“Génial”
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Après 5 jours sur 15, le site est super, camping super calme par rapport au sud de la France. L'ile d'oleron est un endroit exceptionnel. Pas de beton...
Mobil home très confortable. Venez tous.
A Boyardville, il y a tout, port de pêche, porte de plaisance, plage, bars, restaurants, supérette...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Christophe, nous sommes ravis qu'après 5 jours vous soyez déjà convaincu !!!!
Encore merci pour votre commentaire, vous êtes le bienvenu pour vos prochaines vacances !

L'équipe du camping Signol.

Avis publié : 14 juillet 2014

Espace aquatique au top mais ne dissimule pas le reste pour ce camping la saison debute au 14 juillet et encore 5 sanitaires sur 9 de fermes idem pour les lavabos quand aux douches a l'heure du rush c'est pas la peine l'eau est froide si vous comptez mettre vos enfants au mini club levés les aux aurores sinon ils seront refusés .si vous souhaitez participer aux peu d'animation hatez vous les places sont limitées .c'est dommage il aurait tout pour plaire bonne situation geo mais manque d'animation

• Séjour en : juillet 2014

Nous sommes déçus que votre séjour au Signol ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant l'animation, nous refusons rarement les enfants. Quand c'est le cas, nous les réinscrivons pour une autre demie journée et pour les autres animations. Vous n'avez pas dû prendre connaissance du programme qui est très complet et en aucun cas les places ne sont limitées.

Merci tout de même de nous avoir fait partager votre avis.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien pour les familles .bien situé avec beaucoup activités pour les jeunes enfants.
effectivement le revêtement de la piscine "chauffe "les pieds .
personnel disponible et agréable.

a recommander

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Fil,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au camping Signol.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Gros camping tres bien organisé et plutot efficace.
Nous y passons actuellement une semaine et sommes arrivés le dimanche soir... le debut fut tres tumultueux !
Reservation premium avec un tarif conséquent mais nous avons du perdre notre dimanche soir a appeler car le mobil home n avait pas ete prepare :
-Pas d explication pour mettre l electricité dans le mobil home
-Le frigo etait en plus debranché a notre arrivee, merci pour la viande perdue
-Un lit n avait pas ete fait
-Pas de serviettes de toilette alors que c etait compris, idem pour les torchons
-Pas de tv alors que c etait compris
-Une plaque de cuisson electrique alors que la fiche affirme une plaque au gaz (encore une fois ca fait tache pour le prix)
-une marche de l escalier de la terrasse non visee sur laquelle notre fille a failli finir a l hopital mais plus de peur que de mal...
- et d autres choses plus futiles qu il manquait a l inventaire (et oui c est a nous de faire l inventaire a l arrivee.....) comme le ramasse poussieres...
Bravo pour l efficacité car ces problemes ont ete resolus rapidement... mais nous aurions aimé au moins quelques excuses, au lieu de cela la personne de l accueil a preferé nous dire que ce n etait pas possible, que les serviettes avaient ete mises, etc.
L erreur est humaine, nous le savons mais la reconnaitre est une evidence pour un camping qui se dit premium...
Bref pour le reste c est plutot pas mal, animations, installations generales et surtout situation sur l ile d oleron pres d une foret de pins et pas loin de la plage et du petit centre ville...
Donc il vaut mieux reserver un mobil home de base a moindre cout que de payer un surplus pour des services plus ou moins realises.

Le mobil home 243

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Jérôme,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. A propos des points que vous abordez concernant la préparation de votre mobil-home, nous en sommes désolés même si comme vous le dites l'erreur est humaine, de simples excuses auraient en effet été les bienvenues.

Nous éspérons tout de même vous accueillir à nouveau au camping SIGNOL

Avis publié : 7 juillet 2014

nous y avons passé 1 semaine du 28 juin au 05 juillet avec nos 3 enfants (13 ans, 3 ans et 8 mois) et honnêtement (contrairement aux avis que nous avions vu avant de partir et qui nous avaient inquiété) nous avons tous passé une super semaine.Le mobilhome (famille 6/8 personne) était très bien situé, confortable et très propre. Nous avions pris le kit bébé + 1 barriére de lit et le tout était en parfait état (quasi neuf !!! ). Aucun souci niveau eau chaude ou autre. Coté activités, la piscine est très agréable quel que soit l'âge des enfants (grands comme petits) avec des jeux d'eau bien pensés !!! les aires de jeux extérieures à la piscine sont également très bien (seul bémol certains grands qui viennent faire les idiots dans les jeux des petits quand les petits sont dedans !!! sinon franchement rien à redire !!! )
conclusion : nous reviendrons l'année prochaine sur une plus longue durée !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Barbara,
Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Signol, et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances!
A l'année prochaine.

Avis publié : 23 juin 2014

La réception est agréable et très souple !
L'espace est très ombragé et reposant. Mobil home bien aménagé, piscine très bien chauffée (28 degrés) , épicerie et restaurant très bien !
Côtés moins appréciables : Adultes incapables de fermer la barrière de sécurité des bassins, pas de personnel surveillant la piscine.
Boyardville est très bien situé pour visiter les alentours (Saint Pierre, Chassiron, La Cotinière, Grand village).
A recommander sans aucun soucis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Charlotte,
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Signol, concernant les point négatifs que vous avez cité à la piscine, nous comptons sur le civisme de chacun pour que tout se passe bien, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais nous allons y remédier!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau au Signol.
l'équipe du Signol

Avis publié : 22 juin 2014

Avant d'écrire cet avis, j'ai jeté un coup d’œil à ceux déjà publiés (spécialement les négatifs). En ce qui me concerne, c'est mon troisième séjour, en location mobil home, sur ce site... et comme je ne suis pas maso, c'est que vraiment j'y trouve mon compte, tant au point de vue service, qu'accueil, propreté, équipement et tranquillité. Jamais je n'ai eu à remarquer d'endroits sales (comme prétendu dans certains avis); les réponses à l'accueil ont toujours été aimables (très) et complètes. Piscines et vestiaires, sauna et hammam toujours très bien entretenus; par contre, combien de réflexions retenues à l'égard des adultes incapables de fermer les barrières de sécurité enfants à l'entrée des bassins!...
Il est vrai que je ne fréquente pas les lieux en haute saison; vrai aussi que je passe par des promotions qui me permettent de passer trois semaines sur place à un tarif vraiment intéressant (cette année, du 31 mai au 21 juin pour 487€...).
Sincèrement, je conseille ce camping (côté location), sans aucune hésitation. Bonnes vacances!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur le séjour que vous avez passé au Signol, bien sûr nous espérons vous accueillir une quatrième fois!!!
a l'année prochaine, l'équipe du Signol

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
À 5,9 km
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 7 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
À 9,4 km
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 10 sur 18 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 39€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.