“Trés bien situé et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Camping Signol

et 1 autre site !
Camping Signol
Avis publié: 7 septembre 2013

Premier séjour en mobil-home de ma vie dans un camping. Autant dire que je n'étais pas très emballée avant d'y aller. Mais je dois reconnaître que j'ai passé une semaine très agréable en famille (nous avons loué deux mobil-home à 9 personnes) du 24 au 31 août.
Le camping est idéalement situé dans le petit bourg très agréable et convivial de Boyardville, à proximité des plages et à côté des pistes cyclables. Ballades en mer et sports nautiques au pied du camping aussi. Le camping en lui-même est globalement calme, ce qui est assez remarquable compte tenu du grand nombre d'emplacements et de la proximité de ceux-ci. L'aire de jeux pour enfants est OK, il y a des structures gonflables et un mini-club gratuit. L'espace aquatique est tout à fait satisfaisant. Je pratique la nage en ligne toute l'année, et la bonne surprise a été de pouvoir continuer car à l'heure du déjeuner la piscine extérieure, rectangulaire et d'environ 20 m de longueur est pratiquement déserte ! Les mobil-home que nous avons choisi, avec grande terrasse couverte, sont suffisamment spacieux (mais comme partout, prenez un 6 place pour 4...) et propres. La literie est correcte. Il y avait une tâche suspecte sur notre matelas mais la réception fournit gratuitement des alèses alors...nous avons fermé les yeux sur ce petit désagrément. Pour les petits moins, je soulignerais l'absence totale d'insonorisation des mobil-home (priez pour avoir des voisins discrets), le piètre niveau des spectacles en soirée (mais bon, les animateurs sont sympathiques) et le fait qu'il faille mettre la main au porte-monnaie pour le kit draps, la télé, la Wi-Fi (en plus bloquée à 250 Mo par jour), le barbecue etc...
Mais dans l'ensemble, je ne suis pas loin de penser que j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Evitez les emplacements à proximité directe de l'entrée de l'espace aquatique (bruyant, à la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes ravis que votre séjour vous ai plu ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Signol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Une semaine bien agréable au camping Signol, le personnel de la réception est très sympathique. Nous n'avons pas participé aux diverses activités proposées par le camping, mais nous avons trouvé l'endroit très calme et ça c'était très important pour nous, de plus nous n'avions jamais été en camping donc pour une première fois ça va. Cependant il y a quelques bémols, la propreté du chalet à notre arrivée : les toiles d'arraignées ne dataient pas de la veille et les wc n'avaient pas été correctement lavés ainsi que les sols. la literie était très inconfortable, matelas beaucoup trop dur. Pour ce qui est du centre aquatique la propreté des sols laisse à désirer mais cela est peut être dû au revêtement qui n'est pas adapté pour des plages de piscine (goudron) mais dans l'ensemble ca va.
L'emplacement du camping est idéal, proximité du centre de Boyardville, de la plage et si vous aimez faire du vélo et être tranquille sur la plage et bien à 3 km minimum vous êtes à la plage des Saumonards, nature et sauvage, nous avons adoré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié: 3 septembre 2013

Petit weekend pas prévu...direction l'Ile D'oléron. Nous arrivons fin août début septembre,au hasard sur ce camping qui est encore bondé et on nous prévient qu'il ne reste qu'une petite place pour notre grande tente de 6 personnes. Nous tentons quand même et arrivons à la loger, mais il manque un peu de place sur 2 côtés donc nous ne pouvons pas étirer la tente à son maximum mais bon, on nous avait prévenu que l'emplacement était petit.
Du coup, on a du installer la table à l'intérieur de la tente pour les repas,quelques sardines et le nez de la voiture dépassaient un peu sur le chemin... heureusement, nous n'étions là que pour 3 jours.
Passé le fait que c'était vraiment un petit emplacement, le camping est parfait à mon goût : propreté des sanitaires et du camping en général.
Les enfants ont apprécié l'espace jeu: jeu d'escalade en bois, structure gonflable, trampoline, balançoire, le tout en bon état, les pieds dans le sable !
Espace piscine très agréable et propre, avec deux bassins pour enfants (un extérieur et un intérieur,très bien pour mes enfants de 4 et 7 ans) et deux plus grands bassins (un extérieur et un intérieur) avec toboggans( très bien pour celle de 12 ans), sauna et hammam gratuits.
Un bar et une supérette sont à disposition pour dépanner ou se faire plaisir (moules frites ou pizza entre autres).
Le camping se trouve à 5 minutes à pied du centre ville de Boyardville, très pratique pour les petits marchés mais reste tranquille malgré tout: il y avait un concert en ville le premier soir avec marché nocturne mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit au moment de se coucher.
On m'a conseillé de réserver à l'avance car "il y a de moins en moins de place"(d'après l'accueil). Peut être est ce dû au fait que j'ai presque plus eu l'impression de me balader, par endroit dans un village de vacances que dans un camping: beaucoup...trop de mobilhomes ( qui rapportent certainement plus qu'une tente) et peu de places laissées pour les campeurs...c'en est donc fini du campeur adepte de la bonne tente qui décide de partir sur un coup de tête sans réservation !! On verra l'année prochaine ce qu'il en sera !

Astuce pour la chambre : Attention côté nuisance sonore pour certains emplacements qui sont juste à côté des "soufflerie...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! De nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 alors à l'année prochaine ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons séjourné au camping Signol et nous en étions très satisfaits. Le camping est idéalement situé à proximité à la fois du centre-ville et des plages. Notre mobilhome était très agréable, emplacement ombragé, à bonne distance des autres. Espace aquatique très bien, adapté à tous les âges. Nous comptons bien revenir...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en êtes satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié: 26 août 2013

Cela fait 44 ans que je connais le camping SIGNOL (nostalgie...). J'y ai séjourné à de multiples reprises. J'ai vu son évolution que je qualifie de positive. Cette année nos enfants y ont passé 2 semaines fort agréables. Nous sommes restés quelques jours avec eux. Seul regret : à certaines endroits les mobilhomes sont très proches les uns des autres... Sinon j'y reviendrai ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Signol et en plus avec votre famille ! Prêt pour une 45ème année ? On vous attend nous maintenant ! A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié: 24 août 2013

Chouette camping, familial, tranquille, sous les pins. Belle piscine, ambiance sympathique. Mobilehomes bien équipés et très propres. Très bien situé. Accueil et service impeccable. Animations en suffisance, mais pas trop non plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis ! En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié: 18 août 2013

Ce camping est vraiment bien. Trés bien situé, mobil homes bien ombragés, Boyardville est trés agreable. Nous avons séjourné dans un mobil home avec terrasse couverte. Il était trés bien agencé, en tout cas pour 3 personnes c'est confortable. C'est idéal pour les enfants avec les jeux et la piscine. La plage est proche et la balade pour y aller trés agréable.Nous ne sommes jamais revenus 2 fois au même endroit pour des vacances mais l'année prochaine sera surement l'exception!!

• Séjour en : août 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! Vous avez bien profité de vos vacances et c'est le principal ! A l'année prochaine alors, on vous attend déjà ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
La Brande Camping Caravaning
La Brande Camping Caravaning
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.