“Camping formidable pour vacances en famille”
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Avis publié : 29 juillet 2014

Camping très bien situé. Il est à 100m du centre et du port et à 20mn à pieds de la plage avec vue sur fort boyard. Outre sa situation idéale, ce camping est très adapté pour les familles. Des travaux ont été faits cette année avec un agrandissement de l'espace aquatique et un restaurant aménagé en dur. L'espace aquatique est très fonctionnel. Les parents peuvent se détendre tout en surveillant facilement leur progéniture. Il y a un club enfant qui fait faire notamment aux enfants un spectacle par semaine. Les aménagements sont très complets : terrain de sport, terrain de jeu avec trampoline, tyrolienne et structure gonflable entre autres. Les animations et activités sont variées et de bonne qualité et le personnel est charmant et très disponible. Petit bémol, le chalet azur 5 personnes un peu vétuste et pas toujours fonctionnel. C'est notre deuxième année dans ce camping et nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un peu vétustes mais ils sont bien placés dans le camping et protègent davantage de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Nadège,

Nous somme très heureux que votre second séjour vous ait plu et espérons vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du camping !

Avis publié : 27 juillet 2014

Camping agréable très bien entretenu .equipe animation très sympa .les enfants ont adoré la piscine l'air de jeux et le stade multi sport
Par contre je vous déconseille fortement de réserver par le site vacances directes . J'ai réservé pour deux semaines un mobil home 6 places et quelle surprise à notre arrivée . Mobil home sale vieux wc hs fuite sous l'évier literie horrible et surtout une terrasse non couverte en plein soleil toute la journée avec juste un parasol vacances directes bien sur pour faire de l'ombre . Les mobil home ont 10 ans . Par contre ils sont bien équipés et bien agencés. Ensuite nid de guêpes sous le toit guêpes qui m'ont piqué évidemment . Remarque valait mieux moi que ma fille de 3 mois. Pour finir le correspondant vacances directes est désagréable se sentant agressé des qu'on lui demandait quelque chose ou qu'on lui a demandé de constater l'état du mobil home pour lui c'était normal a ce prix la fallait pas s'entendre a mieux 1500€ les deux semaines les amis oups ça fait mal d'entendre ça je vous promet. Je pense que le mobil home n'avait pas été ouvert ni vérifié depuis plusieurs semaines .
Bref il a fait les réparations mais je vous raconte pas la froideur pendant tout notre séjour après les bonjour étaient glacial.
Donc oubliez vacances directes dans ce camping en tout cas car les personnes du tour opérator sur place sont plus en vacances qu'à notre service
Pour finir sur le camping oubliez le wifi cher et faible en débit le réseau 3 g est quasi inexistant et enfin prévoyez tout l'arsenal anti moustique car ils sont voraces les lascars
Bonnes vacances

Bonjour Miguchon,
Merci de nous avoir fait partager vos impressions sur notre camping. Malheureusement concernant la partie hébergement, les mobil-homes de ce tour opérateur ne nous appartiennent pas et nous n'intervenons en aucun cas dessus. Sachez tout de même que ce Tour Opérateur ne sera plus présent sur notre camping l'année prochaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un hébergement qui vous conviendra.

L'équipe du camping Signol.

Avis publié : 26 juillet 2014

Ambiance familiale dans ce camping ni trop grand ni trop petit, calme mais pas trop.
Les installations sont neuves et donc en bon état et également de bonne qualité.
Mobile-home fonctionnel
On accède très rapidement à la plage et au centre ville à pied : marché nocturne tous les soirs, bars à ambiance, feu d'artifice chaque semaine.
L'ambiance est très agréable, il y a de l'animation mais rien à voir avec la côte d'Azur
Il y a de très nombreuses et belles choses à voir sur l'ile d'Oléron.
C'est sympa de voir Fort Boyard de la plage

Astuce pour la chambre : mobile-home "access" 4/6 personne très bien agencé mais un peu petit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci de nous avoir fait partager vos impressions. Vous pouvez continuer à suivre nos aventures sur la page Facebook du camping !

Avis publié : 24 juillet 2014

au camping du 12 au 19 juillet, nous avons passé une très bonne semaine dans une tente ecolodge (ou il manque juste un truc style porte manteaux à l'entrée pour les serviettes, casquettes et un parasol en prêt), les installations sont de qualité, le bar-restaurant est également agréable sous réserve d'avoir suffisamment de chaises dans la partie salle de spectacles. le club enfant est super, notre fils a adoré (bises aux 2 animateurs). le personnel est vraiment sympa, présents sans être "lourds". les prix sont corrects et la proximité du petit centre de boyardville est un plus, quel bonheur d'aller chercher huitres et fruits de mer au marché.
bonne saison au camping et à bientôt peut être... David

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour David, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer sur les points évoqués. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Après 5 jours sur 15, le site est super, camping super calme par rapport au sud de la France. L'ile d'oleron est un endroit exceptionnel. Pas de beton...
Mobil home très confortable. Venez tous.
A Boyardville, il y a tout, port de pêche, porte de plaisance, plage, bars, restaurants, supérette...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Christophe, nous sommes ravis qu'après 5 jours vous soyez déjà convaincu !!!!
Encore merci pour votre commentaire, vous êtes le bienvenu pour vos prochaines vacances !

L'équipe du camping Signol.

Avis publié : 14 juillet 2014

Espace aquatique au top mais ne dissimule pas le reste pour ce camping la saison debute au 14 juillet et encore 5 sanitaires sur 9 de fermes idem pour les lavabos quand aux douches a l'heure du rush c'est pas la peine l'eau est froide si vous comptez mettre vos enfants au mini club levés les aux aurores sinon ils seront refusés .si vous souhaitez participer aux peu d'animation hatez vous les places sont limitées .c'est dommage il aurait tout pour plaire bonne situation geo mais manque d'animation

• Séjour en : juillet 2014

Nous sommes déçus que votre séjour au Signol ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant l'animation, nous refusons rarement les enfants. Quand c'est le cas, nous les réinscrivons pour une autre demie journée et pour les autres animations. Vous n'avez pas dû prendre connaissance du programme qui est très complet et en aucun cas les places ne sont limitées.

Merci tout de même de nous avoir fait partager votre avis.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien pour les familles .bien situé avec beaucoup activités pour les jeunes enfants.
effectivement le revêtement de la piscine "chauffe "les pieds .
personnel disponible et agréable.

a recommander

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Fil,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au camping Signol.

L'équipe du camping Signol

Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à La Flotte
La Brande Camping Caravaning
La Brande Camping Caravaning
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.