“Camping à recommander vivement :)” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Camping Signol
Namur, Belgique
“Camping à recommander vivement :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Camping familial , calme, agréable, propre et le personnel sympa comme tous les commerçants du coin d ailleurs.
La piscine est bien pensée et ..... Il y a toujours des transats en suffisance..chose rare:)
Le village est à 100m du camping; sympa pour se balader avec ses petits restos et marché ...
La plage est un peu plus loin mais est très sympa .
Nous avions pris nos vélos; (possibilités d en louer au camping)... C est une belle région avec pas mal de pistes cyclables pour se promener.
Nos ados se sont vite fait des copains avec des animations à la carte ..top.
Nous y retournerons , c est sur :) merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au Camping Signol, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

coulombs
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un séjour super agréable,
nous étions situés au fond du camping au calme...
la gentillesse et l accueil de homair est du plus appréciable avec des conseils et des visites bien recommandées
nous fument bien mieux lotis que vacances directes......
( le nounours grincheux était toujours à l honneur lors de notre passage journalier devant son mobilhome ...ce qui nous valut de bonne rigolade ..)
le camping est propre ,la piscine est bien pensée tout y est prévu pour la joie des petits et des grands
les enfants ont apprécie l aire de jeux surtout la tyrolienne .
l équipe du camping est à l écoute et super sympa.on trouve quasi tout à l épicerie du bon pain et viennoiserie du jour et artisanale.
un camping au pied du centre ville, du marché bref de tout...
du moins du strict nécessaire
je vous conseille quand même de prendre le gros de vos courses à l entrée de l ile..
et de prendre votre frais sur le petit marché de boyard ...
nous avons surtout aprecié l ambiance tranquille qui plane sur le secteur des petits concerts dans les petits bars
des bonnes glaces...des commerçants gentils et vraiment serviables
on reviendra.....

• Séjour du juillet 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. C'est donc une bonne récompense pour toute l'équipe que de lire votre avis.

En espérant vous recevoir à nouveau pour de nouvelles aventures.

L'équipe du camping Signol.
Bretignolles Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon camping, espace aquatique super, dommage il n'ouvre le matin qu'à 10H, tout le monde ne fait pas la grasse matinée et pour faire du sport assez tot le matin c'est mieux!
Mobil-home sous équipées dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon accueil propre, calme, sérieux et familial sans en avoir le poids (nuisances sonores). Du top pour des vacances près de la mer. Un havre de paix au milieu des arbres. En mobile-home, ce fut très bien avec des ados qui ont su trouver des activités et des copains grâce au club ado

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes !
Nous espérons vous revoir pour de nouvelles aventures.

L'équipe du camping Signol
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été dans ce camping en juillet 2014 en famille. Tout d’abord le camping est situé à coté du centre ville de Boyardville et à 800 mètre de la plage ce qui est agréable de ne pas prendre constamment la voiture.
Le parking d’accueil est souvent plein mais la remise des clefs de notre logement se passe très bien. Arrivée à coté de notre chalet et la bonne surprise, l’emplacement est suffisamment grand pour que l’on puisse y garer notre véhicule, le chalet est plutôt spacieux et bien entretenu même s’il y manque quand même un lave-vaisselle mais peu importe nous sommes en vacances.
L’aire de jeu pour enfant est vraiment formidable : ombragé, des jeux pour grands et pour petit des structure gonflable.
La piscine est très bien : entrée avec des vestiaires dans lesquelles il est possible de se changer, des casiers, piscine intérieur avec une pataugeoire, piscine extérieure avec jeu d’eau et toboggan aquatique.
Le camping en règle générale est plutôt bien entretenu. Je ne prononce pas sur les Sanitaires commun que nous n’avons pas utilisés.
Le petit bémol est sur les animations : Animation en journée inexistante et en soirée,… l’équipe d’animation à l’air d’être fort sympathique mais bon à part le t-shirt Animation ils ont l’air d’être la aussi un peu en vacances.
Le wifi est très bien pour récupérer ses emails. Par contre un peu juste pour faire autres choses.

Bonjour Tom,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions plutôt positives sur notre camping.
Cependant, en ce qui concerne l'animation, il y en a tous les jours de 10h à minuit . Nous sommes donc surpris de votre remarque concernant les animations inexistantes. Peut être que vous n'avez pas pris connaissance du programme qui est très complet. Nos animateurs travaillent dur pour satisfaire la clientèle du camping, mais en effet ils ne travaillent pas 24h/24h (c'est interdit), c'est peut-être pourquoi vous les avez cru en vacances.

Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.

L'équipe du camping Signol.
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Normal quand on entend le discours de la fameuse directrice !!! Une porte ouverte à tous les abus ! Si vous oubliez quoi que ce soit, dites-vous bien qu'on vous renverra (après foule de relances) ce qui aurait pu passer à la poubelle et que vous ne reverrez jamais ce à quoi vous teniez le plus et qui, forcément, a davantage de valeur. Le personnel se sert !!!!! Il a bon goût !
Le scénario qui s'est joué en rapport avec cette disparition avait convaincu tout le monde, y compris le personnel de l'accueil, du vol manifeste mais MÂdame LA "directrice", du haut de ses prétentions, a abattu la carte de la médiocrité. En tant que dernière intervenante dans l'affaire, elle s'autorise un discours qu'elle seule peut penser 'entendable' eu égard à son "titre" qui pourtant devrait placer ce discours à un niveau de compétences qui, visiblement, lui fait défaut.
Voilà comment une minorité d'individus viennent gâcher le bon déroulement des choses qui aurait dû s'inscrire dans le bon sens et l'honnêteté ! C'était probablement trop demander !!
Un lieu de vacances fortement déconseillé au plan de la relation clients. Désolant reflet de notre société !

Madame,

Tout d’abord, je suis sincèrement désolée que vous ayez perdu votre manteau qui n’a pas été retrouvé par mes équipes (qui n’ont peut-être pas les mêmes goûts que les vôtres…), sachant que bon nombre de clients oublient des vêtements ou objets à la fin de leur séjour dans leur location et que nous leur renvoyons immédiatement . Peut-être l’avez-vous oublié sur une aire d’autoroute à votre retour.
Concernant votre commentaire ci-dessus, j’ai eu beau le relire plusieurs fois, je n’ai toujours pas compris le sens de vos propos, si ce n’est que je suis une directrice « incompétente et malhonnête » comme vous avez pu me le signaler (et je ne parle pas des insultes…) lors de notre conversation téléphonique, dont l’objectif, en ce qui me concerne, était de comprendre ce qui avait pu se passer.
Ceci étant dit, nous sommes début août et mon camping est complet. J’ai beaucoup de clients à m’occuper et à satisfaire afin qu’ils puissent mettre des commentaires positifs sur les sites d’avis. Vous comprendrez donc aisément que je ne vais pas perdre plus de temps à épiloguer sur un sujet qui ne concerne que vous, car ma confiance en mes équipes est totale et aucun client n’a revendiqué depuis le début de la saison avoir subi de vol dans mon camping.

Encore désolée pour la perte de ce vêtement qui vous était à priori très cher.

La directrice du camping Signol.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping très bien situé. Il est à 100m du centre et du port et à 20mn à pieds de la plage avec vue sur fort boyard. Outre sa situation idéale, ce camping est très adapté pour les familles. Des travaux ont été faits cette année avec un agrandissement de l'espace aquatique et un restaurant aménagé en dur. L'espace aquatique est très fonctionnel. Les parents peuvent se détendre tout en surveillant facilement leur progéniture. Il y a un club enfant qui fait faire notamment aux enfants un spectacle par semaine. Les aménagements sont très complets : terrain de sport, terrain de jeu avec trampoline, tyrolienne et structure gonflable entre autres. Les animations et activités sont variées et de bonne qualité et le personnel est charmant et très disponible. Petit bémol, le chalet azur 5 personnes un peu vétuste et pas toujours fonctionnel. C'est notre deuxième année dans ce camping et nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un peu vétustes mais ils sont bien placés dans le camping et protègent davantage de...
Bonjour Nadège,

Nous somme très heureux que votre second séjour vous ait plu et espérons vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du camping !

L'équipe du camping Signol
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 5 à La Flotte
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.