“excellent !!!” 5 5 étoiles

Camping Signol
Évreux, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous y avons passé 1 semaine du 28 juin au 05 juillet avec nos 3 enfants (13 ans, 3 ans et 8 mois) et honnêtement (contrairement aux avis que nous avions vu avant de partir et qui nous avaient inquiété) nous avons tous passé une super semaine.Le mobilhome (famille 6/8 personne) était très bien situé, confortable et très propre. Nous avions pris le kit bébé + 1 barriére de lit et le tout était en parfait état (quasi neuf !!! ). Aucun souci niveau eau chaude ou autre. Coté activités, la piscine est très agréable quel que soit l'âge des enfants (grands comme petits) avec des jeux d'eau bien pensés !!! les aires de jeux extérieures à la piscine sont également très bien (seul bémol certains grands qui viennent faire les idiots dans les jeux des petits quand les petits sont dedans !!! sinon franchement rien à redire !!! )
conclusion : nous reviendrons l'année prochaine sur une plus longue durée !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Barbara,
Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Signol, et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances!
A l'année prochaine.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La réception est agréable et très souple !
L'espace est très ombragé et reposant. Mobil home bien aménagé, piscine très bien chauffée (28 degrés) , épicerie et restaurant très bien !
Côtés moins appréciables : Adultes incapables de fermer la barrière de sécurité des bassins, pas de personnel surveillant la piscine.
Boyardville est très bien situé pour visiter les alentours (Saint Pierre, Chassiron, La Cotinière, Grand village).
A recommander sans aucun soucis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Charlotte,
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Signol, concernant les point négatifs que vous avez cité à la piscine, nous comptons sur le civisme de chacun pour que tout se passe bien, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais nous allons y remédier!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau au Signol.
l'équipe du Signol
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avant d'écrire cet avis, j'ai jeté un coup d’œil à ceux déjà publiés (spécialement les négatifs). En ce qui me concerne, c'est mon troisième séjour, en location mobil home, sur ce site... et comme je ne suis pas maso, c'est que vraiment j'y trouve mon compte, tant au point de vue service, qu'accueil, propreté, équipement et tranquillité. Jamais je n'ai eu à remarquer d'endroits sales (comme prétendu dans certains avis); les réponses à l'accueil ont toujours été aimables (très) et complètes. Piscines et vestiaires, sauna et hammam toujours très bien entretenus; par contre, combien de réflexions retenues à l'égard des adultes incapables de fermer les barrières de sécurité enfants à l'entrée des bassins!...
Il est vrai que je ne fréquente pas les lieux en haute saison; vrai aussi que je passe par des promotions qui me permettent de passer trois semaines sur place à un tarif vraiment intéressant (cette année, du 31 mai au 21 juin pour 487€...).
Sincèrement, je conseille ce camping (côté location), sans aucune hésitation. Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur le séjour que vous avez passé au Signol, bien sûr nous espérons vous accueillir une quatrième fois!!!
a l'année prochaine, l'équipe du Signol
Mauleon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

super séjour, structure d'accueil au top avec du personnel compétent et très agréable.
L'espace aquatique propre et bien chauffé. L'espace détente "hammam et sauna" sont très bien, le chalet super. Camping qui mérite bien les 4 étoiles.

Bonjour Vicky,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut des plus agréables, nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au Signol
L'équipe du Signol
Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping EXTRAORDINAIRE, tres complet (2 piscines chaufées ( et tres bien chauffées) 2 pataugeoires, jeux d eau, tobogans,sauna, location velos, bar, resto,superette, parc a jeux pour enfant jeux gonflable, trampoline parcours et bien d autres)propreter impeccable ( mobil home complet propre sanitaire public, piscine etc...tres agreable ( personnel super, animation enfants, adultes et soiree TOUTE L ANNEE sa c top ( bon appart quand c ecrit soiree karaoké et que au final on decide de passer un match de la coupe du monde, et meme pas la France mais bon faut bien un petit bémol, calme, reposant, plage propre pas tres loin avec en face le super fort boyard), plutot bien situé pour visiter tout ce qui a a visiter sur cette belle petite ile
Je conseil vivement car moi meme j' y retournerai sans souci, mon mari et moi avons adorer mais alors notre fils de 6 ans encore plus. Super ne changer rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Kafrine,
merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu! Concernant les animations, tous les soirs nous avons proposé une animation autre que la coupe du monde, soit avant soit pendant selon les horaires. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement!!
l'équipe du Signol
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

camping très bien! Espace piscine agréable, et surtout un très bon resto! Le plus gros point positif : la gentillesse de tous les employés. Faut vraiment être difficile pour pas s'y sentir bien!! Merci et à très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Aurélie,
nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end parmi nous! Nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau. A bientôt, l'équipe du camping Signol
villeperdue
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons été ravis de ce week end, le personnel est charmant, le mobil home était bien aménagé et fonctionnel. le cadre agréable. Nous avons apprécié la piscine très propre et l'espace détente avec le hammam. Le seul petit bémol si il y en a un c'est qu'il est difficile de s'y retrouver dans le camping. le plan par lui même est correct et les quartiers bien indiqués mais des indications avec les numéros des emplacements pourrait améliorer cela. Le prix est plus que correct au regard de la qualité. nous avons aussi apprécié les petites attentions à l'arrivée, sac de bienvenue, eau au frais dans le réfrigérateur, paquet avec tout le nécessaire pour démarrer le séjour, ainsi que le paquet de gâteaux. Nous y reviendrons certainement avec un grand plaisir

Bonjour Titsounette,
Merci de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
a bientôt, l'équipe du camping Signol
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 20 sur 60 à Île d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.