“idéal en famille”

Camping Signol
Bordeaux, France
“idéal en famille”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour début juillet en famille. En dehors de le qualité de la literie (moyen) le cadre et le camping sont très bien. Nous y retournerons volontier, idéallement encore en tout début de saison l'été prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très bientôt avec votre petite famille ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

labruguiere,midi pyrennees, france
Avis écrit le 28 juillet 2013

le mobilhome qu'on avait loué était un peu petit pour 4 personnes, heureusement qu'on avait une grande terrasse couverte pour manger. L'espace piscine est sympa, mais revêtement de sol à revoir, il vaudrait mieux avoir de la pelouse synthétique tout autour de la piscine. sauna et hammam très bien. camping très calme et très bien pour les familles,calme, surveillance de nuit. Des efforts peuvent être fait en ce qui concerne la partie épicerie qui est trop minimaliste, et la partie restauration-café
je recommanderai ce camping pour sa situation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Avis écrit le 27 juillet 2013

Camping idéal pour la tranquillité,commerces proches,espace aquatique convenable,nombreux transats mais beaucoup trop serrés,les mobile home 4 personnes sont tout juste pour 2,frigo trop petit,Manque de clim mais dans l ensemble c est propre.nous nous déplacions surtout en voiture pour visiter l ile, le camping est idéalement bien placeé pour un point de chute.point négatif ils est interdit de sortir en voiture à partir de minuit se qu ils fait que si on a pas prévu qu ont sortirai boire un verre(ou autres)après minuit ben on et bloquer,c est fait pour la tranquillité des riverains certes mais je pense que comme la plupart des camping ils devrais l interdire juste pour l entrée après minuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos vacances chez nous ! En ce qui concerne les barrières à l'entrée du camping, elles sont fermées la nuit pour éviter toutes nuisances sonores. Pour ce qui est des sorties en fin de journée, il est préférable de stationner votre véhicule sur le parking à l'entrée avant la fermeture des barrières, vous êtes libres ensuite de rentrer quand vous voulez, en laissant bien évidemment votre véhicule au même endroit au retour. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
TOURS
Avis écrit le 24 juillet 2013

Emplacement pas nettoyé,mobilhome vetuste(manque porte de placard,vaisselle pas très propre,moisissures,sommier cassé...) espace aquatique sale(les gens ne se douchent pas)sol glissant(les enfants tombent),toboggan dangereux pour les personnes grandes,les surveillants de baignades surveillent peu.Jeux pour enfants en plein soleil,boissons au bar chères et snack pas propre(c'est meme le gérant qui me l'a dit),épicerie casi vide(autant le supprimer)grande proximité des mobilhomes...Le seul point positif c'est la proximité du centre ville,de la plage et des pistes cyclables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos remarques à la direction CAMP'ATLANTIQUE. Cordialement.
Avis écrit le 6 juillet 2013

Camping très bien situé , tout à proximité ( boulangerie , marché, poissonnerie , boucherie etc...). Espace jeux enfants très bien équipés , piscine chauffée intérieur et extérieur très propre ainsi que le sauna et le hamam . L équipe d animateur très dynamique et toujours à l écouté ainsi que l équipe à l accueil . Nous avons passé une semaine très agréable avec nos jumeaux de 8 ans et reviendront sans aucun Soucis l année prochaine . Merci

• Séjour du juillet 2013
CAMP A, de Camping Signol, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Bayonne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour excellent, très beau camping avec tout ce qu'il faut pour les enfants: jeux à gogo; piscine (bien chauffée) pataugeoire et hammam et sauna gratuits.....vraiment génial. L'accueil est super l'équipe est jeune et dynamique, toujours poli et disponible. L'accueil au bar pareil super. Camping très bien placé tout à pieds....nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
"Super camping", super avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE
Gramat, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Camping très agréable, très bien entretenu et fleuri. Equipe d'accueil (Hans et Claire notamment) très agréable, à l'écoute et de bons conseils. Equipe technique très réactive en cas de problème dans le logement.
Les ecolodges sont vraiment supers, bien équipés, spacieux et très agréables.
Le camping est à deux pas du port, de ses commerces et restaurants, des départs d'excursions (Fort Boyard, l'île d'Aix...). Louez sur place et/ou prenez vos vélos : votre séjour sera encore mieux ! La plage des Saumonards, un peu plus loin, est la plus belle avec vue directe sur le Fort Boyard. L’île d'Oléron est une destination très agréable, nature, préservée et authentique : à recommander !
Seul bémol de cette semaine : les animations prévues (dernière semaine de juin). Elles mériteraient d'être un peu mieux encadrées et suivies par l'animateur, très gentil mais "léger" dans son organisation.

Astuce pour la chambre : Les écolodges sont très spacieux, agréables et situés au calme, au fond du camping.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! Et en plus, en Ecolodge, vous avez ainsi pu tester notre grande nouveauté 2013 ! En tous cas, nous espérons vous revoir très bientôt et merci pour les photos !! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 22 sur 62 à Île d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.