Camping Signol
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons loué un mobil-home de 22m2, la dernière semaine d'aout. Le mobil-home était en parfait état, petit mais très bien aménagé et équipé, avec une terrasse en bois couverte. A savoir: nous étions 2 adultes et 1 enfant de 20 mois. Nous ne pouvions installer le lit parapluie qu'en renversant un des deux lits simples contre le mur. Le lit parapluie ne rentrait pas dans la chambre où se trouvait le lit double.
Camping très agréable, ombragé et calme. La piscine chauffée était propre et la pataugeoire parfaite pour ma fille. Il y a également un grand air de jeu pour les enfants de tout ages, avec châteaux gonflables, trampoline, toboggan, balançoires, etc.
La belle plage (avec vue sur le Fort Boyard) est facilement accessible (10min à pieds) et la boulangerie est à 2 minutes.
Seul point négatif: nous étions tout au fond du camping, situé plus bas que le reste, et nous avions donc vue sur un "mur" de sable et de cailloux, et beaucoup de poussière sur la terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et nous en sommes satisfaits !
En ce qui concerne la situation de votre MH, vous pourrez préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez un emplacement à l'entrée du camping, au calme, à l'ombre, etc... Nous prenons en compte toutes les demandes et faisons de notre mieux pour vous placer comme vous le souhaitez. En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 11 septembre 2012

Séjour d'une semaine avec 2 enfants en bas âge (4mois et 4ans) en
Mobil home Oleron quasi neuf et bien placé, seul bémol le cottage est décrit avec un espace lit bébé dans la chambre des parents, à savoir, une fois le lit parapluie installé au pied du lit, il reste très peu voire plus de place dans la chambre, la seule possibilité pour avoir accès a l'armoire est de passer par dessus le lit des parents. Cela dit, ça ne nous a pas empêché de passer une très bonne semaine, le complexe aquatique est génial pour les enfants ainsi que l'aire de jeux. Le camping est idealement situé, proche du petit port et des plages. L'accueil a été correcte et la petite famille qui gère l'epicerie/snack est adorable. Dommage que notre demande pour rester une journée de plus n'a pu aboutir. Nous souhaitons tout de même recommander ce camping et espérons y passer nos prochaines vacances!

• Séjour en : septembre 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour des vacances tout aussi agréables !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 9 septembre 2012

Séjour emplacements
Points positifs: Camping bien placé, plage, commerce à proximité. Nombreuses activités proposées agréables pour la famille.
Points négatifs : Attention aux emplacements avec grandes caravane, nous n'avions pas la place pour la voiture (compris dans le forfait pourtant!!!). 1er jour pas d’électricité bloc sanitaire = pas douche ou froide!!!. Hygiène espace piscine a améliorer. Hôtesse d’accueil peut commerciale pour le pb de la voiture ou l'horaire de départ, elle a volontairement donner notre emplacement alors que d'autres était libre afin que nous le libérions avant 14h, ceci malgré notre venu à l'accueil le matin même. Situation peut agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping. Nous vous avons proposé de changer d'emplacement mais vous n'avez pas voulu. Nous avons donc bloqué un autre emplacement exprès pour votre voiture et cela, à titre gracieux. Nous vous avons aussi laissé jusqu'à 14h pour libérer l'emplacement le jour de votre départ, malgré le fait qu'il était repris le jour même par d'autres vacanciers. Nous avons tenté de répondre à vos attentes et de vous satisfaire mais en vain. En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du Signol.

Avis publié : 4 septembre 2012

location du dimanche au dimanche dans un cottage oleron (numéro 304)
Situé à proximité de l'entrée, donc des piscines, aire de jeux, un mobile home très bien équipé et neuf avec beaucoup de rangement. Seul le lave vaisselle manquait sinon c'était parfait
Terrasse couverte, et parking pour la voiture a côté du mobile home
2 piscines dont 1 intérieure avec pateaugeoire pour les enfants avec une eau a 27 °
animation le soir jusqu'à minuit, nous n'y allons pas (2 enfants en bas age) mais pas trop de bruit à l'intérieur du mobile home (double vitrage)
sinon, terrain multi sport, tables de ping pong, emplacement pour la pétanque

10 a 15 mn de la mer, avons un peu tourné la première fois (25 mn) pour trouver la plage qui est calme de ce côté de l'île, plage de SABLE

location de vélo au camping et dans Boyarville (moins cher je crois)
enfin ,l'ainé s'est bien dépensé dans les jeux gonflables (+trampoline)

bref, le plus beau beau mobile home que nous ayons eu jusqu'à présent

Bonne pizza au bar pour 9 E

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour !
En espérant vous revoir très vite pour un séjour tout aussi agréable !
L'équipe du Signol

Avis publié : 2 septembre 2012

Un très bon camping pour les famille. Avec des animation enfants et adulte au top.
Les animateur sont très agréable. Ils sont là pour notre services et le montre bien.
Un espaces balnéo très bien. Sauna et Hamam sans supplément.
Très bon rapport qualité prix.
Je conseille de prendre les vélos.
La ville est sympa aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour tous ces points positifs !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol