“Détente”

Camping Signol
VENTOUSE
“Détente”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit weekend pas prévu...direction l'Ile D'oléron. Nous arrivons fin août début septembre,au hasard sur ce camping qui est encore bondé et on nous prévient qu'il ne reste qu'une petite place pour notre grande tente de 6 personnes. Nous tentons quand même et arrivons à la loger, mais il manque un peu de place sur 2 côtés donc nous ne pouvons pas étirer la tente à son maximum mais bon, on nous avait prévenu que l'emplacement était petit.
Du coup, on a du installer la table à l'intérieur de la tente pour les repas,quelques sardines et le nez de la voiture dépassaient un peu sur le chemin... heureusement, nous n'étions là que pour 3 jours.
Passé le fait que c'était vraiment un petit emplacement, le camping est parfait à mon goût : propreté des sanitaires et du camping en général.
Les enfants ont apprécié l'espace jeu: jeu d'escalade en bois, structure gonflable, trampoline, balançoire, le tout en bon état, les pieds dans le sable !
Espace piscine très agréable et propre, avec deux bassins pour enfants (un extérieur et un intérieur,très bien pour mes enfants de 4 et 7 ans) et deux plus grands bassins (un extérieur et un intérieur) avec toboggans( très bien pour celle de 12 ans), sauna et hammam gratuits.
Un bar et une supérette sont à disposition pour dépanner ou se faire plaisir (moules frites ou pizza entre autres).
Le camping se trouve à 5 minutes à pied du centre ville de Boyardville, très pratique pour les petits marchés mais reste tranquille malgré tout: il y avait un concert en ville le premier soir avec marché nocturne mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit au moment de se coucher.
On m'a conseillé de réserver à l'avance car "il y a de moins en moins de place"(d'après l'accueil). Peut être est ce dû au fait que j'ai presque plus eu l'impression de me balader, par endroit dans un village de vacances que dans un camping: beaucoup...trop de mobilhomes ( qui rapportent certainement plus qu'une tente) et peu de places laissées pour les campeurs...c'en est donc fini du campeur adepte de la bonne tente qui décide de partir sur un coup de tête sans réservation !! On verra l'année prochaine ce qu'il en sera !

Astuce pour la chambre : Attention côté nuisance sonore pour certains emplacements qui sont juste à côté des "soufflerie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! De nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 alors à l'année prochaine ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Nancy, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au camping Signol et nous en étions très satisfaits. Le camping est idéalement situé à proximité à la fois du centre-ville et des plages. Notre mobilhome était très agréable, emplacement ombragé, à bonne distance des autres. Espace aquatique très bien, adapté à tous les âges. Nous comptons bien revenir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en êtes satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Limoges, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait 44 ans que je connais le camping SIGNOL (nostalgie...). J'y ai séjourné à de multiples reprises. J'ai vu son évolution que je qualifie de positive. Cette année nos enfants y ont passé 2 semaines fort agréables. Nous sommes restés quelques jours avec eux. Seul regret : à certaines endroits les mobilhomes sont très proches les uns des autres... Sinon j'y reviendrai ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Signol et en plus avec votre famille ! Prêt pour une 45ème année ? On vous attend nous maintenant ! A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Chouette camping, familial, tranquille, sous les pins. Belle piscine, ambiance sympathique. Mobilehomes bien équipés et très propres. Très bien situé. Accueil et service impeccable. Animations en suffisance, mais pas trop non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis ! En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
France
Avis écrit le 18 août 2013

Ce camping est vraiment bien. Trés bien situé, mobil homes bien ombragés, Boyardville est trés agreable. Nous avons séjourné dans un mobil home avec terrasse couverte. Il était trés bien agencé, en tout cas pour 3 personnes c'est confortable. C'est idéal pour les enfants avec les jeux et la piscine. La plage est proche et la balade pour y aller trés agréable.Nous ne sommes jamais revenus 2 fois au même endroit pour des vacances mais l'année prochaine sera surement l'exception!!

• Séjour du août 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! Vous avez bien profité de vos vacances et c'est le principal ! A l'année prochaine alors, on vous attend déjà ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
CRIQUETOT L ESNEVAL
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 15 jours agréables !! un camping super agréable très bien situé. Très belles piscines (celle d extérieure plus chaude que celle d'intérieure), un parc à jeux pour enfants superbe !! le petit port de Boyardville a coté du camping très agréable... et les plages MAGNIFIQUES (moi qui ne suis pas plage du tout , j'étais impatiente d'y retourner, nous avions trouvé une petite plage abandonnée de tous ... que du bonheur !!).
Le seul petit bémol était le mobil home, la terrasse et la devanture étaient très sale mais bon rien de grave.
on reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 11 août 2013

nous venons de rentrer de vacances de l'ile d'oleron ou nous avons sejourné au camping les cercelles quand je lis les commentaires de certain je rigole car ce camping a tout ce qu'il faut
le soir il est fermé pour que les voitures ne rentrent pas les soirees se terminent vers minuit la piscine est superbe et l'acceuil est chaleureux
je vous recommande aussi le bar qui fait epicerie et qui est tenu par un homme superbe gentil et cool il s'appelle JP sa fille aussi est sympat heureusement qu'il est la pour mettre l'ambiance dans le camping
heureusement qu'il y a des soirees pour que tout le monde en profitent grands et petits
nous sommes partis a regret mais nous revenons l'annee prochaine car franchement allez dans ce camping vous ne le regretterez pas je vous le garanti

signé: jean-louis et sandra habitant troyes(10)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre message mais sauf erreur de notre part, vous avez séjourné au camping les Cercelles et non chez nous au Signol. Votre commentaire n'est donc pas sur la bonne page ! En espérant vous accueillir au Signol pour vos futures vacances... L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
N° 2 sur 5 à La Flotte
La Brande Camping Caravaning
La Brande Camping Caravaning
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Priceline, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.