“super camping” 5 sur 5 bulles

Camping Signol
Equeurdreville-Hainneville, France
“super camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Ce camping de Boyardville est très bien situé:marché quotidien,plage,pistes cyclables tout est à proximité.Une aire de jeux idéale pour les enfants,piscines intérieure et extérieure.Mobilhome 3 places bien équipé,parcelle spacieuse on n'est pas les uns sur les autres.Sans oublier une super équipe pour l'animation et tout le personnel est sympathique.Nous espèrons y retourner.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Comme nous l'avions envisagé en juillet 2013, nous sommes revenus au camping à l'été 2014... Et cela a confirmé notre très bonne première impression. Situation vraiment agréable. Mobil-home propre et sur un emplacement idéal. Des installations, notamment aquatiques, de grande qualité... Une 3ème fois ?

• 4 sur 5 bulles
Comme on dit, jamais deux sans trois... alors à l'année prochaine !
Chevilly Larue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Vacances agréables tout est prévu au sein du camping.Une mention spéciale pour les PMR : mobil-home vraiment prévu pour les handicapé : clim, grand frigo, portes coulissantes,... ( à conseiller) sauf manque des rangements ds la salle de bain, d'une barre vers la fenêtre et d'aération de cette pièce - SINON SUPER...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif sur votre séjour, nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'aménagement du mobil-home.
A bientôt au camping Signol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Découvert en juillet avec ma femme et mes 2 enfants de 6 ans. Les enfants se sont appropriés le camping > aire de jeux, possibilité de faire du vélo sans risques, piscine adaptée avec toboggan (qui ne nécessite pas l'accompagnement parental) ...
Équipe sur place accueillante.
Infrastructure très bonne.
Mobil Home bien agencé et très récents.
Sans les moustiques je mettais 5 étoiles :)

Séjour du juillet 2014
Merci pour votre agréable commentaire, en effet l'aire de jeux est le paradis des enfants et nous sommes très heureux que vous séjour soit une réussite.
Revenez vite pour de nouvelles aventures !
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Ce camping est situé à Boyardville. Plage à 300 mètres et circuits vélo directement à la sortie ! Nous étions en mobilhome. Emplacement agréable. Mobilhome confortable et très propre avec grande terrasse. Services du camping nombreux et pratiques (piscine intérieure et extérieure, bar, petite restauration, superette...). Je pense y retourner un jour !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai plu, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en tente de 15 jours en juillet 2014.

Emplacement moyennement grand, bien arboré, pour notre part, placé à mi chemin de tous les services que propose la camp.

Bloc sanitaire un peu vieillissant, à l'hygiène plus que douteuse mais équipé en papier toilette.

Température des douche rarement agréable (doit trop chaude, soit trop froide, pas de juste milieu)

Piscine et parc aquatique très sympathiques. Sauna et Hammam moyen, car l’hygiène du hammam laisse à désirer (odeurs parfois)

Boutique, pain, restaurant bar, très pratiques, aux prix raisonnables. (0.95 la petite baguette, 7€ le mojito en soirée, 2,5€ la glace ...)

les clubs enfants, ados sont un véritable plus car bien impliqués dans la vie des enfants et des activités.

Équipe d'animation présente, ouverte et disponible, bien que l'affichage des activité proposées soit parfois défaillant.
Personnel de l’accueil un peu trop froid à mon gout.
Le WIFI est payant (sauf au bar), contrairement a ce qui est marqué sur la brochure CAMP ATLANTIQUE

J'ai trouvé ce camping trop bruyant à mon gout, un manque évident de civisme des autres utilisateurs des communs. Des campeurs qui font excessivement de bruit la nuit, peu de respect pour le calme. la camping en lui même n'y est pas pour grand chose, j'en convient !

Mais pire que tout ça, ce sont les moustiques, plus nombreux et plus voraces que les campeurs ... pensez à prendre votre anti moustique.

Boyardville est un charmant petit coin dont on a hélas trop rapidement fait le tour. De nombreuses activité nautiques et terrestres aux alentours ( et pas très chères)

Bref, au total un sentiment mitigé, un séjour un peu gâche par le bruit et l’hygiène.
Un rapport qualité prix erroné selon nous. Ce camping affiche 4 étoiles, je ne lui en mettrait pas plus de 3; désole, la piscine ne fait pas tout ...
Je ne pense pas que nous reviendrons, et pas sûr qu'on recommandera ce camping.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes désolés que votre séjour au Camping Signol ne vous ai pas pleinement satisfait, en effet notre bloc sanitaire n'est pas nouveau, cependant il est nettoyé 3 fois par jour mais malheureusement il arrive que certains campeurs ne respectent pas les autres dans les lieux communs.
Concernant le bruit dans le camping la nuit, il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé aux veilleurs de nuit afin de régler ce problème.
Nous espérons que vous changerez d'avis pour retenter l'expérience. A bientôt !
Cergy-pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

bonjour,
Après plusieurs sejours,c'est toujours aussi bien.
Bien entrenue, bien aminé mais pas trop avec encore cette année de nouveaux aménagements pour amelirorer encore le sejour, comme l'épicerie ou le snack
Nous avons loué un chalet où l'emplacement etait sympa ,
J'ai trouvé qu'il ya avait eu un effort quand a la propreté des locations par rapport a l'année passée
Donc à recommander

• 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, en effet il est important pour nous d'améliorer nos services et équipements chaque année afin de satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour !
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Hotel Le Square
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 12 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping Signol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Établissement : Camping Signol
Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boyardville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Signol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.