“Très bon camping” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
Camping Signol
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Bretignolles Sur Mer, France
“Très bon camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon camping, espace aquatique super, dommage il n'ouvre le matin qu'à 10H, tout le monde ne fait pas la grasse matinée et pour faire du sport assez tot le matin c'est mieux!
Mobil-home sous équipées dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon accueil propre, calme, sérieux et familial sans en avoir le poids (nuisances sonores). Du top pour des vacances près de la mer. Un havre de paix au milieu des arbres. En mobile-home, ce fut très bien avec des ados qui ont su trouver des activités et des copains grâce au club ado

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes !
Nous espérons vous revoir pour de nouvelles aventures.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été dans ce camping en juillet 2014 en famille. Tout d’abord le camping est situé à coté du centre ville de Boyardville et à 800 mètre de la plage ce qui est agréable de ne pas prendre constamment la voiture.
Le parking d’accueil est souvent plein mais la remise des clefs de notre logement se passe très bien. Arrivée à coté de notre chalet et la bonne surprise, l’emplacement est suffisamment grand pour que l’on puisse y garer notre véhicule, le chalet est plutôt spacieux et bien entretenu même s’il y manque quand même un lave-vaisselle mais peu importe nous sommes en vacances.
L’aire de jeu pour enfant est vraiment formidable : ombragé, des jeux pour grands et pour petit des structure gonflable.
La piscine est très bien : entrée avec des vestiaires dans lesquelles il est possible de se changer, des casiers, piscine intérieur avec une pataugeoire, piscine extérieure avec jeu d’eau et toboggan aquatique.
Le camping en règle générale est plutôt bien entretenu. Je ne prononce pas sur les Sanitaires commun que nous n’avons pas utilisés.
Le petit bémol est sur les animations : Animation en journée inexistante et en soirée,… l’équipe d’animation à l’air d’être fort sympathique mais bon à part le t-shirt Animation ils ont l’air d’être la aussi un peu en vacances.
Le wifi est très bien pour récupérer ses emails. Par contre un peu juste pour faire autres choses.

Bonjour Tom,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions plutôt positives sur notre camping.
Cependant, en ce qui concerne l'animation, il y en a tous les jours de 10h à minuit . Nous sommes donc surpris de votre remarque concernant les animations inexistantes. Peut être que vous n'avez pas pris connaissance du programme qui est très complet. Nos animateurs travaillent dur pour satisfaire la clientèle du camping, mais en effet ils ne travaillent pas 24h/24h (c'est interdit), c'est peut-être pourquoi vous les avez cru en vacances.

Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.

L'équipe du camping Signol.
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Normal quand on entend le discours de la fameuse directrice !!! Une porte ouverte à tous les abus ! Si vous oubliez quoi que ce soit, dites-vous bien qu'on vous renverra (après foule de relances) ce qui aurait pu passer à la poubelle et que vous ne reverrez jamais ce à quoi vous teniez le plus et qui, forcément, a davantage de valeur. Le personnel se sert !!!!! Il a bon goût !
Le scénario qui s'est joué en rapport avec cette disparition avait convaincu tout le monde, y compris le personnel de l'accueil, du vol manifeste mais MÂdame LA "directrice", du haut de ses prétentions, a abattu la carte de la médiocrité. En tant que dernière intervenante dans l'affaire, elle s'autorise un discours qu'elle seule peut penser 'entendable' eu égard à son "titre" qui pourtant devrait placer ce discours à un niveau de compétences qui, visiblement, lui fait défaut.
Voilà comment une minorité d'individus viennent gâcher le bon déroulement des choses qui aurait dû s'inscrire dans le bon sens et l'honnêteté ! C'était probablement trop demander !!
Un lieu de vacances fortement déconseillé au plan de la relation clients. Désolant reflet de notre société !

Madame,

Tout d’abord, je suis sincèrement désolée que vous ayez perdu votre manteau qui n’a pas été retrouvé par mes équipes (qui n’ont peut-être pas les mêmes goûts que les vôtres…), sachant que bon nombre de clients oublient des vêtements ou objets à la fin de leur séjour dans leur location et que nous leur renvoyons immédiatement . Peut-être l’avez-vous oublié sur une aire d’autoroute à votre retour.
Concernant votre commentaire ci-dessus, j’ai eu beau le relire plusieurs fois, je n’ai toujours pas compris le sens de vos propos, si ce n’est que je suis une directrice « incompétente et malhonnête » comme vous avez pu me le signaler (et je ne parle pas des insultes…) lors de notre conversation téléphonique, dont l’objectif, en ce qui me concerne, était de comprendre ce qui avait pu se passer.
Ceci étant dit, nous sommes début août et mon camping est complet. J’ai beaucoup de clients à m’occuper et à satisfaire afin qu’ils puissent mettre des commentaires positifs sur les sites d’avis. Vous comprendrez donc aisément que je ne vais pas perdre plus de temps à épiloguer sur un sujet qui ne concerne que vous, car ma confiance en mes équipes est totale et aucun client n’a revendiqué depuis le début de la saison avoir subi de vol dans mon camping.

Encore désolée pour la perte de ce vêtement qui vous était à priori très cher.

La directrice du camping Signol.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping très bien situé. Il est à 100m du centre et du port et à 20mn à pieds de la plage avec vue sur fort boyard. Outre sa situation idéale, ce camping est très adapté pour les familles. Des travaux ont été faits cette année avec un agrandissement de l'espace aquatique et un restaurant aménagé en dur. L'espace aquatique est très fonctionnel. Les parents peuvent se détendre tout en surveillant facilement leur progéniture. Il y a un club enfant qui fait faire notamment aux enfants un spectacle par semaine. Les aménagements sont très complets : terrain de sport, terrain de jeu avec trampoline, tyrolienne et structure gonflable entre autres. Les animations et activités sont variées et de bonne qualité et le personnel est charmant et très disponible. Petit bémol, le chalet azur 5 personnes un peu vétuste et pas toujours fonctionnel. C'est notre deuxième année dans ce camping et nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un peu vétustes mais ils sont bien placés dans le camping et protègent davantage de...
Bonjour Nadège,

Nous somme très heureux que votre second séjour vous ait plu et espérons vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du camping !

L'équipe du camping Signol
saint leger les vignes (44)
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Camping agréable très bien entretenu .equipe animation très sympa .les enfants ont adoré la piscine l'air de jeux et le stade multi sport
Par contre je vous déconseille fortement de réserver par le site vacances directes . J'ai réservé pour deux semaines un mobil home 6 places et quelle surprise à notre arrivée . Mobil home sale vieux wc hs fuite sous l'évier literie horrible et surtout une terrasse non couverte en plein soleil toute la journée avec juste un parasol vacances directes bien sur pour faire de l'ombre . Les mobil home ont 10 ans . Par contre ils sont bien équipés et bien agencés. Ensuite nid de guêpes sous le toit guêpes qui m'ont piqué évidemment . Remarque valait mieux moi que ma fille de 3 mois. Pour finir le correspondant vacances directes est désagréable se sentant agressé des qu'on lui demandait quelque chose ou qu'on lui a demandé de constater l'état du mobil home pour lui c'était normal a ce prix la fallait pas s'entendre a mieux 1500€ les deux semaines les amis oups ça fait mal d'entendre ça je vous promet. Je pense que le mobil home n'avait pas été ouvert ni vérifié depuis plusieurs semaines .
Bref il a fait les réparations mais je vous raconte pas la froideur pendant tout notre séjour après les bonjour étaient glacial.
Donc oubliez vacances directes dans ce camping en tout cas car les personnes du tour opérator sur place sont plus en vacances qu'à notre service
Pour finir sur le camping oubliez le wifi cher et faible en débit le réseau 3 g est quasi inexistant et enfin prévoyez tout l'arsenal anti moustique car ils sont voraces les lascars
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Miguchon,
Merci de nous avoir fait partager vos impressions sur notre camping. Malheureusement concernant la partie hébergement, les mobil-homes de ce tour opérateur ne nous appartiennent pas et nous n'intervenons en aucun cas dessus. Sachez tout de même que ce Tour Opérateur ne sera plus présent sur notre camping l'année prochaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un hébergement qui vous conviendra.

L'équipe du camping Signol.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance familiale dans ce camping ni trop grand ni trop petit, calme mais pas trop.
Les installations sont neuves et donc en bon état et également de bonne qualité.
Mobile-home fonctionnel
On accède très rapidement à la plage et au centre ville à pied : marché nocturne tous les soirs, bars à ambiance, feu d'artifice chaque semaine.
L'ambiance est très agréable, il y a de l'animation mais rien à voir avec la côte d'Azur
Il y a de très nombreuses et belles choses à voir sur l'ile d'Oléron.
C'est sympa de voir Fort Boyard de la plage

Astuce pour la chambre : mobile-home "access" 4/6 personne très bien agencé mais un peu petit
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de nous avoir fait partager vos impressions. Vous pouvez continuer à suivre nos aventures sur la page Facebook du camping !

L'équipe du camping Signol
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 3 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.