Très bon rapport qualité prix.
Je conseille de prendre les vélos.
La ville est sympa aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour tous ces points positifs !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol
brest
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux semaines au camping signol.
Le camping est sympa et calme.
Port à 150 mètres (animé le soir) + plage pas très loin
Piscine agréable mais pas beaucoup de transats de disponibles.
Nous étions instalés dans un CHALET FUN. Je vous les déconseille pour vos vacances (760
€ la semaine pour peu de confort. des toiles d'araignées partout et les araignées qui vont avec (10cm). La salle de bain est vétuste et les chambres trop justes.
Le camping devrait les enlever ces CHALETS FUN mais c'est tellement rentable surement ! les vacanciers ne devraient pas être des pigeons ! Le personnel avait l'air d'être au courant !

Plein de choses à voir sur l'ile d'oléron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping et sommes désolés de savoir que l'hébergement n'a pas correspondu à vos attentes. Tous les Chalets Fun vont être rénovés cet hiver afin de vous offrir un peu plus de confort. En ce qui concerne les araignées, cela n'en fait pas un critère de prix. Nous aurions pu faire intervenir le service ménage dès votre arrivée au lieu que vous attendiez une semaine pour nous informer du manque de propreté. Nous espérons néanmoins que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profité des tous les services sur place. A très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Evreux
Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de 15 jours passés en camping (caravane pliante en toile), en famille et avec des amis venus nous rejoindre a la base pour une semaine, ils se sont tellement plu, qu'ils ont prolongés de 4 jours !!

Camping idéalement situé, vous pouvez tout faire à pied, de la balade digestive du soir sur le marché de boyardville à la balade détente glace à l'italienne en passant par le feu d'artifice pour du jeudi soir pour les enfants et les manèges.
Ou même une balade de coucher de soleil sur la plage qui se trouve à 10 min de marche à peine; Ou la petite soirée entres amis au Bar l'Echoppe, des concert quasi tout les soirs, et super sympatique en plus.

Je vous conseil de prendre vos vélos ! Nous n'avons pas utiliser la voiture durant 15 jours, sauf pour faire les courses bien entendu... des grandes balades sur des sentiers réservés aux vélos, adultes et enfants y trouvent leurs comptes (sans nous rendre compte nous avons fait 20 km en vélo avec des enfants allant de 5 à 11 ans, et tout le monde à suivi !)

Ensuite concernant le camping, tout les jours des activités, pour petits et grands, un miniclub, des soirées mini disco pour les enfants, des spectacles, des repas, le matin aquagym, zumba, step ect... enfin de quoi bien occupé vos journées et garder la forme.
Juste un petit bémol sur la soirée dansante du camping, ce n'est pas la faute des animateurs mais des personnes en vacances qui n'osent pas danser tout simplement, cela pourrait être super sympa.

Les enfants se sont trouvés des copains rapidement ! et du coup les parents aussi !

Les points faibles = les douches pas top pour un 4*, mal agencées en faite. peu de place pour se changer dans la douche, et poser ses affaires sans qu'elles ne soient trempées, le prix de la machine à laver (5€, c'est exhorbitant), les moustiques (des montres lol), notre emplacement qui n'était pas du tout adapté pour poser une caravane pliante, impossible de mettre a niveau correctement, nous étions dans un sable ! (emplacement n°18) et en plus au milieu des mobil-home, n ous nous sommes demandés ce que nous foutions là...

Espace Aquatique génial ! Les enfants se sont éclatés ! toboggans, pateaugeoires pour les enfants, surveillants de piscine super sympa, bon délire, le hic dès qu'il fait super beau difficile de trouver un transat de libre... Sauna/Hammam, le jacousi est pas terrible par contre, salle de sport...

Enfin pour conclure, nous espérons revenirs l'année prochaine ! Ce coup ci, tout dépendra du temps bien entendu, mais 3 semaines au lieu de 2 !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quel beau descriptif ! Merci pour tous ces points positifs, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons cependant en compte les points faibles mentionnés et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Aizenay, France
Avis écrit le 20 août 2012

Ravis d'avoir passé 2 semaines en toile de tente. Nos de 2 enfants de 5 et 7 ans n'ont jamais trouvé le temps de s'ennuyer.
L'espace aquatique est génial, l'espace jeux avec chateaux gonflables génial et que dire des emplacements qui sont bien ombragés et très grands ( bien content d'avoir de l'ombre durant cette quinzaine très chaude).
L'équipe d'animateurs est super sympa (aucun d'entre eux n'a le boulard !!!) et le personnel du camping plutôt cool (idéal pour des vacances).

Camping à recommander pour des vacances tranquille en famille !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes remarques ! Vous êtes satisfaits et c'est le principal ! En espérant vous revoir l'année prochaine. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de rentre , nous avons passés un bon séjour , les enfants sont ravis et nous même. On a bien apprécié la nouvelle piscine et son sauna /hammam, nous avons remarque l'effort de nettoyer la piscine quand on rentre par rapport à l année dernière (dommage pour la piscine des enfants ext car dangereux mais le problème à été réglé pour qu ils n y vont pas) on a tout sur place , pas besoin de voiture si on veut , animations, sympa , bref , on adore , on pense déjà a nos vacances de l'année prochaine !bonne continuation et espérons 2013 . Mob 96

• Séjour du juillet 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous vous remercions pour toutes ces bonnes remarques ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût agréable chez nous. En espérant vous revoir l'année prochaine, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis 1 semaine en Juillet 2012 avec 2 enfants en bas age. Nous avons été enchanté. Pisicne chaude, jeux pour enfants, mini club (à partir de 4 ans)
Le camping est très bien placé à quelques pas du centre ville.
Mobilhomme récent, propre, bien équipé.
Ile d'Oléron superbe.
Seul bémol : le wifi dans le camping devrai etre gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Signol. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 20 sur 68 à Île d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.