“UN ENDROIT TRÈS AGRÉABLE !!!”
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Avis publié : 26 août 2013

Cela fait 44 ans que je connais le camping SIGNOL (nostalgie...). J'y ai séjourné à de multiples reprises. J'ai vu son évolution que je qualifie de positive. Cette année nos enfants y ont passé 2 semaines fort agréables. Nous sommes restés quelques jours avec eux. Seul regret : à certaines endroits les mobilhomes sont très proches les uns des autres... Sinon j'y reviendrai ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Signol et en plus avec votre famille ! Prêt pour une 45ème année ? On vous attend nous maintenant ! A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 24 août 2013

Chouette camping, familial, tranquille, sous les pins. Belle piscine, ambiance sympathique. Mobilehomes bien équipés et très propres. Très bien situé. Accueil et service impeccable. Animations en suffisance, mais pas trop non plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis ! En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 18 août 2013

Ce camping est vraiment bien. Trés bien situé, mobil homes bien ombragés, Boyardville est trés agreable. Nous avons séjourné dans un mobil home avec terrasse couverte. Il était trés bien agencé, en tout cas pour 3 personnes c'est confortable. C'est idéal pour les enfants avec les jeux et la piscine. La plage est proche et la balade pour y aller trés agréable.Nous ne sommes jamais revenus 2 fois au même endroit pour des vacances mais l'année prochaine sera surement l'exception!!

• Séjour en : août 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! Vous avez bien profité de vos vacances et c'est le principal ! A l'année prochaine alors, on vous attend déjà ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 14 août 2013

nous avons passé 15 jours agréables !! un camping super agréable très bien situé. Très belles piscines (celle d extérieure plus chaude que celle d'intérieure), un parc à jeux pour enfants superbe !! le petit port de Boyardville a coté du camping très agréable... et les plages MAGNIFIQUES (moi qui ne suis pas plage du tout , j'étais impatiente d'y retourner, nous avions trouvé une petite plage abandonnée de tous ... que du bonheur !!).
Le seul petit bémol était le mobil home, la terrasse et la devanture étaient très sale mais bon rien de grave.
on reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 11 août 2013

nous venons de rentrer de vacances de l'ile d'oleron ou nous avons sejourné au camping les cercelles quand je lis les commentaires de certain je rigole car ce camping a tout ce qu'il faut
le soir il est fermé pour que les voitures ne rentrent pas les soirees se terminent vers minuit la piscine est superbe et l'acceuil est chaleureux
je vous recommande aussi le bar qui fait epicerie et qui est tenu par un homme superbe gentil et cool il s'appelle JP sa fille aussi est sympat heureusement qu'il est la pour mettre l'ambiance dans le camping
heureusement qu'il y a des soirees pour que tout le monde en profitent grands et petits
nous sommes partis a regret mais nous revenons l'annee prochaine car franchement allez dans ce camping vous ne le regretterez pas je vous le garanti

signé: jean-louis et sandra habitant troyes(10)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre message mais sauf erreur de notre part, vous avez séjourné au camping les Cercelles et non chez nous au Signol. Votre commentaire n'est donc pas sur la bonne page ! En espérant vous accueillir au Signol pour vos futures vacances... L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 2 août 2013

Ce camping comporte des Mobil-Home en très bon état et tout confort. La Piscine est à la fois couverte et découverte + chateaux gonflables et tobbogan et la Plage est accessible à pied (10 à 15 mn). C 'est un endroit très agréable avec à la fois de l'animation et de la tranquilité sous les Pins.
Mes enfants se sont bien amusés et nous avons pu nous promener sur l'Ile d'Oleron très facilement. Je recommande pour une famille (attention simplement au fait qu'un mobil-home n'est pas isolé et en cas de grosse chaleur, il peut faire très chaud à l'intérieur !).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé. A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour début juillet en famille. En dehors de le qualité de la literie (moyen) le cadre et le camping sont très bien. Nous y retournerons volontier, idéallement encore en tout début de saison l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très bientôt avec votre petite famille ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
À 5,9 km
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 7 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
À 9,4 km
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 10 sur 18 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 38€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.