Camping Signol
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
80 $US
107 $US
104 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
221 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotel des Bains(Boyardville)
TripAdvisor
Hotel Napoléon('île d'Aix)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 7 juillet 2014

nous y avons passé 1 semaine du 28 juin au 05 juillet avec nos 3 enfants (13 ans, 3 ans et 8 mois) et honnêtement (contrairement aux avis que nous avions vu avant de partir et qui nous avaient inquiété) nous avons tous passé une super semaine.Le mobilhome (famille 6/8 personne) était très bien situé, confortable et très propre. Nous avions pris le kit bébé + 1 barriére de lit et le tout était en parfait état (quasi neuf !!! ). Aucun souci niveau eau chaude ou autre. Coté activités, la piscine est très agréable quel que soit l'âge des enfants (grands comme petits) avec des jeux d'eau bien pensés !!! les aires de jeux extérieures à la piscine sont également très bien (seul bémol certains grands qui viennent faire les idiots dans les jeux des petits quand les petits sont dedans !!! sinon franchement rien à redire !!! )
conclusion : nous reviendrons l'année prochaine sur une plus longue durée !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Barbara,
Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Signol, et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances!
A l'année prochaine.

Avis publié : 23 juin 2014

La réception est agréable et très souple !
L'espace est très ombragé et reposant. Mobil home bien aménagé, piscine très bien chauffée (28 degrés) , épicerie et restaurant très bien !
Côtés moins appréciables : Adultes incapables de fermer la barrière de sécurité des bassins, pas de personnel surveillant la piscine.
Boyardville est très bien situé pour visiter les alentours (Saint Pierre, Chassiron, La Cotinière, Grand village).
A recommander sans aucun soucis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Charlotte,
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Signol, concernant les point négatifs que vous avez cité à la piscine, nous comptons sur le civisme de chacun pour que tout se passe bien, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais nous allons y remédier!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau au Signol.
l'équipe du Signol

Avis publié : 22 juin 2014

Avant d'écrire cet avis, j'ai jeté un coup d’œil à ceux déjà publiés (spécialement les négatifs). En ce qui me concerne, c'est mon troisième séjour, en location mobil home, sur ce site... et comme je ne suis pas maso, c'est que vraiment j'y trouve mon compte, tant au point de vue service, qu'accueil, propreté, équipement et tranquillité. Jamais je n'ai eu à remarquer d'endroits sales (comme prétendu dans certains avis); les réponses à l'accueil ont toujours été aimables (très) et complètes. Piscines et vestiaires, sauna et hammam toujours très bien entretenus; par contre, combien de réflexions retenues à l'égard des adultes incapables de fermer les barrières de sécurité enfants à l'entrée des bassins!...
Il est vrai que je ne fréquente pas les lieux en haute saison; vrai aussi que je passe par des promotions qui me permettent de passer trois semaines sur place à un tarif vraiment intéressant (cette année, du 31 mai au 21 juin pour 487€...).
Sincèrement, je conseille ce camping (côté location), sans aucune hésitation. Bonnes vacances!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur le séjour que vous avez passé au Signol, bien sûr nous espérons vous accueillir une quatrième fois!!!
a l'année prochaine, l'équipe du Signol

Avis publié : 22 juin 2014

super séjour, structure d'accueil au top avec du personnel compétent et très agréable.
L'espace aquatique propre et bien chauffé. L'espace détente "hammam et sauna" sont très bien, le chalet super. Camping qui mérite bien les 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Vicky,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut des plus agréables, nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au Signol
L'équipe du Signol

Avis publié : 17 juin 2014

Camping EXTRAORDINAIRE, tres complet (2 piscines chaufées ( et tres bien chauffées) 2 pataugeoires, jeux d eau, tobogans,sauna, location velos, bar, resto,superette, parc a jeux pour enfant jeux gonflable, trampoline parcours et bien d autres)propreter impeccable ( mobil home complet propre sanitaire public, piscine etc...tres agreable ( personnel super, animation enfants, adultes et soiree TOUTE L ANNEE sa c top ( bon appart quand c ecrit soiree karaoké et que au final on decide de passer un match de la coupe du monde, et meme pas la France mais bon faut bien un petit bémol, calme, reposant, plage propre pas tres loin avec en face le super fort boyard), plutot bien situé pour visiter tout ce qui a a visiter sur cette belle petite ile
Je conseil vivement car moi meme j' y retournerai sans souci, mon mari et moi avons adorer mais alors notre fils de 6 ans encore plus. Super ne changer rien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Kafrine,
merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu! Concernant les animations, tous les soirs nous avons proposé une animation autre que la coupe du monde, soit avant soit pendant selon les horaires. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement!!
l'équipe du Signol