“super petit week end”
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Avis publié: 16 juin 2014

nous avons été ravis de ce week end, le personnel est charmant, le mobil home était bien aménagé et fonctionnel. le cadre agréable. Nous avons apprécié la piscine très propre et l'espace détente avec le hammam. Le seul petit bémol si il y en a un c'est qu'il est difficile de s'y retrouver dans le camping. le plan par lui même est correct et les quartiers bien indiqués mais des indications avec les numéros des emplacements pourrait améliorer cela. Le prix est plus que correct au regard de la qualité. nous avons aussi apprécié les petites attentions à l'arrivée, sac de bienvenue, eau au frais dans le réfrigérateur, paquet avec tout le nécessaire pour démarrer le séjour, ainsi que le paquet de gâteaux. Nous y reviendrons certainement avec un grand plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Titsounette,
Merci de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
a bientôt, l'équipe du camping Signol

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Signol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Séjour week-end Pentecôte 8 juin 2014 en châlet :
- 1/2 heure d'attente pour la confirmation et remise des clefs
- personnel un peu taylorisé dans le discours d'accueil mais efficace dans ses indications et conseils.

- chalet AZUR 5 personnes numéro 211: au calme, comme demandé lors de la résa.
Le chalet est un peu ancien tout de même. Nous étions 3, cependant je le trouverai extrêmement étroit pour 4 ou 5 personnes... Difficile d'y manger à l'aise à l'intérieur à 4. Et à 5...
Je pense qu'un mobil-home pour 5 est plus fonctionnel.
Cabine de douche toute neuve mais beaucoup plus profonde et large que l'ancienne d'où une installation pas finie... Avec un tasseau de bois apparent, découpé pour renforcer la fixation de la cabine.
Du coup, la cuvette des toilettes est déportée vers le meuble du lavabo qui est découpé dans une partie pour permettre à l'abattant et la lunette de s'ouvrir et de se refermer.
ca fait un peu bricolo... Pas pratique sur les toilettes et pas pratique pour sortir et entrer dans la cabine de douche. Personnes à corpulence notable : problème...
Week-end un peu cher en hors saison mais prestations/équipements du complexe intéressants.
A 5 minutes à pieds maxi du camp, dans le bourg, une multitudes de petits restos à prix corrects, de bonnes moules, etc.
Camp bien situé. Bon endroit pour des vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Hervé,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant l'aménagement de votre chalet, cela va nous permettre d'améliorer les points que vous avez cité.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour à Boyardville vous a plu et espérons vous accueillir de nouveau au Camping Signol.
A bientôt, l'équipe du Signol

Avis publié: 2 juin 2014

Bonsoir à tous,
Nous sommes rentrés ma femme et moi il y a 1 semaine du camping Signol et je suis choqué de vos articles.
Tout d'abord lors de notre arrivée rien à dire, la responsable de la réception nous a très bien reçu malgré tout le monde, ensuite nous a expliqué comment aller a notre mobil-home.
Quand nous sommes arrivés a notre mobil-home une invasion de moustique et comme ma femme est allergique je suis retourné a la réception et la la responsable nous as gentillement changer de mobil-home donc un grand merci à elle.
Le camping est très agréable et surtout calme. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique tranquillement ce n'était pas foule et donc super tous comme pour les animations. La situation du camping à quelques mètres du centre ville est très bien, la voiture est restée un maximum au camping et nous avons profité des pistes cyclables
Je conseille le camping Signol

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir reçu au camping pour un agréable séjour. En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe du Signol.

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

J ai choisi ce camping pour une semaine pendant les vacances de Pâques. J avais fait ce choix pour la piscine couverte chauffée, les aires de jeux pour les enfants et pour les mobil homes neufs (+ promotion dernières minutes donc tarif attractif). A l arrivée, première chose sympa, nous avons pu récupérer notre location plus tôt que l horaire annoncé : quand on vient de faire une longue route, c est assez agréable. Le mobil home (premium pour 8 personnes) était très bien équipé : lave vaisselle, bouilloire, grille pain... Tout est neuf et le style deco moderne du mobil home. Sympa aussi d arriver avec des lits faits (c est une prestation payante avec l offre premium mais j ai apprécié d avoir cette possibilité). Bien sur, comme souvent, le nombre de personnes annoncés est un peu surévalué: je pense que la capacité est de 5-6 personnes au maximum (d ailleurs la table à l intérieur ne comprend que 6 places).
Les chambres sont très étroites mais comme d habitude en mobil home.
J ai été globalement très déçue par la piscine : vestiaires sales, gros courants d air car toutes les portes étaient ouvertes (alors que l espace extérieur était censé être fermé, j avais vérifié pour éviter de rencontrer ces problèmes). La pataugeoire est globalement sale aussi et le sol (bitume) très inconfortable!
Un gros point positif: l aire de jeux exterieure pour les enfants. De très belles structures en bois, des structures gonflables selon l âge de l enfant... Le bonheur pour mon fils!
Pour moi, le gros problème vient du service : quasi pas de personnel formé. A l accueil, il y a des stagiaires très sympas et qui essaient de tout faire pour nous répondre mais ne semblent pas connaître le camping ou l île... La personne titulaire a l accueil n a jamais daigné lever les yeux lors de mes visites pour des questions. Côté manque de personnel : aucune personne du camping a la piscine donc c est le bazar. Personne ne respecte les règles (ex: dans la pataugeoire, il y avait plus d enfants de 7-10 ans, qui sautent partout, remontent le toboggan..., que de moins de 4 ans). Idem dans l aire de jeux extérieure : il y a une structure gonflable pour les -de 4 ans : il faut faire la police sans arrêt. Mon fils de 2 ans était bousculé sans cesse par des enfants âgés de + de 10 ans.
Le soir, dans le mobil home, on entendait toute la journée le ballon rebondir sur le terrain multisport mais ce qui est gênant, c est le soir: on entend tout jusqu a ce qu il fasse trop sombre pour qu ils continuent a jouer (a ma période, 22h30 mais j imagine que l été, ça peut être beaucoup plus tard).
Enfin, un soir, nous avons eu des voisins TRES bruyants, vulgaires, etc et là non plus, pas de personnel du camping pour intervenir.
Je sais que tous ces points sont liés au manque de respect de certaines personnes et a leurs incivilités mais dans un camping de ce niveau, j attends plus de présence et de personnel pour assurer le bon déroulement des vacances de chacun (ce que je rencontre souvent pour ce niveau de camping).
Si vous ne bénéficiez pas d une autre promotionnel, selon moi, les tarifs annoncés sont trop élevés par rapport au niveau de la prestation.
Enfin, très énervée d avoir payé le wifi (20€/semaine) qui n est pas utilisable: très mauvaise qualité et surtout débit quasi nul. Impossible par exemple de regarder une vidéo sous YouTube, elle ne se charge
pas. Impossible aussi de regarder ses mails le soir : "impossible de charger la page". Le camping annonce un téléchargement limité a 500 Mo/jour. Je ne pense pas avoir été en capacité de charger 50 Mo sur la semaine! Et ca doit être facilement verifiable, en regardant les comptes utilisateurs fournis.
Du vol, tout simplement...

• Séjour en : mai 2014

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et le transmettons à la direction du camping et du groupe Camp'Atlantique. L'équipe du Signol.

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine en mai dans ce camping. Bon accueil à l'arrivée. Bon emplacement mais les mobilhomes sont les uns sur les autres. Le mobilhome était propre. Camping calme et très bien situé, les commerces sont à proximité à pied. Par contre, 40 eur la location TV pour une semaine (en sachant que pdt 2 jours nous n'avons pas eu tf1), 20 eur la semaine pour 1 h d'accés internet et cela ne fonctionnait pas, c'est de l'arnaque manifeste ! (nous nous sommes faits rembourser). La piscine est froide (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur), le revêtement sol est désagréable. De plus il y a un groupe électro qui tourne en permanence, donc bruit de fond et odeur de gaz d'échappement très désagréables lorsque vous êtes au bord de la piscine. De nombreuses coupures de courant...laverie toujours pas ouverte à 10h (au lieu de 9 h),obligé de réclamer sans cesse...de très nombreux moustiques, impossible de rester sur la terrasse (là, le camping n'y est pour rien évidemment)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et le transmettons à la direction. En espérant vous revoir pour un meilleur séjour. L'équipe du Signol.

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end avec vacances directes. Le mobil home était correct pour 5 voire un peu petit avec la chambre avec un lit superposé et un lit d appoint. Mais c'est amplement suffisant pour seulement y dormir.
Il a fait très beau donc nous avons pu profiter de l'espace aquatique très sympathique avec sauna hammam jeux pour enfants mais pas que pour eux (;-)) les piscines sont sympas. Le seul hic c'est le revêtement autour de la piscine très chaud et qui fait mal aux pieds car il faut être pieds nus.
Les jeux pour enfants sont variés et agréables.
Le bar avec ses serveurs disponibles, agréables et charmants a été notre QG du séjour. On y mange et boit très bien.
Le personnel d accueil a été disponible et réactif.
Les plages de Boyardville sont à très peu de distance et sont très agréables. Seul hic en mai le village fait un peu désert.
Bref à refaire pour un séjour plus long !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre court séjour chez nous vous ai plu. On vous attend déjà pour une semaine entière ! L'équipe du Signol.

Avis publié: 15 mai 2014

Après avoir longuement lue les avis qui font peur et cherchant avant tout un espace aquatique bien abrité en avril pour notre bout de chou de 3 ans, nous avons pris le risque hésitant de choisir ce camping. Bien aucun regret, pour une fois je pense ne pas changer de destination pour l'an prochain et voir avant.
idéal pour les enfants de tout age, sur l'aire de jeux ou juste la piscine couverte. l'équipe très aimable, poli et avenant. Une cafetière qui fuit et hop! remplacé à neuf sans blabla sans perte de temps. Du calme de la tranquillité, des animations pas bruyantes. j'avoue avoir craqué pour une séance massage de mélanie. Une grande première pour moi, on y prendrais très vite gout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous avez hésité et finalement aimé ? Nous en sommes ravis ! A l'année prochaine alors avec toute votre petite famille ! L'équipe du Signol.

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 65 € - 177 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.